supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
Toute manière, il y aura toujours ceux qui jugent un jeu sur les graphismes et ceux qui jugent le jeu en lui-même... Perso j'accorde du crédit aux seconds, pas aux premiers ...

Et vivement qu'il sorte ce F3 ... on jugera sur pièce ... Du moment qu'on peut taper les putes et faire fondre les mutants (j'adorait quand la chair fondait et qu'ensuite le petit tas d'os tombait ... C'était pixélisé mais cent fois mieux que des trucs récents aux graphs de la mort qui tuent que seuls 0,3% de joueurs peuvent voir)...
Edité le 16/07/2007 à 11:30

assez d'accord avec les 2 derniers commentaires....
les aigris de la vie pour qui "c'est tout pourri et que si tu trouves que c'est bien t'es un gros noob qui connait rien à rien", c'est un peu saoulant !
quant à tous ceux qui hurle que oblivion est une bouse....

vivement qu'on ait un peu plus de matière à se mettre sous la dent

E3 : Fallout 3 , la claque avec un grand C !

NERCES, comment se fait-il que tu puisses nous raconter que tirer sur le moteur d'un véhicule déclenchera une explosion nucléaire, sans nous rajouter un petit commentaire personnel pointant l'absurdité de la situation ? Quelle étrange complaisance...
Car fallout c'était quand même un univers relativement crédible (je n'ai pas dit réaliste, n'est-ce pas...). Mais même en admettant qu'une balle déclenche l'explosion d'une bombe atomique (hum hum !), comment le tireur pourrait-il éviter les effets du souffle et des radiations ??? Une explosion atomique, même la plus petite possible, c'est pas de la gnognotte quand même... :paf:

@ aqw123zsx
T'es pas au courant... ?
Bethesda a cru bon d'ajouter dans le jeu (en plus des voitures atomiques qui explosent au moindre choc... :paf:) une arme atomique : une sorte de lance grenades atomiques !

C'est vrai que sur ce coup, la crédibilité du jeu en prend un sacré coup... :paf:
M'enfin ca m'étonne pas de la part des créateurs d'Oblivion... :MDR

PS : imaginez un peu : au moindre accident de la route une ville entière est rayée de la carte :paf:
Edité le 16/07/2007 à 16:54

SidSilver a écrit:
@ aqw123zsx
T'es pas au courant... ?
Bethesda a cru bon d'ajouter dans le jeu (en plus des voitures atomiques qui explosent au moindre choc... :paf:) une arme atomique : une sorte de lance grenades atomiques !
Oui, c'est vrai, j'ai lu ça... et je ne comprends vraiment pas leur motivation... :confused:

C'est clair que sur le coup ils ont vraiment fait fort dans l'absurdité :paf:
Les voitures fonctionnent avec des cellules de micro fusion! Pas des minis réacteurs nucléaires!

Remarque, la micro-fusion ça fait penser à la fusion... nucléaire ! D'ailleurs les piles à micro-fusion ont le fameux symbole à 3 branches de la radio-activité... De là à conclure que la libération en un instant de toute l'énergie stockée dans la pile se fasse par une explosion atomique, il y a un pas... que bethesda a franchit allégrement avec un petit bond de bouffon joyeux...
Edité le 16/07/2007 à 18:27

aqw123zsx a écrit:
Remarque, la micro-fusion ça fait penser à la fusion... nucléaire ! D'ailleurs les piles à micro-fusion ont le fameux symbole à 3 branches de la radio-activité... De là à conclure que la libération en un instant de toute l'énergie stockée dans la pile se fasse par une explosion atomique, il y a un pas... que bethesda a franchit allégrement avec un petit bond de bouffon joyeux...
Si les cellules sont en elle-même sufisament petites et sufisament isolées entre elles pour ne pas déclancher une réaction en chaine, ca n'exploserait pas et c'est clair qu'il est inconcevable de laisser circuler des bombes nucléaire sur roue :nexath

Je ne sais pas si c'est très pertinent de tenter de donner une explication pseudo-scientifique pour un objet qui n'existe pas...:heink:

..ça serait surtout pertinent que les pseudo-scientifiques s'abstiennent de leur commentaires niaiseux...

en bref: reaction nucléaire ne veut pas nécessairement dire Iroshima...
en détaillé pour ceux qui preferent se renseigner avant de sortir leur science de serie B: fr.wikipedia.org...
Edité le 17/07/2007 à 11:46

rascalcmos a écrit:
..ça serait surtout pertinent que les pseudo-scientifiques s'abstiennent de leur commentaires niaiseux...

en bref: reaction nucléaire ne veut pas nécessairement dire Iroshima...
en détaillé pour ceux qui preferent se renseigner avant de sortir leur science de serie B: fr.wikipedia.org...
Tu m'en fais un beau de "pseudo-scientifique" toi :paf:

On parle pas de réaction nucléaire, on parle d'explosion nucléaire... nuance...
Alors avant de nous sortir ta science Wikipédienne et de nous prendre pour des billes, commence par apprendre à lire. :sarcastic:

Et au passage, apprend à écrire Hiroshima.... :MDR
Edité le 17/07/2007 à 12:05

...okidoki...pour faire plus simple...tout est question de proportions:
[...]autour de 300 m pour une explosion de 10 kt, 4 km pour 10 Mt[...] dixit la même "science wikipedienne"....

..Bref je ne vois pas en quoi c'est inconcevable d'imaginer une bagnole dont le moteur nucléaire - pesant quelques grammes - ne ferait pas nécessairement exploser tout le quartier.

P.S....oui je persiste à prendre pour une bille celui qui généralise a partir d'un seule donnée....et encore plus celui qui ne sait pas reconnaître ses tords :paf:

rascalcmos a écrit:
...okidoki...pour faire plus simple...tout est question de proportions:
[...]autour de 300 m pour une explosion de 10 kt, 4 km pour 10 Mt[...] dixit la même "science wikipedienne"....

..Bref je ne vois pas en quoi c'est inconcevable d'imaginer une bagnole dont le moteur nucléaire - pesant quelques grammes - ne ferait pas nécessairement exploser tout le quartier.

P.S....oui je persiste à prendre pour une bille celui qui généralise a partir d'un seule donnée....et encore plus celui qui ne sait pas reconnaître ses tords :paf:

Déjà, personne n'a parlé de détruire tout un quartier à partir de quelques grammes de matière...
(si tu me sors mon exemple de l'accident de voiture qui détruit la ville, je te dirai que ce n'était qu'une blague et que tout le monde l'a compris sauf toi apparemment)

De plus, on ne parle pas de science, on trouve ça juste débile de vouloir à tout prix mettre des armes nucléaires partout...

Et le coup de la voiture qui fait une explosion nucléaire si tu tires dessus est encore plus débile car si tu regardes déjà le nombre de sécurités qu'il y a sur une banale voiture GPL, j'imagine même pas ce que ça serait sur une voiture "nucléaire"

Ensuite, si tu veux parler de "science", sache qu'une balle dans un réacteur nucléaire ne déclencherait rien du tout, là encore Bethesda est stupide (ou nous prend pour des c...), ça ne provoquerait qu'une fuite radioactive... certainement pas une explosion. (surtout si le réacteur est à l'arrêt comme c'est surement le cas vu que les voitures en question sont des épaves)

Maintenant, tu es le seul à parler de "science" et en plus tu viens te la raconter alors que tes seules informations proviennent du très douteux Wikipedia (je dis pas qu'elles sont fausses, juste que la source n'est pas sure)

PS : celui qui ne sait pas reconnaitre ses tords ici, j'aurai tendance à dire que c'est celui qui entre dans la discution comme un cheveux sur la soupe, qui n'a apparemment pas compris le ton de la discution et qui vient beugler juste pour le plaisir de se la jouer plus fort que les autres.

A bon entendeur... bye bye
Edité le 17/07/2007 à 16:00

Il me semble qu'on a dit plus haut que certains réacteurs étaient en activité... c'est de la que part la polémique...
Mais c'est vrai, au pire on se retrouve avec une fuite radioactive, a conditioin qu'il reste du combustible...peut etre que le reacteur fonctionne, mais alors depuis le temps il doit avoir cramé tout son pluto...
Enfin la catapulte à grenades nuke, c'est absurde! Le monde a été détruit par des explosions nucléaires, alors trouver une arme comme ca...on met un pied dans la ville et on est charcuté par 150 phobiques du nucléaires...
A propos de la quête de l'abri, avec la fille qu'il faut sauver ou je sais pas trop quoi...j'espere qu'on va pas tomber dans le "sauve la gentille princesse".
Si on la sauve, c'est pour la mettre sur le troittoir après XD !

Moi je dis qui vivra vera! Les trois precedent etaient mythique, je suis decu que intrplay ne soit plus , mais bon faut voir, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'ont fait les meilleurs recettes! Le graphisme c'est bien beau mais c'est comme le cinéma américain! Beau mais vide alors siouplait balancer un background de malade et du sang!

vivement le 30 septembre 2008 date officiel de la sortie du jeu

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !