Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

78 messages
Filtrer ok
Un jeux que nous attendions depuis fort longtemps, trois jeux m'ont fait tripé, Fallout 1/2 et Baldur's gate. Reste plus qu'a attendre sagement.

Le troisième c'est E2.

Pfiou que de belles infos et images, vivement l'automne 2008 .
Je sens que je vais (encore) me refaire le 1 et le 2 pour patienter.
Edité le 14/07/2007 à 10:31

'interface du jeu sera sensiblement différente entre les versions PS3 / Xbox 360 d'un côté et la version PC de l'autre
J'espère qu'elle sera plus que sensiblement différente pour la version PC....

Le syndrome du portage console sur PC non merci (cf oblivion justement)
Edité le 14/07/2007 à 10:59

Ca a la couleur du Fallout, ça sent comme du Fallout mais ça n'en a ni le fond ni la forme.
Je reste extrêmement sceptique. Ce sera sans doute une bonne super production, mais je doute que l'expérience de jeu ait bcp en commun avec le Fallout d'Interplay.

Ce jeu à l'air pas mal, mais franchement vivement qu'ils attaquent un TES V.
Je sais que beaucoup de fans attendent Fallout3, je les respecte, mais je suis tellement fan des TES que je ne peut m'empecher de me dire "Vivement qu'ils sortent Fallout3 et qu'ils attaquent TES V"

Cependant, Fallout3 sera un bon jeu, je n'en doute pas, mais j'espère ne pas assister à un "affaiblissement" de la richesse de la série, comme les fans de TES ont pu le voir entre morrowind et oblivion.

Vive la France!!!! Joyeux 14 jullet!

On récupere des compagnons ? comme dans le 1 ou 2 ou bien c'est juste un autre FPS teinté a la falout vite fait ? toujours possible de ce marié ou devenir gay... ou bien c'est pour sois disant adulte parsqu'il dise @!#$?* au lieu de caca et qu'il y a trois pixel qui explose quand on vise la tete ?

Moi j'espère surtout qu'il ne sera pas truffé de bugs comme la grande majorité des jeux PC actuels.

La touche graphique de Bethesda ne m'a jamais impressionné, je trouve ça même légèrement moche.
Biensur ya plein d'effets spéciaux, tout le tralala, mais ya du pixel dans les découpes et les personnages font tout sauf vrai.
Je suis pas fan du super-mutant en plastic !

Sinon pour le reste, on verra bien, mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
Mais peut être qu'il va être super, peut être qu'il ne sera pas archi-buggé à sa sortie, peut être que l'esprit Fallout sera vraiment là...

Bref, vivement la sortie du jeu pour répondre à cette question : Fallout 3 sera t il un "vrai" Fallout ?
(et pas juste un Oblivion déguisé en Fallout )
Edité le 14/07/2007 à 12:26

Moi le Sherif me rappelle Le Maire, Le Juge et le gerant de la boutique a Modoc ^^

Le pov gars qui se retrouve avec des responsabilite le jour ou tout le monde vote alors qu'il est ailleur ^^

SidSilver a écrit:
La touche graphique de Bethesda ne m'a jamais impressionné, je trouve ça même légèrement moche.
Biensur ya plein d'effets spéciaux, tout le tralala, mais ya du pixel dans les découpes et les personnages font tout sauf vrai.
Je suis pas fan du super-mutant en plastic !

Pareil, je trouve les textures floues et pas détaillées, surtout sur les captures en extérieur...

100% d'accord avec SidSilver!!
Je suis un veritable fan de Fallout, mais j'ai peur qu'avec Bethesda on se retrouve avec un Fallout à la Oblivion!
Je trouve Oblivion plutôt fade personnellement.

Pourvu qu'ils conservent le même esprit que les 2 précédents opus!!!

[NOT_GOOGLE_FOOD]
Edité le 25/01/2010 à 18:25

Enfin des news d'envergure pour Fallout 3 !!! Il me tarde trop qu'il sorte.

Perso si j'arrive à avoir déja les images proposées ici sur mon pc je serai très content... Dans ce jeu c'est l'ambiance qui importe pas les graphismes qui sont au passage déja largement au dessus de mes espérances...

Ha ça fait plaisir que les mecs bethesda ont écoutés leur joueurs !
Parce que leur Oblivion pour noob m'avait vraiment déçu !
(Grand fan de Morrowind, qui reste pour moi le meilleur dans son domaine!)

Sinon ça me fait marrer la gueule à la Chuk Norris du shérif !
-C'est Chuk Norris lui même qui a placé la bombe en la portant sur son dos
-Chuk Norris peut manipuler le nucléaire à main nue
-Si Chuk Norris se moque de vous, rigolez, sinon vous allez faire la plus grosse erreur de l'espèce humaine

^^

J'affirme avec un grad A que ce jeu sera une déception.

Tu lis dans les boules de cristal babidou70 ?

|

78 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !