supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

38 messages
ok
ZanTTka a écrit:
Que ca t'ait pas emballé a la rigueur, par contre a l'avenir t'éviteras de raconter des conneries nées de ton imagination fertile ... [:tete2q]

Bah excuse moi, qd je vois comment est géré la physique dans M&M et dans Olbivion y a pas photo....
Sur Oblivion on voit la biche qui tombe de la montagne, les objet qui tombe qd on passe à coté, les super piège dans les grotte où qd on marche sur un fil ca le déclenche et tetre un ou deux truc en plus qui m'ont pas marqué.

Dans cette vidéo on voit une interaction très poussé avec le décor, interaction utilisable par les ennemis (ne parlons pas de L'IA dans Oblivion, on risquerait de se facher aussi...). Les pièges que l'on doit activer pour battre un groupe de monstre, le boss qui soulève la pierre pour déloger le joueur, le coup de pied qui fait valser les ennemis...

Je tire pas ca de mon imagination fertile, mais d'une comparaison entre un jeu auquel j'ai joué et une vidéo... Après si ca se trouve ce jeu est nul, j'en sais rien personne l'a testé... Sinon je te rassure j'ai qd meme bien aimé Oblivion, mais je constate que M&M promet beaucoup mieu.

NoCD a écrit:
Bah excuse moi, qd je vois comment est géré la physique dans M&M et dans Olbivion y a pas photo....
Sur Oblivion on voit la biche qui tombe de la montagne, les objet qui tombe qd on passe à coté, les super piège dans les grotte où qd on marche sur un fil ca le déclenche et tetre un ou deux truc en plus qui m'ont pas marqué.

Dans cette vidéo on voit une interaction très poussé avec le décor, interaction utilisable par les ennemis (ne parlons pas de L'IA dans Oblivion, on risquerait de se facher aussi...). Les pièges que l'on doit activer pour battre un groupe de monstre, le boss qui soulève la pierre pour déloger le joueur, le coup de pied qui fait valser les ennemis...

Je tire pas ca de mon imagination fertile, mais d'une comparaison entre un jeu auquel j'ai joué et une vidéo... Après si ca se trouve ce jeu est nul, j'en sais rien personne l'a testé... Sinon je te rassure j'ai qd meme bien aimé Oblivion, mais je constate que M&M promet beaucoup mieu.

Ba d'un autre côté ça n'a absolument rien à voir, Oblivion est dix mille fois plus vaste que DMOMM donc c'normal qu'il y ait moins d'interactivité avec le décors [:tete2q]

Kadoura a écrit:
Ba d'un autre côté ça n'a absolument rien à voir, Oblivion est dix mille fois plus vaste que DMOMM donc c'normal qu'il y ait moins d'interactivité avec le décors [:tete2q]

C'est un arguement... mais vu la répétitivité des décors et la redondance des quetes, je préfère un jeu avec une interactivité poussé, qu'un monde qui s'étend sur 40km² ou on voit et refait tout le tps la meme chose...

Je cherche pas à me facher avec les défenseurs d'Oblivion, j'ai acheté mon exemplaire du jeu, je me suis bien amusé, mais il a finit par me souler. Et (sauf erreur de ma part), toujours aucun patch correctif officiel malgrés la tonne de bug dans le jeu plus d'un mois après la sortie, je trouve ça honteux...

Message supprimé à la demande de l'auteur

putain encore plein de commentaire sur oblivion ca fait la deuxième fois.
Après faut faire un news xp linux comme tout le monde troll et op au dodo.Je trouve la vidéo bien les combat sont bien et tout mais juste pour moi je trouve que le perso avance trop vite.

Il avait peut-être des boots of speed :D

Dalai-Lama a écrit:
Il avait peut-être des boots of speed :D

En peau de guépard? :whistle: (celui qui trouve de quel jeu ça viens gagne un smarties :o )

Moi je trouve qu'il y a pas mal d'innovations interessantes. Mais le coup du cyclope qui vient s'empaler de lui-meme sur un piege active 10 secondes plus tot...pas top au niveau realisme :/

Cohérence tu voulais dire :D
Parce que réalisme avec un cyclope :D

très impressionant la physique, intéressantes les interactions entre monstre / décors et leurs réaction, j'ai adoré le coup du Cyclope qui donne un coup de pied pour faire voler le wagon dans notre direction. A voir bien sur si tout cela n'est pas trop scripté (cela ne semble pas trop etre le cas dans le vidéo mais...).

ca promet !!

Terriblement sympa comme démo

Les combats semblent prometteurs et les pouvoirs aussi !! :pt1cable:

si en plus on ne voit pas la barre de vie des ennemis ça promet ... :p

IL a l'air moins beau qu'Oblivion totu de meme mais bon

Kadoura a écrit:
En peau de guépard?  :whistle: (celui qui trouve de quel jeu ça viens gagne un smarties :o )

BG 1 & 2 ? :bounce:

ça promet...

NeoBlaster a écrit:
J'espére qu'on pourra la jouer un peu plus technique que la démonstration vidéo (un peu trop bourrine a mon gout.

Les seuls jeux (FPS) ou les combats au corps a corps étaient sympa c'étaient les jedi kngiht combat au sabre vraiment génial.

Bon en tout cas impressionant tout de même, j'y jouerais c'est sur. Ca serait bien qu'il nous mette une petite démo jouable a dispo avant la sortie du jeu.

Tout a fait d'accord avec toi a propos de jedi knight ;) j'adorais sauté autour des dark jedi utiliser le pouvoir de la force tourné comme un ptit diable en faisant tournoyer mon sabre ds toutes les directions, les storm trooper qui essayaient de m'envoyer des rocket je les leur renvoyait ds la tronche avec le pouvoir de la force ... etc bref il était génial ce jeu ; je me souviens pas m'être autant amuser sur ce jeu !!

et pareil comme toi en voyant la vidéo ca ma refait penser à ce jeu ^^ :)

Bref on a là un jeu qui utilise à fond les possiblilités de game-play du clavier souris et c'est pour çà que nous autres joueurs PC nous sommes emballés...

Le jeu sur PC demande un game-play spécifique c'est quand même pas compliqué, alors pourquoi les éditeurs continuent à nous présenter des multi-supports sans saveur sur PC...?

Certains paraissent avoir compris la subtile nuance, enfin y'a encore du boulot quand on voit Ghost Recon mais bon ils ont marqué le coup avec une version différente sur console et PC, la prochaine fois peut-être qu'en plus de faire une version différente il en feront une bonne sur PC, parce que GRAW sur PC HUM HUM, sans commentaire, je me contenterais de souligner l'effort de différentiation de UBI...!

Cherubin a écrit:
Certains paraissent avoir compris la subtile nuance, enfin y'a encore du boulot quand on voit Ghost Recon mais bon ils ont marqué le coup avec une version différente sur console et PC, la prochaine fois peut-être qu'en plus de faire une version différente il en feront une bonne sur PC, parce que GRAW sur PC HUM HUM, sans commentaire, je me contenterais de souligner l'effort de différentiation de UBI...!

D'accord avec toi, y a 150 jeux de prévu, tous baclés, des portages de consoles decevant, que de rares HIT et je suis très rarement emballé, ce jeu va sortir du lot j'en suis convaincu ; enfin un gameplay attrayant qui mèle à la fois compétence du joueur et puissance du personnage, ça fait longtemps que j'ai pas vu un mariage aussi bien réussi, la vidéo in game m'a completement laissé sur le cul !

j'espère qui vont ralentir la vitèsse du perso pour finir le jeux moins vite lol.

bah..suffira d'activer la touche "marcher" :D :D :D

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !