supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

E3 : Dark Void , captures et vidéos de gameplay

..., le prochain jeu d’action de Capcom prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, se dévoile un peu plus aujourd’hui au travers de trois nouvelles vidéos, et de quelques captures. Faites de différentes phases de jeu, et de quelques séquences cinématiques, ces dernières peuvent être téléchargées depuis la fiche du jeu, voire visionnées directement sur ....

Jeu d’action à la troisième personne, dont la date de sortie n’a pas été confirmée, ... combine, comme le montrent les vidéos qui suivent, différents styles de gameplay (au sol et dans les airs). À vous ensuite d’utiliser au mieux les armes mises à votre disposition, ainsi que le rocket pack dont vous êtes équipé.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Incroyable ce jeu ! Cela me rappelle le film Rocketeer !
Haaaaaaaaa je le veux !

Tout à fait ! :oui:

Ca à l'air prometteur. Mais à regarder la vidéo de gameplay, je me dis que la jouabilité doit demander...
un certain temps d'adaptation. ^ ^)

Le gameplay ressemble à Bounty Hunter

Je toruve que ce jeux a l'air génial, beaucoup d'action, un gameplay qui a l'air sympe, affaire a suivre...

Voir profilContacter le membre
Ca a l'air vachement fun a jouer.
Ca change de tout ce que l'on vois pour le moment....!
Je me réjouis de voir s'il y aura une démo jouable.

Plutot pas mal ce jeu, pour ceux qui aiment la vue à la troisième personne (donc pas pour moi).

Alors ça ! C'est fun, je prends.

Je n'ai pas compris comment il peut voler sans se faire bruler et arracher les jambes par son jetpack...

et les petits robots sont les cibles trop faciles et trop cons.. Sinon j'aime bien le concept.

Les ennemis me font penser aux Geths de Mass Effect

On se sent moins con après avoir visionné des videos de jeux made in capcom :D

Voir profilContacter le membre
duddits a écrit:
Je n'ai pas compris comment il peut voler sans se faire bruler et arracher les jambes par son jetpack...

Ce problème a été réglé en 2019 avec l'apparition des premiers slips en céramique.

Disons que quand il s'accroche au mur, il parait hyper loin... Mais bon, ca à l'air pas mal !

Tres agréablement surpris!!!!!!!!!!!

t3g a écrit:
duddits a écrit:

Ce problème a été réglé en 2019 avec l'apparition des premiers slips en céramique.
Absolument, tu dois vraiment pas utiliser les jets sans slip ou collants en céramique molle, surtout les Mark III, très puissants...
Ceci étant, c'est tellement fun de bizuter les noobs en leur laissant se griller quelques poils... :lol:

hummmm...a voir si pas répétitif...mais en tout cas tres tres prometteur...

Très bon ! A part que quand il s'accroche à une paroi, ses pieds se retrouvent comme aimantée sur le plafond de la roche, c'est pas crédible mais bon lol

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !