Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

113 messages
ok
ne repondez pas a cette bande de blaireaux :) il ne comprennent rien a la technologie et encore moins qu'un HDD n'y est pour rien dans la puissance d'une console.
.
et puis il faut préciser que sur console tout est limiter, si tu bouffe des resources CPU/GPU pour les graphisme, il ne restera plus grand chose pour le rest, l'IA entre autre, y qu'a regarde GRAW sur 360, il est beau mais bonjour le gameplay pourrit, l'IA ne sait rien faire d'autre que tricher, champ de vison de 800 metres je te vois au travers des mur etc....

le joueurs box le trouve terrible mais les joueurs pc pourrit, donc o, joue pas dans la meme cour.
si la Wii propose des graphismes inferieurs, elle pourrat exploiter sa puissance ailleurs...

edit: ceux qui critique gratuitement son les merdeux qui on decouvert le jeux video avec GTA 3 et qui se ma****** devant les petites culottes de DoA 4.

Nerces a écrit:
et pour ma part ce sont BioShock et Supreme Commander.
J'ai lu plusieurs article sur BioShock et c'est maintenant LE jeu que j'attends. J'espère juste que Ken Levine ne va pas faire les mêmes erreurs que Harvey Smith (Deus Ex : Invisible War). Bah, je vais quand même acheter le jour de la sortie.

Pour ce qui est de Supreme Commander, même si Total Annihilation est mon #2 dans la catégorie RTS (le #1 est Dune 2), je dois avouer que je suis plutôt sceptique. Wait and See...

Au début ca se passait bien, mais la vous etes tous devenus un peu ridicules :riva:

/me économise pour la Wii.
Je suis plus friand de véritables sensations vidéoludiques que d'avalanches de polygones et d'effets spéciaux. Contrairement à tous ces jeunots fanboy de sony. :lol:

Tiens, je croyais que les Booth Babes étaient passées à la trappe...

kasa a écrit:
/me économise pour la Wii.
Je suis plus friand de véritables sensations vidéoludiques que d'avalanches de polygones et d'effets spéciaux. Contrairement à tous ces jeunots fanboy de sony. :lol:
Must... not... feed... the troll.... [:cyberjo]

MisterMystere a écrit:
Allez une petite vidéo puisque vous comprenez pas avec des mots (et pour montrer que je sais à quoi sert un DD et de la puissance):

http://www.youtube.com/watch?v=3zQSWOTS3Gw&eurl=
Et toi tu crois à ce marketing bidon ? Dis moi pas que si...
Moi ça m'a bien fait rire.
Les comparaisons PS2/PS3... Excellentes !
Surtout le coup du Responsiveness... Ils ont oublié qu'on a des stick analogiques sur la PS2 aussi ? :)
Et tu vas me dire qu'ils sont pas capables de faire tourner la tête d'un personnage sur PS2 ? Pourtant ca s'est déjà vu plein de fois :)

Tu te crois supérieur, mais commence déjà par te forger ton prore opinion sans te baser sur les vidéos purement marketing que fournissent Sony.

MisterMystere a écrit:
Lol j'ai édité pour corriger des fautes, j'avais écris la meme chose

Sérieux va jouer à ta DS puisqu'elle est si bien, mais parle pas de choses d'adultes :)

je crois qu'ici c'est un forum pour echangee des idées, et une reponse se doit d'etre constructive au lieu de jouer uniquement sur la négation.

Pour le moment tu te contentes d'insulter les autres, mais sans apporter le moindre argument pour la defense de la PS3.
Apprend a reflechir un peu et a prendre du recul avant d'ecrire SVP, et surtout a argumenter, sinon, ça ne donne pas envie de lire (et tu passes pour un C.. en plus).

Je viens de finir de lire le topic (c'etait long :sol: ), et a part des nouveaux graphismes plus realistes, je ne vois pas beaucoup de nouveautés pour la PS3. des nouveaux graphismes ne font pas des nouveaux jeux.
Pour preuve, on parle encore de FF 13, resident 5, PES 6, metal gear XXX, etc... (que des nouveautés donc...)

Bien sur nintendo sortira des zeldas, mario, and co car c'est leur marque de fabrique, tout comme un sonic chez sega, un final fantaisy sur playstation,
Mais c'est surtout ce qui sortira a coté qui sera innovant, ces jeux qui ne porterons pas dans leur nom un chiffre a la fin pour marquer une suite.

Un jeu par definition doit aussi laisser une grande place a l'amusement et a l'imagination. quand on s'approche du realisme, est ce vraiment encore un jeu ? ne perd on pas un peu de l'essence meme de ce qu'est le jeu ?

tien, ça ferait un bon sujet de philo ça ;)

guyzmo06 a écrit:
Un jeu par definition doit aussi laisser une grande place a l'amusement et a l'imagination. quand on s'approche du realisme, est ce vraiment encore un jeu ? ne perd on pas un peu de l'essence meme de ce qu'est le jeu ?
Deux conceptions différentes du jeu vidéo, tout simplement. ;)

C'est comme essayer de comparer les films d'action avec les comédies... y'a pas un genre qui est supérieur à l'autre dans l'absolu, ça dépend des goûts de chacun... :neutre:

Je peux regarder "Sauvez le soldat Ryan" sur ma télé 36cm avec son mono, mais ça n'aura rien à voir avec la version au cinéma, sur écran géant et son surround. De la même façon, le best of des Inconnus ne sera pas plus drôle sur écran géant que sur petite télé. :)

Bon, je me permets une petite incursion dans le débat. Je vois des gpu par ci , des pas assez de mémoire par la, des "nintendo pour les gosses", "sony pour les adultes". Bon, moi ce qui m'effraie, c'est que les jeux deviennent de véritables simulacres de la réalité, et par conséquent perdent leur statut de jeu. Comme il est judicieusement remarqué précédement, on arrive à une époque où la course au graphisme devient (selon moi) secondaire, et où celui qui changera radicalement nos habitudes de jeu sera vainqueur. Traitez moi de vieux con (pourtant jai que 19 ans) mais je m'amuse bien plus sur un secret of mana ou encore sur un dead or alive 2 que sur un enieme jeu militaire ultra réaliste ou même que tes coequipiers font caca dans leur pantalon. Après je ne nie pas que des jeux comme CAD2 ou encore HL2 soient amusants, mais on perd de vue qu'un jeu doit rester un jeu, ou alors, appelons ça une simulation. Je suis effrayé par la dose de réalisme qu'atteignent certains jeux, car avouons le, les plus pebliscités sont résolument les plus violents (gta pour ne citer que lui). Je ne fais pas partie de familles de France, je m'eclate sur
the hidden source ou encore painkiller mais je pense que certaines limites ne devraient pas être franchies.
Nintendo fait le pari de nous proposer des jeux vraiment amusants, qui restent des jeux, sans un graphisme mirobolant (attention les trolls, la wii n'est pas bicore et n'a pas de sli meeeeeeeeeerde).
:ange:

Et mon post juste au dessus du tien, il pue ? :p

non, les grands esprits se rencontrent ;)

"Les jeux doivent pas etre beaux graphiquement sinon c'est pas cool"

J'avais jamais entendu d'argument aussi nul (quesqui faut pas sortir pour justifier que la Wii est larguée techniquement sans rire) :lol:

Sans déconner vous touchez le fond ;)

113 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !