rascalcmos a écrit:
...okidoki...pour faire plus simple...tout est question de proportions:
[...]autour de 300 m pour une explosion de 10 kt, 4 km pour 10 Mt[...] dixit la même "science wikipedienne"....
..Bref je ne vois pas en quoi c'est inconcevable d'imaginer une bagnole dont le moteur nucléaire - pesant quelques grammes - ne ferait pas nécessairement exploser tout le quartier.
P.S....oui je persiste à prendre pour une bille celui qui généralise a partir d'un seule donnée....et encore plus celui qui ne sait pas reconnaître ses tords :paf:
Déjà, personne n'a parlé de détruire tout un quartier à partir de quelques grammes de matière...
(si tu me sors mon exemple de l'accident de voiture qui détruit la ville, je te dirai que ce n'était qu'une blague et que tout le monde l'a compris sauf toi apparemment)
De plus, on ne parle pas de science, on trouve ça juste débile de vouloir à tout prix mettre des armes nucléaires partout...
Et le coup de la voiture qui fait une explosion nucléaire si tu tires dessus est encore plus débile car si tu regardes déjà le nombre de sécurités qu'il y a sur une banale voiture GPL, j'imagine même pas ce que ça serait sur une voiture "nucléaire"
Ensuite, si tu veux parler de "science", sache qu'une balle dans un réacteur nucléaire ne déclencherait rien du tout, là encore Bethesda est stupide (ou nous prend pour des c...), ça ne provoquerait qu'une fuite radioactive... certainement pas une explosion. (surtout si le réacteur est à l'arrêt comme c'est surement le cas vu que les voitures en question sont des épaves)
Maintenant, tu es le seul à parler de "science" et en plus tu viens te la raconter alors que tes seules informations proviennent du très douteux Wikipedia (je dis pas qu'elles sont fausses, juste que la source n'est pas sure)
PS : celui qui ne sait pas reconnaitre ses tords ici, j'aurai tendance à dire que c'est celui qui entre dans la discution comme un cheveux sur la soupe, qui n'a apparemment pas compris le ton de la discution et qui vient beugler juste pour le plaisir de se la jouer plus fort que les autres.
A bon entendeur... bye bye
Edité le 17/07/2007 à 16:00