supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok

E3 : le Japon d' Alerte Rouge 3 en vidéo exclu

Sans doute l'un des jeux de stratégie temps réel les plus attendus du moment, ... n'a pas manqué son rendez-vous avec l'E3 de Los Angeles. Electronic Arts et ses équipes de développeurs sont effectivement venues avec une jolie surprise dans leurs cartons : une démo très complète de la troisième faction du jeu, l'Empire du Soleil Levant. Cette troisième faction vient donc en plus des Alliés et des Soviétiques pour nous proposer un camp davantage tourné vers la flexibilité de ses unités. C'est ainsi que le Japon compense l'absence d'aéroport dans ses rangs par des unités capables de se transformer pour devenir aérienne.

Ces transformations, ainsi que les autres spécificités de l'Empire du Soleil Levant ainsi que certains des éléments les plus caractéristiques sont passés en revue au travers de notre vidéo exclusive commentée réalisée durant le salon.

... ... ...

Dommage c'est plus un vrai Red Alerte avec 3 factions maintenant... Puis bon j'accroche pas des masses avec le japon et l'aspect du jeu me semble un peu " bordélique " j'attends mais à taton.

hum que je vois que je dl les utilitaire a 900ko/sec sur cluclu et que j'arrive pas a lire la moindre vidéo de facon fluide ca me déprime.

Les screenshots ne sont pas cliquable

Bizarre cet alerte rouge 3, je le trouve un peu trop "futuriste" à mon goût, c'est dommage. Après les graphismes sont assez jolis et ça à l'air bien punchy

Je suis désolé mais à part le titre, ce jeu ne ressemble en rien à un alerte rouge ! Alerte rouge était proche de la réalité, avec certes quelques unités un peu "science fiction" mais elles étaient en infime nombre. Là on tombe dans le stargate ou je ne sais quoi... Bref, autant je suis un fan d'alerte rouge qui a acheté toutes les extensions, autant celui là je ne l'esaierais même pas !

Graphiquement il a l'air superbe, j'attend avec impatience le retour concernant le gameplay.

ps: Toujours pas de news sur la sortie de Firefox 3.0.0.1 ? (Il m'a proposé l'upgrade ce matin)

super_newbie_pro a écrit:
Je suis désolé mais à part le titre, ce jeu ne ressemble en rien à un alerte rouge ! Alerte rouge était proche de la réalité, avec certes quelques unités un peu "science fiction" mais elles étaient en infime nombre. Là on tombe dans le stargate ou je ne sais quoi... Bref, autant je suis un fan d'alerte rouge qui a acheté toutes les extensions, autant celui là je ne l'esaierais même pas !

Alerte Rouge 2 était déjà fort futuriste aussi

Toujours aussi prometteur ce jeu, pour le moment je suis agréablement surpris, à chaque vidéos je suis de plus en plus impatient pour ce jeu !
Il a certes de grosses similitudes avec c&c tiberium ou general, mais ce jeu sera génial j'en suis sur !

Aux fans de Alerte Rouge >>> Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je trouve malgré tout que vous êtes trop exigeant envers AR3! Dés l'annonce du jeu, vous vous attendez à un messie, une révélation, le jeu qui déchirera tout, le jeu du feu de dieu, etc... !
Le problème étant que vous en attendez trop, vous ne pouvez QUE être déçu, c'est inéluctable !

ça se vérifie encore avec fallout (bien que je sois d'accord avec eux), Opération Flashpoint, et ce sera pareil pour tous les autres jeux à venir !

Je vous donne un conseil : sortez de votre nostalgie, et sachez apprecier un jeu à sa juste valeur.
Arretez avec vos excuses, qui sont toujours les mêmes: -Ah mais les bruitages sont pas les mêmes qu'avant !
-Ah mais c'était un peu + réaliste !
-Ah mais y manque 3 unités !
-Ah mais ça a beau être fun, jolie et futuriste, c'est pas assez réaliste, j'acheterai pas !
-Ah mais la bande son est pas tout à fait la même !
.....
...
..
.

Évoluez par pitié, et sortez de votre nostalgie, ça ne peut être que gagnant !
Edité le 17/07/2008 à 11:31

prometteur tout ca. J'espère que les sovietiques ont toujours des chiens bien méchants (c'était tellement drôle de les voir sauter sur les unités adverses :) )

Si on parle nostalgie on va dans ce cas ressortir la bonne vieille playstation pour jouer aux tous premiers C&C ^^

OURAGAN_58 a écrit:

ça se vérifie encore avec fallout (bien que je sois d'accord avec eux), Opération Flashpoint, et ce sera pareil pour tous les autres jeux à venir !

Tu es d'accords avec eux sur Fallout mais tu es pas d'accord ici sur Alerte Rouge alors que tu n'as jamais joué aux précedents?

Un peu bizarre....

super_newbie_pro >> c'est sur que les tanks prisme, mirage, les kirov, la technologie Tesla, c'est hyper réaliste...
Alerte Rouge a toujours été en décalage énorme par rapport à la réalité, dès le premier épisode.

Pour celui-là, attendons la sortie pour voir ce qu'il vaut... et arrêtons de juger des jeux auxquels on n'a pas joué et dont on n'a vu qu'une ou deux vidéo.

razek_le_fourbe a écrit:
OURAGAN_58 a écrit:

Tu es d'accords avec eux sur Fallout mais tu es pas d'accord ici sur Alerte Rouge alors que tu n'as jamais joué aux précedents?

Un peu bizarre....
Je précise que je n'ai jamais joué à fallut non plus :)
Je suis simplement d'accord avec eux, parce-que fallout 3 ressemble + à un mod pour oblivion qu'autre chose, et que le jeu à l'air franchement moyen, alors qu'il reste à peine quelques mois de dev

Ce qui n'est pas le cas pour cet Alerte Rouge 3 :)

bossLINDROS ->>> idem, impossible de lire une vidéo en streaming sans avoir des interruptions de 30sec et cela tous les 5sec, alors que je dl aussi à 800ko/s sur les ftp clubic...

j essper un ipotetique command et conquer Generals 2

C'est confirmé pour moi, je n'achèterais pas ce jeu.
Il y a peut être quelques bonnes idées, mais globalement je n'aime pas du tout la tournure que la série a pris...

C'est quoi au juste qui vous rebute !
Ce jeu a l'air génial, mais j'entends toujours les mêmes excuses. Tu peut développer ton point de vue gh0st ?
Edité le 17/07/2008 à 12:07

Ca met l'eau à la bouche cette vidéo, vivement la version finale :D.

Vidéo impossible a voir ça devient lourd....

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !