supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--=307390,75,25][nom]bb78 a écrit-->
Salut tout le monde !!

[#ff0e00]Je bosse chez Sony[/#ff0e00]...

On s'en tape un peu !!!

<!--=307390,90,10][nom]bb78 a écrit-->
[b]Salut tout le monde !!

[#ff0e00]Je bosse chez Sony[/#ff0e00]

prouve le

<!--=307374,75,17][nom]reponse a écrit-->
euh sinon, pour la vidéo de killzone, on est bien d'accord que c'est pas du "in game" , n'est ce pas???? parce que là c'est hallucinant!!!!!

Si c'est du ingame.
Surtout qu'il y aurait eu une difference enorme si ca avait ete du precalcule cf: cinematique namco ( tekken ou ridge ).

En plus je vois pas pourquoi faire du precalcule en mettant du in eye ( vue quand le gars reload ).

Ils ont surement fait des montages pour faire moins lineaire, mais ca reste du ingame, va falloir vous y faire.

Message supprimé à la demande de l'auteur

<!--=307398,90,14][nom]Sack a écrit-->
Si c'est du ingame.
Surtout qu'il y aurait eu une difference enorme si ca avait ete du precalcule cf: cinematique namco ( tekken ou ridge ).

sérieux comment en être sûr? parce que ça ressemble "grave" à de l'image de synthèse précalculée mais je ne demande qu'à croire à ce que tu dis....

<!--=307398,100,4][nom]Sack a écrit-->

En plus je vois pas pourquoi faire du precalcule en mettant du in eye ( vue quand le gars relaod ).

Un effet de mise en scene pour accentuer l'immersion, et nous faire ressentir l'action comme si nous y etions...

Il évident que cela revele de la demo video, tout les autres jeux presenté meme par les plus grands studio n'atteignent pas ce degré de details, aucun.

alcantar> +1 y compris l'UE3....

Comment en etre sur ??
Il ne sagit pas d'un nouveau jeux pc la.
Ici il sagit de jeux qui ne pourront pas tourner avant des annees sur pc.
C'est des nouvelles consoles les gars, et comme a chaque nouvelle cuvee , sa relegue nos pc de pro-gamers a de simple casio.

Et meme si c'etait du precalcule , la qualite est bluffante alors qu'il sagit d'un vulgaire screener.
Donc du precalcule de cette qualite pour un lancement de console c'est deja enormme.
Meme les cinematiques du tekken tag tournament ( jeu presente pour le lancement de la ps2 ) n'atteignait pas ce niveau de bluff a l'ects.

Ben sur des kit de developpement base sur une architecture de ps3. :)
Surement pas sur du x86.

P.....!!!
J'avais réussi à convaincre me femme d'acheter une pstwo, voilà maintenant qu'elle me dit d'attendre 2006 :(

Bon, les grincheux pro-xbox peuvent dire ce qu'ils veulent : un proc contre trois cores (ce qui est ridicule), les promesses non tenues de la ps2, une console qui arrive trop tard, bon je ne sais pas quoi encore,

mais vous zavez vu les spec ??? xbox 360 = 1Tflop, ps3 = 2 Tflops (là, pour l'un comme pour l'autre, je demande à voir, car je fais du calcul scientifique, si on me dit que une xbox ou une playstation est plus rapide que mon double opteron...). Et la Ram à 3.2 Ghz !!!

P....., mais elle va couter combien cette super station de jeux !!!

Cela corrobore les commentaires d'un dév de chez EA : la ps3 en a beaucoup plus que la xbox 360. Je crois qu'on peux dire aujourd'hui que m$ a du souci à se faire.

La vidéo de killzone est hallucinante, de la folie, et d'après la plupart des commentaires sera comme ça dans le jeu.

mais aussi les extensions : carte mémoires, 3 port ethernet, wifi, bluetooth...

arghhh, cela n'arrivera pas avant un an...

De toute façon on ne peut que faire des spéculations sur ces consoles Next-Gen ! Attendons de les avoirs entre les mimines pour pouvoir juger !

M'enfin c'est pas pour demain surtout si c'est 500€ la console sans jeux...

....source....ca ete dit et redis, c'est comme les cartouche des blue ray, vous m'epuisez les gars.

Test des mots cle comme : developpement de jeu sur ps3.
Tu trouveras des articles tres detailles.

<!--=307421,100,11][nom]Sack a écrit-->
Ben sur des kit de developpement base sur une architecture de ps3. :)
Surement pas sur du x86.

Et tu crois qu'ils le développent sur quoi ton kit de developpement basé sur une architecture de ps3...

<!--=307423,90,23][nom]blois a écrit-->
La vidéo de killzone est hallucinante, de la folie, et d'après la plupart des commentaires sera comme ça dans le jeu.

Oui c'est bien connu, les commentaires du forum Clubic font autorité en ce qui concerne la véracite des trailers ! :lol:

Vous devez être connecté pour écrire un message !