supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<!--=307310,30,30][nom]ZanTTka a écrit-->
Ca m'étonne quand même qu'on puisse pas lire avec la manette par défaut :/ c'est tonteux :o

Ben si tu peux... ça a toujours été possible, c'est sûrement marqué dans le manuel d'utilisation vendu avec ta console d'ailleurs... je comprends pas comment on peut passer à côté ? :lol:

Message supprimé à la demande de l'auteur

wowwwww , ou la la, vous voulez voir de quoi la PS3 a dans le ventre ? allez voir ce petit video du jeu KillZone de Playstation 3, prenez un grand respir ;) hehehehe

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833

Qu'est-ce qu'on dit maintenant ? ;-)

<!--=307312,60,2][nom]ZanTTka a écrit-->
J'ai pas de PS2 moi :o

Ah ok, ça explique. :)

mais ou est l'equivalent xbox live sur PS3 ????

c'est l'essentiel, sur PS3 les jeux seront pas plus jolie que sur xbox 360, mais ou est l'essentiel ??? un vrai live ??

ca ca ira pour les 4 pelé qui ne jiouent pas en reseau, mais pour tout les autres ????? parce que le reseau actuel pu du cul pour etre franc comparé a xbox live premiere generation et en sachant que xbox live 2eme generation va encore etre mieux...

vivement novembre que j'achete la xbox 360...

:P SONY :P et ta manette tu peut te la mettre ou je pense SONY !

salut.

<!--=307291,25,24][nom]reponse a écrit-->
certes oui mais si elles sont sans fils, ça veut peut être dire sans ports (??)
sinon quand tu dis que cette mannette ressemble a une dual schok mais avec une autre forme c'est un peu comme si tu disais que la 307 ressemble à la laguna mais avec une autre forme :D

Rhaa !! me sappe pas le moral , j'ai 3 dual shocks et j'ai pas envie de remettre la main a la poche sur cell la ( c'etait facile ;)

<!--=307324,60,6][nom]mm11 a écrit-->
ca ca ira pour les 4 pelé qui ne jiouent pas en reseau, mais pour tout les autres ?????

Tu ne voulais pas plutôt dire "pour les 4 pelés qui jouent en réseau" ? :o

<!--=307327,60,8][nom]Lamtd a écrit-->
Tu ne voulais pas plutôt dire "pour les 4 pelés qui jouent en réseau" ? :o

il serait temps de decouvrir un peu ce qui se passe mon ami !!!!

c'est fini le temps des jeux tout pourri en solo, tout le monde veux ujouer en reseau, du moins moi en tout cas et ca suffit...

4 pelés parce que pas le choix, faut payer et payer et payer et payer etc... popur jouer sur un live tout pourris pire que sur PC !!!!!

faudrait peut etre arretez de nous prendre pour des idiots !!!

vivement novembre adios SONY avec ta suoperbe manette LOL et ton super pas de reseau !

<!--=307313,50,13][nom]dynoqc a écrit-->
wowwwww , ou la la, vous voulez voir de quoi la PS3 a dans le ventre ? allez voir ce petit video du jeu KillZone de Playstation 3, prenez un grand respir ;) hehehehe

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833

Qu'est-ce qu'on dit maintenant ? ;-)

J'avoue c'est tres impressionnant , j'ai killzone et je peux vous garantir qu'il sagit bien de 3D temps reel, ca promet.

vivement la nouvelle nintendo

<!--=307329,60,10][nom]mm11 a écrit-->
c'est fini le temps des jeux tout pourri en solo, tout le monde veux ujouer en reseau, du moins moi en tout cas et ca suffit...

Oui, enfin c'est bien de préciser que c'est le cas pour toi... et pas pour tout le monde comme tu essaies de le faire croire. Le multijoueur c'est un plus indéniable, mais tout le monde n'est pas après ça, sinon tu achètes une XBox 360 si tu veux jouer en réseau.

Ca m'étonne quand même qu'on puisse pas lire avec la manette par défaut :/ c'est tonteux
>
La lecture DVD n'a jamais réquis la télécomande. Une simple manette suffisait sans aucun logiciel.
Mais la télécomande rajoutait des fonctions supplémentaire, comme l'avance rapide plus perfectionné (ajout d'un software sur la mémory card)

Vous n'avez rien vu!

Pleurez devant ça! ca commence par de la cinématique et après c'est du in-game!

J'ai jamais vu ça....
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11250&tri=1&page=1

1- N'importe quoi les designs des consoles next-gen.

2- On ne peut pas comparer les Ghz de processeurs de conception différente, donc la guéguerre des chiffres ne mène nulle part.

3- Où sont les innovations? Les trucs vraiment nouveaux, à part l'upgrade technique?

Conclusion: espérons que Nintendo apporte un truc vraiment nouveau.

<!--=307220,9,0][nom]gruiiik a écrit-->
Et c'est repartie pour un tour, après la playstation 2 et son missile nucléaire on va avoir le droit a quoi ?

Il faudrait qu'on m'explique comment une console ayant un seul proco peut être plus rapide qu'une console en ayant 3.

C'est comme l'histoire de generation de console compté en bits, parceque a part peut être le bus graphique, je ne vois pas trop qu'elle proco est 256 bits :).

c'est dit plut haut !
ya pas 3 proc mais un seul tri-core...

ya 8 DSP sur la PS3...

pour le moment, a part les conneries marketting de sony, on ne sais rien de la puissance

<!--=307226,12,0][nom]gijoezz a écrit-->
Lol, les pros sony vont s'ejaculer dessus attention ! :fou:

Pour l'instant, on a pas vu de jeu tourner dessus ... donc wait and see.

mattes la vidéo de dead zone...
tous de monde s'éjacule dessus en voyant ca !

<!--=307341,77,0][nom]Jaspion88 a écrit-->

3- Où sont les innovations? Les trucs vraiment nouveaux, à part l'upgrade technique?

Conclusion: espérons que Nintendo apporte un truc vraiment nouveau.

le truc nouveau de cette débauche technologique c'est une immertion de plus en plus importante dans le jeux... on a vraiment l'impression d'etre dedans !
les models physiques sont amméliorés, l'IA est amméliorée (pour le moment, j'ia pas vu grand chose de super en IA)

tout semble plus réaliste !

cela n'empéche pas de faire des jeux en cell shading ou en cartoon, mais ca permet de faire une nouvelle génération de jeux, déférents des anciens...

c'est cool de trouver des nouveaux concepts de jeux, encore faut ils qu'ils soient intéressants !.. si c'est pour dessiner sur sa TV avec un stylet ... bof... si c'est une manette sensible a l'orientation pour jouer dans les doom like.... YES !!

par contre, 'est cool, sony a enfin changé leur manette ultra daubesque de Dual shock !

Je viens d'ecouter Kutaragi, il pretend que le Processeur "cell" est plus puissant que le plus puissant P4 du marché, et le co-Boss de Nvidia quand a lui pretendrait que le RSX (Gpu) est aussi puissant que 2 x Geforce 6800...a signaler aussi une nouvelle "Eye Toy HD" vraiment cool et mode chat video online, et un KILLZONE vraiment impressionant (si ce ne pas juste une demo video)

Vous devez être connecté pour écrire un message !