supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

60 messages
ok
combien qu'elle va couter la premium avec la sortie de la elite ?

(hein, c'est qui ces gars en noir qui s'approchent là ? Oups, oui messieurs, oui, je supprime mon post...)

Là on parle de la version Elite, pour la XBOX tout court, le prix reste compétitif.

Eu si elle est a 499 euros la Elite Xbox et la PS3 pareil avec la baisse de prix chez sony mmm......
les 2 consoles a 499 euros vous me direz laquelle prendre non !
HALO 3 sur box box
METAL GEARS 4 sur ps3
GTA 4 sur les 2 platformes
dur de faire un choix
a moins d achetez les 2 consoles pour un total de 998 euros ! Arggggggggggg...............

De toute façon des trois "MARKET PLACES" nous sommes ceux avec le plus bas pouvoir d'achat et les prix les plus hauts.
Ca m'embête un peu de sponsoriser la baisse de prix au Japon. Pas vous ?

Pour faire son choix actuellement c'est simple...combien de bon jeux à la Xbox 360 actuellement et ceux qui sorte très prochainement.....

Combien de bon jeux à la PS3 et quand sorte les prochains.....

ça fait si toute personne logique devait décider aujourd'hui, la Xbox 360 dans un premier temps, et fin 2008 la PS3 :)

la xbox 360 est le meilleur choix comme console. tout les meuilleur jeux sort sur xboxx, la ps3 est encore trop compliqué a programé donc il vaut mieux atendre dans 2 ans pour prendre une PS3.

Z'avez oubliez Fable 2.

Rien que pour Fable 2 et Halo 3 la bo-box a de l'avenir ... et tout ça, ça reste moins cher que la dernière carte DirectX10.

sans l'oublie lyo78 que la xbox poura s'adapter a DirectX 10.

dragon : je vois mal comment, autant que je sache, Dx 10 est une technologie reservée à windows, donc je vois mal comment la Xbox pourrait s'adapter...

Mais c'est que quitte à choisir une PS3 ou une Xbox 360, autant prendre la Xbox 360

Puis y a le jeu gratuit "Roulette Russe 0 Démarrage" fourni en standard avec les 360. Ca compte aussi :ane:

Message supprimé le 11/07/2007 à 14:46 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 11/07/2007 à 14:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

www.3dchips-fr.com...

bliblix ils peuve car la hd2900 xt et en en faite une x1900 et aussi la puce de la xbox 360

500€ la xbox elite, et bientot 500€ la PS3 ....

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20070711/ttc-la-ps3-devrait-etre-moins-chere-en-e-c2f7783.html

je reve ou pour la toute premiere fois, il y aurait un argument valable pour la console sony ?
ce serait historique ça un argument en faveur de la console sony ...

allez, encore 200€ et je penserai a l'acheter ;)

bliblix a écrit:

Dans ces cas là : non, car sony a pris les européens pour des cons, et beaucoups (comme moi) boycottent leur PS3 de merde.
Tandis que la Elite, elle va se vendre :o
C'est vrai ces salauds n'ont pas fait comme microsoft, produire en masse à la va vite des consoles non debuguées qui affiche aujourd'hui des taux de panne record et qui oblige microsoft à lacher 1.15 milliards de $ rien que pour les rrod (1)...
Les méchants de chez sony eux ont pris du retard à cause des bugs à corriger avant le lancement et du manque de diode bleu... Et ces salauds au lieu de distribuer partout leur faible volume de console HD avec peu de jeux au lancement ont ciblé en priorité les marchés ou l'equipement HD était fort présent. Moi j'aurais tout de suite voulu du bluray sur ma 36..... cm cathodique... :sarcastic:

(1) "note pour l'avenir, Contrairement à notre longue expérience en software, un service pack fonctionne moins bien sur du hard à retenir pour notre prochain lancement de console en version béta...
Edité le 11/07/2007 à 15:20

normalement le prix serait de 350.5 euro bien sur sens les taxes mais les taxes vont pas être de 150 euro.

""a ce prix la je prend une PS3""

mouais,:/ une console de jeux sans jeux!!!!bof:heink:
Edité le 11/07/2007 à 15:20

A ce prix là tu prends:
- Une Super Ni... Wii à 250e :)
- 3 manettes à 120e
- 1 MarioParty à 50e
- 1 Zelda à 35e en occasion
- 1 chargeur de manettes à 30e ?

Bref, t'as une "console" de jeu pour Jouer à plusieurs, par contre t'as plus de lampe ni de bière et encore moins de HD ;)

vendre la 360 au même prix que la PS3 c'est comme vendre une Lada au prix d'une 207....

bref a choisir entre les deux il vaut mieux la PS3, au moins elle est fiable.

Mais elle n'a toujours pas de jeux et rien ne garantit qu'elle soit aussi puissante, bof :x

moi je prendrai une premium avec le 120go quand elle sera mise à jour (ce que prevoyait ms) apres la sortie de l'élite.

Et au pire si j'ai une rrod, je la renverrai jusqu'a en avoir une qui convient..... :D

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !