supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok

E3 : Captures et première vidéo pour Les Sims 3

Annoncé officiellement au début du mois de mars dernier (brève : ...), ... revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec différentes captures et une première vidéo. Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière vient notamment mettre en avant quelques-unes des nouveautés présentes dans ce troisième opus (nouveau quartier, nouvelle version du système de création des personnages, nouvelles personnalités, nouveau système de personnalisation, etc.).

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Pas mal niveau graphismes

Pas mal niveau graphismes

Pas mal du tout... pour un Sims

c'est bien de voir que ca évolue

LOL on dirait les Sims 2. J'espère qu'on pourra voir tout le quartier comme dans la video et qu'on pourra y conduire. J'aimerais bien pouvoir me balader dans le quartier, aller chez des amis et faire mes courses avec une voiture.

... pourquoi moi je vois aucune différence graphique avec les sims2 justement ?

J'suis d'accord, les choses se développent encore avec harmonie et un bel esprit d'ouverture, c'est pas un The Sims fait par ceux qui ont SimCity Socities XD

les no-lifes vont etre content :D

DrkSn@k3 a écrit:
Parceque l'évolution dans un jeu vidéo n'est pas forcément graphique...

Il n'y a pas que les graphismes dans la vie... ici l'évolution par rapport au 2 c'est que la zone de jeu n'est plus un terrain sur lequel tu construit ta maison, c'est toute la ville, il n'y a plus de frontières...

C'est lassant de voir que dès qu'on parle jeu vidéo il n'y en a que pour les graphismes... c'est a cause de cette mentalité qu'on se retrouve avec des Crysis.... (jeux très beaux mais sans aucun intérêt)
Edité le 16/07/2008 à 19:13

Achetez-vous des yeux, c'est beaucoup plus "réaliste", bien que toujours coloré, flashy, "cartoon".

Juste pour rire, le jeu de base sortira avec un contenu conséquent ou va t on avoir à nouveau droit à la sodomie à sec des 308748 addons qui tous regroupés ne tiennent même pas sur un seul CD ?

Tout simplement parce que c'est de simples améliorations, pas une révolution. La base de joueurs SIMS n'a pas un crossfire à la maison, plutôt de petites machines, donc l'éditeur garde la même politique hardware que précédement.

C'est la même que pour world of warcraft, et comme par hasard bien qu'ils soient critiqués massivement, ces jeux sont des succès commerciaux sans commune mesure.

Comme quoi ;)

Sinon et bien les persos sont plus fins, mieux animés, et les textures semblent plus riches également. C'est pas énorme, mais c'est notable. Et surtout la zone de jeu est grandement étendue, les fans vont adorer :)

Le pire avec les Sims, c'est que ça "pourrait" être vraiment sympa.

Mais pour les deux opus existants, c'est limité, répétitif... pas très beau non plus...

Et malheureusement, ce nouveau Sims ne me paraît pas tout corriger, mais ça peut déjà être mieux que les prédécesseurs.

A la condition que le jeu soit pas vendu en kit de 30 galettes (le jeu + 29 add-ons comme "permis de sortir", "animaux de compagnie", "EA vous vide votre compte en banque", etc)

Message supprimé le 16/07/2008 à 23:16 pour le motif suivant : Message provocateur.

Je ne vois absolument aucun interêt à ce genre de soft :neutre:

.
Edité le 16/07/2008 à 19:21

Ah ba ça le coup des add-ons on va y avoir le droit :lol:
C'est leur vache à lait a eux et ça marche !

Pourquoi changer quelque chose qui marche ? ;)

Ceux qui jouent aux sims n'auront jamais la config pour le faire tourner a fond... A moins de jouer sur le pc du frere ou du pere, ptite soeur devra se contenter d'un 800*600. :D

Message supprimé le 16/07/2008 à 20:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Oui enfin si ils nous remettent les add-ons des Sims 1 (qui sont après devenu des add-ons du 2), avec quelques suppléments comme Les Sims 2 de base par rapport aux Sims 1 c'est dramatique...
Encore s'ils englobaient tout, d'accord mais sinon c'est vraiment se faire entuber.

Et quand je lis, il faut une jeu pour petite config, vite dis car tous les compléments installés c'est autre chose :paf: L'optimisation est vraiment à revoir...

Sinon ça peut être une bonne nouvelle pour les fans.

SidSilver a écrit:
DrkSn@k3 a écrit:
Parceque l'évolution dans un jeu vidéo n'est pas forcément graphique...

Il n'y a pas que les graphismes dans la vie... ici l'évolution par rapport au 2 c'est que la zone de jeu n'est plus un terrain sur lequel tu construit ta maison, c'est toute la ville, il n'y a plus de frontières...

C'est lassant de voir que dès qu'on parle jeu vidéo il n'y en a que pour les graphismes... c'est a cause de cette mentalité qu'on se retrouve avec des Crysis.... (jeux très beaux mais sans aucun intérêt)

mais c'est fou ce qu'on peut lire. ils devraient justement mettre de bon graphismes, parce que entre sims premier du nom et sims 3 extension numero 42 j'en vois pas beaucoup des améliorations gameplay...

"... pourquoi moi je vois aucune différence graphique avec les sims2 justement ?"

Tu racontes quoi là ?

ça ressemble à du DX10 les visages, c' est beaucoup plus fin et ça utilise les SM 3.0 ( surement ) !!!

+ les textures, les arbres, l' eau !
Edité le 16/07/2008 à 19:52

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !