supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

109 messages
ok
le plus fou c est

1) quelqu un vous force à acheter ce jeu ?

2) quelqu un vous force à l acheter à sa sortie ?

vous savez dans 1-2ans vous l acheterez en collection budget 2à3 fois moins cher

c est quoi se besoin d avoir le jeu dès sa sortie
moi j achete plus souvent des jeux d il y a 1 an en collection budget (avec souvent les addon inclu gratos) qu en neuf

c est pas parcequ un jeu a plus de 6 mois qu il est has been si il avait un bon gameplay il sera toujours bon dans 1,2 ans meme indémodable car quasi mythique

moi je vend je m amuse encore comme un fout sur des jeux PS1 / super nes / ....

le graphisme faut le prendre comme un plus
Edité le 13/07/2007 à 12:42

Téléchargez la démo quand elle sortira, testez le jeu. Si votre config est pourrie mettez vous à jour.
Si vous préférez faire du sur place, gardez votre config et faite une croix sur les jeux du même accabi.

On propose aux joueurs et aux développeurs de nouvelles technique pour réaliser des jeux en 3D ... ils vont quand même pas les laisser de côté :'(

Pas la peine de lister vos configs, d'abord y a un champ prévu dans votre profil et en plus on doit être pas mal à s'en foutre royalement ;)

>blue_dwarf
+1 On est pas obligé d'acheter de suite, on est pas obligé d'acheter du tout (même si en ce qui me concerne c'est vachement tentant :D ), on est pas non plus obligé de le jouer en option max et de racheter du matos...
Perso, je verrais avec la démo ce qu'il convient de faire.

Bon allez, je vous mâche le boulot

www.clubic.com...

Mais vraiment, si y'en a un qui me dit que sur ces images le DX9 c'est de la bouse, à mon avis y'a 2 solutions : soit il va voir un ophtalmo, soit il va direct en thérapie.
Alors toi, possesseur d'une carte graphique moyen de gamme (voir bas de gamme) toi, la lie de la société de consommation, toi qui n'en peux plus de baver devant Crysis.... Toi qui veut aussi profiter des superbes graphismes avec-des-tas-des-trucs-dedant, une solution : Changes de bécane.
:p

Pas la peine de frimer, quand vous voyez le budget que vous claquez à chaque fois qu'on vous sort un nouveau FPS réaliste, genre je rajoute 400€ à mon PC tous les 6 mois ?? (soyez de bonne foi un peu...) dire qu'avec ma carte graphique achetée à 250€ y'a 3 mois il va même pas tourner... Alors tant que vous y etes, cessez de troller quand on parle de la PS3 à 600€. Elle va faire tourner des jeux (de + en + beaux pour la console) pendant 5 ans ELLE, pas votre carte graphique à 400€ !!

5 ans minimum...

Lightbeam a écrit:
Pas la peine de frimer, quand vous voyez le budget que vous claquez à chaque fois qu'on vous sort un nouveau FPS réaliste, genre je rajoute 400€ à mon PC tous les 6 mois ?? (soyez de bonne foi un peu...) dire qu'avec ma carte graphique achetée à 250€ y'a 3 mois il va même pas tourner... Alors tant que vous y etes, cessez de troller quand on parle de la PS3 à 600€. Elle va faire tourner des jeux (de + en + beaux pour la console) pendant 5 ans ELLE, pas votre carte graphique à 400€ !!

5 ans minimum...

aucun rapport avec un PC, une console et un PC se n'est pas comparable...

un PC est bien plus performant sachant que les graphisme de la PS3 est basé sur une 7900GT dans 2 ans la PS3 sera demodée niveau graphisme...

et un FPS se jou de prefere sur PC ;)

De toute facon va falloir une machine de guerre DX9 ou DX10 :p une Geforce aut de gamme donc autant viser la serie 8 des nouvelle carte Nvidia ca sert a rien d'esperer pour le DX9 avec l'arriver de jeux en DX10 autant franchir le pas et en ce qui concerne ATI moi je dit non c'est pas le moment leur carte sont certe moins cher mais les perfs ne sont malheureusement pas au rendez-vous ! :)

Moi je fais confiance aux gars de crytech. En lisant ce topique je ne peut pas m'empécher de vous demander est ce qu'il faut attendre les cartes graphiques après la sortie du jeu pour le faire tourner a fond ou une 8800 suffira.

bonjour , ca y est j'ai fini crysis , la fin est vraiment superbe . Mais il y a un hic a propos de ce jeu : JE N'AI JAMIAIS ETE DANS LA JUNGLE ( vous savez dans les videos : le vaisseau nous depose a cote du "bouclier alien " et que le gars se balade dans la jungle ou alors la video qui fait la comparaison avec dx9 et dx10 DANS la jungle etc ...) ben moi , je n'ai jamais jouer sur les lieux de ces videos et c'est dommage car c'est elles qui m'avaient convaincue a acheter crysis et un nouveau pc .....Donc est ce que vous pouvez m'aidez comme par exemple me dire le nom du ou des niveaux losque nous sommes dans la jungle ? je vous remerci de vos reponse ...scorg

109 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !