supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

60 messages
ok
Elcos a écrit:
vendre la 360 au même prix que la PS3 c'est comme vendre une Lada au prix d'une 207....

bref a choisir entre les deux il vaut mieux la PS3, au moins elle est fiable.

Mauvais exemple... La Lada est probablement plus fiable q'une Pigot 207...
De toute façon, même si la PS3 est plus fiable, elle est également moins adaptée pour les jeux vidéos. Un comble pour une console...

Message supprimé le 11/07/2007 à 17:43 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

misterbarlos a écrit:
""a ce prix la je prend une PS3""

mouais,:/ une console de jeux sans jeux!!!!bof:heink:

c'est clair !:jap:

avant son prix le principal point faible de la PS3 est quelle n'a pas de jeux fun ou attirant ni meme de grosse license (ce qui etait pourtant le cas lors du lancement de la PSX et de la PS2) alors que la 360 et la wii(pourtant toute jeune elle aussi) ont cet argument de taille !

avoir le must en console mais ne jamais jouer avec ... vous m'expliquerez ...:riva:

enfin ... pour en revenir sur la new si la 360 elite est vendu au meme prix(futur) que la PS3 elle reste plus interessante pour les gamers malgres des defauts conservés (mais ça c'est microsoft ont a l'habitude ... peut etre verrons nous un service pack pour xbox un jour...;))
et l'ecart de ces 2 consoles avec la wii n'est pas pret de se reduire ...

Message supprimé le 11/07/2007 à 18:17 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 11/07/2007 à 18:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Quoi! Juste un disque dur 120go de nouveau?

Je suis sur que beaucoup de monde a déja prit soin d'en installé un plus gros depuis longtemp.

Ma xbox 1 en a un 160go depuis longtemp lol.

Euh... redescend un peu sur terre.
On ne peut PAS equiper la 360 d'un DD perso... contrairement à la PS3.

En fait des hackers ont reussi a mettre un autre DD, mais il faut un modele bien precis, et seul les 20 premiers Go sont reconnus.

Isacc a écrit:

Je suis sur que beaucoup de monde a déja prit soin d'en installé un plus gros depuis longtemp.

L'utilitée ?

bliblix a écrit:
Isacc a écrit:

L'utilitée ?

je croix avoir deviner [:myllow]

faut pas être devin pour savoir que microsoft affichera un prix en fonction de la concurrence: alias la ps3!

et puis, d'ici noël, même aux usa, le prix devrait baisser.

Elcos a écrit:
bliblix a écrit:
Isacc a écrit:

L'utilitée ?

Cortana à poal ? [:leterrible2002]

Et c'est pas fini la X360 en gravure 65 nm dans peu de temps.
Pour ma part je v attendre la X720 qui sort l'année prochaine

De toute façon, même si la PS3 est plus fiable, elle est également moins adaptée pour les jeux vidéos. Un comble pour une console...

C'es tpas dit, le live gratuit chez Sony pour des réseau et autre services rejoignent ce que Microsoft a recement voulu lancer de son coté, bref je ne suis ni pro Sony ou crosoft mais quand même, la PS3 n'a pas des killer app de ce que j'ai entendu mais bon, la 360 en fiyt autant a ses débuts.

bliblix a écrit:
Elcos a écrit:
bliblix a écrit:
Isacc a écrit:

L'utilitée ?

Cortana à poal ? [:leterrible2002]

au lit avec Master Chief [:myllow]

Voir profilContacter le membre
bisounours_gros_calins a écrit:
Pour information, la Elite est vendue au Japon a 47.800 yen, ce qui fait 286 euros.
A se demander si l'import serais pas mieux :D

Correction : la Elite est proposée à 47.800 yen au Japon. Dire qu'elle est vendue, ça sous entend que Microsoft aurait au moins réussi à vendre une 360 au Japon :)

Oui enfin proposée, vendue... ca reste du pareil au meme ;)

C'est un peu comme si Microsoft "proposait" la Elite a 299 Euros (j'arrondis, hein :) ) chez nous et que finalement les revendeurs refusent et la mettent a 499 :D

Qui plus est si la 360 ne se vend pas au Japon, ce n'est pas pour un probleme de prix... je crois qu'il faut lorgner du coté du chauvinisme :)

Le disque dur c'est pour stocké les jeux. bien plus pratique que les dvd.

perso je préfere la ps3 pour l'instant car la 360 a trop de jeux pc. pourquoi acheter une console qui dispose des meme jeux.

De plus la 360 a trop de doom like. C'est le style de jeux que je ne recherche pas du tout sur console.

Sur pc la quasi totalité de mes jeux sont des doom like et des str car adapté pour ce support.

Une console permet de jouer a des jeux style metal gear ou devil may cry, resident evil. Les jeux de baston. et je trouve que la ps3 a plus l'identité console que la 360.

Mouais, en même temps juste pour un HDMI et un gros disque dur qui ne me servira probablement à rien, j'arrive déjà pas à remplir les 20go (les démos du market place sont entre 600Mo et 1Go en général). faut qu'ils se dépêchent d'en vendre car en 2008 avec l'arrivée de gros jeux sur PS3, çà va batailler sec...

Mais grave. c'est dommage car cette console a vraiment du potentiel mais les jeux qui sortent dessus sont pour la plupart inutile.

J espere voir plus de jeux d'arcade sur console, des jeux fun, bourrin. genre sega rally me réjouit de son retour. tekken6 un bon point,

des jeux style zombie revenge sur dreamcast, des jeux a la zelda.

On se demande pourquoi on est toujours les derniers servis, on les embête pas avec des class action nous :)
www.dailytech.com...

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !