Retour au site
Connexion : S'inscrire

30 messages
Filtrer ok

E3 : Batman : Arkham Asylum , le Joker en action

Prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, ... devrait être disponible dans les jours qui viennent. En attendant, Eidos Interactive vous propose de découvrir une nouvelle vidéo d’un peu plus d’une minute. Cette dernière vient notamment mettre en avant l’ennemi juré de Batman, le Joker, un personnage jouable en exclusivité sur Playstation 3. Reste maintenant à voir, une fois le jeu sorti, combien de temps il faudra à Eidos Interactive pour proposer ce personnage jouable en téléchargement payant sur le Marché Xbox Live.

+ Consulter notre ...

... ... ...

Ce jeu a l'air énorme ! tout comme le film !
Can't wait

ça a l'air carrément génial xD

Contacter le membreVoir profil
rXp
'Tin ! Exclusif sur PS3 C'est dégueulasse ! Ca aurait été sympa !

Pratique commerciale nauséabonde pour changer.

Quid du PC?

Très bon trailer par ailleurs!

j'aimais bien la tête de Heath Ledger en Jpker Joker, ils auraent pu la garder pour le jeu.

graphiquement ça à l'air plutôt correct sans être exceptionnel, reste à voir le gameplay.
Edité le 01/06/2009 à 15:43

on y rejouera dans qque années sur pc avec un émulateur

rasetamere a écrit:
on y rejouera dans qque années décénies sur pc avec un émulateur

Ou est Batman? lol

Sevenfire a écrit:
Ou est Batman? lol

DTC

Gzhindra a écrit:
Pratique commerciale nauséabonde pour changer.

Quid du PC?

Très bon trailer par ailleurs!

Le PC c'est juste bon pour Word et Firefox

jonathli a écrit:
Ce jeu a l'air énorme ! tout comme le film !
Can't wait
Pas grand chose à voir avec le film cela dit
tog777 a écrit:
j'aimais bien la tête de Heath Ledger en Jpker Joker, ils auraent pu la garder pour le jeu.

graphiquement ça à l'air plutôt correct sans être exceptionnel, reste à voir le gameplay.
Le jeu est orienté sur les comics, rien à voir avec le nouvel Arc "begins / dark knight" en vérité. C'est pas du tout le même batman dont il s'agit.

Même s'il est certain que l'éditeur utilisera certains éléments à son avantage, les univers sont très éloignés.

Joker de Dark Knight est un homme intelligent, qui n'a rien d'un fou (au sens commun du terme). C'est un type calculateur, manichéen, qui planifie ses actions et ne laisse rien au hasard. A sa manière il est fin psychologue et ses actions ont un objectif précis.

Joker de la série est bien plus baroque / romantique. C'est un dérangé pathologique, skyzo et compagnie. Bref c'est un fou comme il est bien expliqué dans la vidéo. Il cherche la destruction, mais ses actions ne sont aussi "fines" que celles dans Dark Knight.

Autant comparer un Hannibal Lecter et le terminator quoi.

Le jeu est néanmoins très attractif, je trouve un peu dommage de faire des pseudos exclusivités sur certains supports comme ici... Cela dit, si ca se trouve, c'est juste deux levels destinés au Joker, autant dire rien du tout, et donc c'est une de ces exclus qui servent à rien. Juste pour le plaisir de l'effet d'annonce.

La Xbox aura certainement son petit bonus à un moment ou un autre.

Quid du PC ?
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

ok startide, je comprend mieux.

Batman a quoi ? 60 ans environ ^^ c'est une licence compliquée mine de rien, même si beaucoup comme moi connaissent vraiment que depuis les séries sur France 3, ou encore le film de burton ^^

@ Mr Patator : c'est pas bien de lancer des trolls les jours fériés

Ni d'y répondre cela dit

pfff, exclusivité de mes ******
dommage apparramment ce Batman : Arkham Asylum a l'air vraiment bien

Sony arrive toujours pas à vendre sa PS3? au point d'acheter le Joker pour essayer de vendre son grille pain blu ray? Splendide...
Et les éditeurs qui se laissent corrompre, c'est trop fort... J'espère que Microsoft compte pas faire la même chose, ça donnerait "Avec batman, jouable only on xbox"...
Nan mais Joker quoi... Pfff consoleux ripou!

Pourquoi je vois pas mes posts...

Startide a écrit:
Joker de Dark Knight est un homme intelligent, qui n'a rien d'un fou (au sens commun du terme). C'est un type calculateur, manichéen, qui planifie ses actions et ne laisse rien au hasard. A sa manière il est fin psychologue et ses actions ont un objectif précis.

J'aurais envie de dire "trop pas, non"... mais je le dis gentillement.

Je n'ai pas trouvé de version FR de ce passage du film, mais voici (en anglais donc) ce qu'il ce dit entre Double Face et le Joker.

Two-Face: It was your men, your plan!
The Joker: Do I really look like a guy with a plan? You know what I am? I'm a dog chasing cars. I wouldn't know what to do with one if I caught it. You know, I just... do things. The mob has plans, the cops have plans, Gordon's got plans. You know, they're schemers. Schemers trying to control their little worlds. I'm not a schemer. I try to show the schemers how pathetic their attempts to control things really are. So, when I say... Ah, come here.
[takes Dent's hand into his own]
The Joker: When I say that you and your girlfriend was nothing personal, you know that I'm telling the truth. It's the schemers that put you where you are. You were a schemer, you had plans, and look where that got you.
[Dent tries to grab the Joker]
The Joker: I just did what I do best. I took your little plan and I turned it on itself. Look what I did to this city with a few drums of gas and a couple of bullets. Hmmm? You know... You know what I've noticed? Nobody panics when things go "according to plan." Even if the plan is horrifying! If, tomorrow, I tell the press that, like, a gang banger will get shot, or a truckload of soldiers will be blown up, nobody panics, because it's all "part of the plan." But when I say that one little old mayor will die, well then everyone loses their minds!
[Joker hands Two-Face a gun and points it at himself]
The Joker: Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!

www.imdb.com...

C'est la première réplique du Joker qui est intéressante, je la traduis pour ceux qui ne comprendraient pas.

Ai-je vraiment l'air d'un mec qui a un plan? Tu sais ce que je suis? Je suis un chien courant après des voitures. Je ne saurais pas quoi en faire si j'en attrapais une. Tu sais, je fais juste... des choses... La pègre a des plans, les flics ont des plans, Gordon a des plans... Tu sais, ce ne sont que des "planificateurs". Des planificateurs essayant de contrôler leurs petits mondes. Je ne suis pas un planificateur. J'essaie de montrer aux planificateurs à quel point leurs essais de contrôler les choses sont patéthiques. [...]
Edité le 01/06/2009 à 18:59

dhabrelin a écrit:
Startide a écrit:

Je n'ai pas trouvé de version FR de ce passage du film, mais voici (en anglais donc) ce qu'il ce dit entre Double Face et le Joker.

The Joker: Do I really look like a guy with a plan? You know what I am? I'm a dog chasing cars. I wouldn't know what to do with one if I caught it. You know, I just... do things. The mob has plans, the cops have plans, Gordon's got plans. You know, they're schemers. Schemers trying to control their little worlds. I'm not a schemer. I try to show the schemers how pathetic their attempts to control things really are. So, when I say... Ah, come here.
The Joker: When I say that you and your girlfriend was nothing personal, you know that I'm telling the truth. It's the schemers that put you where you are. You were a schemer, you had plans, and look where that got you.
The Joker: I just did what I do best. I took your little plan and I turned it on itself. Look what I did to this city with a few drums of gas and a couple of bullets. Hmmm? You know... You know what I've noticed? Nobody panics when things go "according to plan." Even if the plan is horrifying! If, tomorrow, I tell the press that, like, a gang banger will get shot, or a truckload of soldiers will be blown up, nobody panics, because it's all "part of the plan." But when I say that one little old mayor will die, well then everyone loses their minds!
The Joker: Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!

www.imdb.com...

C'est la première réplique du Joker qui est intéressante, je la traduis pour ceux qui ne comprendraient pas.

Ai-je vraiment l'air d'un mec qui a un plan? Tu sais ce que je suis? Je suis un chien courant après des voitures. Je ne saurais pas quoi en faire si j'en attrapais une. Tu sais, je fais juste... des choses... La pègre a des plans, les flics ont des plans, Gordon a des plans... Tu sais, ce ne sont que des "planificateurs". Des planificateurs essayant de contrôler leurs petits mondes. Je ne suis pas un planificateur. J'essaie de montrer aux planificateurs à quel point leurs essais de contrôler les choses sont patéthiques. [...]

Ya un monde entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Quand on voit la scene de la banque au début on ne peut pas dire qu'il fait les choses au hazard!
En fait, d'après le premier teaser dans le jeu non plus.

Gzhindra a écrit:
dhabrelin a écrit:
Startide a écrit:

www.imdb.com...

Ya un monde entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.

Quand on voit la scene de la banque au début on ne peut pas dire qu'il fait les choses au hazard!
En fait, d'après le premier teaser dans le jeu non plus.
Dans ce cas, pourquoi brûle-t-il la part du magot qui lui revient (scène avec Chechen)?

Puis bon, y'a surtout une énorme différence entre planifier et manipuler. Et même si le Joker planifie ses coups (coup par coup j'entends) il n'a pas de "feuille de route" qui le mènerait vers le "sommet" puisque tout ce qu'il désire, c'est de l'anarchie et du chaos.
Edité le 01/06/2009 à 19:23

|

30 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !