supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

E3 : des nouvelles de Far Cry 2 en vidéo exclu

Récemment mis en valeur lors des Ubidays, ... nous a été plus précisément dévoilé durant cet E3. Nous avons ainsi pu mettre la main sur une version plus avancée qui nous a notamment rassurés sur l'Intelligence Artificielle des ennemis jusqu'ici largement défaillante. Malheureusement il nous a été impossible de filmer, c'est pourquoi nous vous proposons de découvrir la démonstration qui nous en a été faite lors de la conférence Ubisoft. Celle-ci était centrée sur une manoeuvre de nuit dont la furtivité a malheureusement été rapidement compromise. Reste malgré tout une vidéo très intéressante !

... ... ...

Pouvoir régler l'heure est vraiment la meilleur chose

Quoi de plus pour nous donner l'eau à la bouche :D

Peut etre un peu plus subtile que Crysis ... je l'espere .

rrrraaaaaaahhhhhh impatience !!!

il a l'air top !
sympa le coup de la petite pause dodo pour continuer sa mission de nuit ;)

y'aura-t-il une demo ????

reste a savoir la durée de vie du soft et la jouabilité...

@crazy : non pas de démo prévue pour ce jeu :'(

belle video, le fait de pouvoir jouer à l'horaire qu'on préfère est vraiment stylé !!

après, j'espère que toutes les armes ne seront pas aussi "banales"...

en tout cas en ce qui concerne la barre de vie, on est dans la droite lignée de far cry : tu prends un pruneau, tu le sens direct :paf

grosse config requis pour faire tourné far cry2 vu la video de présentation comme crysis a l époque... :)

"grosse config requis pour faire tourné far cry2 vu la video de présentation comme crysis a l époque... :)"

Il en serait étonnant du contraire , souvenez vous de la config qu'il fallait a l'époque pour faire tourner farcry a l'époque ou il est sorti ...

en espérant que ma 9800 GTX tiendra le coup ...
*bave* :p

lol le coup du téléphone portable dans la jungle :p

telephone satélite :/

Crytek............
ou la queête de la réalité virtuel ...On ne s'en lasse pas de ces graphismes

double post........
:p
Question :quelle achine à été utilisé pou créer le jeu et faire les vidéos si aucune machine actuelle de "gamer" ne le faire tourner en "Very High"

Il a pas l'air d'innover des masses en termes de gameplay par contre par rapport au précédent. A voir mais juste le même en plus beau avec du feu ça fait pas un super jeu.

@ yann.A : pourquoi tu parles de Crytek ?

Excellente la map je trouve, très réaliste avec la boussole, reste plus qu'à tester le tout et voir s'il y a une réelle profondeur pour ce jeu.

ils peuvent etre fiers de leur bébé, vraiment magnifique. vivement la sortie !!!
:)

entre le fait qu'en pointant un sniper, ils apparaissent tous sur la carte, et le fait que l'ia est toujours abrutie(même repéré il fini la mission en 15 secondes sans problème), les déceptions continuent...

il serait bon qu'un jour ils fassent une vidéo en difficulté plus élevée que "ia décérébrée"
Edité le 18/07/2008 à 11:11

De plus en plus honnête, Clubic.
Mis à part les images globales au début, cette « vidéo exclu » est celle présentée par Canard PC hier...
www.canardplus.com...
Tu parles d'une exclu...

en fait, ca rejoint ma théorie des arrondies. plus un jeu à d'arrondies. plus ca ressemble à un jouet, des playmobiles quoi :/
c'est moche

Seventhwave a écrit:
@ yann.A : pourquoi tu parles de Crytek ?

Parcequ'il doit penser que Crytek est derrière la licence et le développement.

debman3 a écrit:
en fait, ca rejoint ma théorie des arrondies. plus un jeu à d'arrondies. plus ca ressemble à un jouet, des playmobiles quoi :/
c'est moche

Tu serais pas fan de cubisme toi...:ane:

Quand je vois la vidéo j'ai vraiment la sensation que le personnage passe à travers les feuilles des plantes.
Ils ont oublié d'appliquer la même gestion de contact sur les plantes que celle présentée avec des balles ?

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !