supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok
brams a écrit:
forngot a écrit:
bonjour
parce que l'on est en France
E-U = Etats-Unis
USA = United Stats of America
et pour l'Europe en français c'est Union Européene

C'est vrai que le français c'est bien. Mais "il faut rendre à César ce qui appartient à César".

C'est très peut courrant d'écrire CD-ROM: "cédérom", HD-DVD c'est surement "achedédévédé"... alors que toi surement tu suis le dico à la lettre.

Enfin, tant que tu acceptes que, lorsque tu vas à Lille depuis la Flandre, tu doives suivre la direction "Rijsel" (parce qu'à ce moment tu es en Flandre), c'est parfait. ;)
+1
je ne vais pas relancer le débat mais il y a certain abreviations connu depuis pas mal de temps, je ne pense pas que ce soit utile de reinventer à chaque fois la roue pour l'adapter à la langue francaise.

C'est comme j'avais vu dans un bouquin qui utilisé l'abréviation RPV (Reseau Privé Virtuel) que personne utilise mais plutot VPN...
Enfin bon E-U est dans le meme registre. .....

:yeux4: c'est pas çà qui fera exploser les ventes de PS3 d'autant que la xbox360 a pris une bonne longueur d'avance sur les ventes de jeu et de consoles surtout avec la sortie de halo3 :sol:. Sans baisse de prix significative (toujours prévue ou pas ?) à mon avis point de salut pour la PS3. je ne joue pas les Mme irma, mais normalement tous ceux (et ils sont assez nombreux) qui viennent d'acheter une xbox pour jouer à Halo3 ne vont pas dans la foulée aller acheter une PS3. Encore une fois, c'est juste mon avis perso, Sony ne pourra pas contrer MS sur le terrain de la meilleure console car ce sont les jeux qui font la console, et là y a pas photo entre les 2. il ne leur reste effectivement que la solution de vendre une PS3 comme lecteur BRD et multimédia, en faisant passer l'aspect console de jeu comme accessoire :MDR...

*Mode rêve on*
Jai toujours pensé quil fallait une technologie un peu plus osé, avec au moins la qualité d'un hd dvd, mais dans un format qui permet de sauvegarder rellement le contenu dune galette, du moins de la proteger.
La ou Sony mavait seduit, cetait le Minidisc, vous savez le format protegé par une coque en plastique, qui permettait pourtant de mettre 4 albums dedans ou pour resumé 320 minutes de musique.
Bah une platine avec un lecteur "mini-hd-dvd", se serai le grand luxe ^^ cela permettrait davoir des lecteurs portables en plus de cela..
*Mode rêve off*

Ca me fait bailler cette guerre commerciale, faite aux US. Quils en finissent.. apres je remarque quen france, les pubs sont tres axés blue ray.. ce nest pas le meme avis partout en europe.
Je pense que le marché HD-DVD est pret, en restant realiste.
Parcontre le Blueray, un peu trop cher, ne sera pas attractif avant un bout de temps, donc à virer?
Si cette offre outre atlantique, propose carrement 5 films.. c'est quils sont en danger.

Voir profilContacter le membre
mynameisfedo a écrit:
à propos du blu-ray, une news importante:
=> www.dvdtown.com...
le BD+ est une plaie qui pourrait coûter cher au Blu-Ray!
...
Haha, super tes références mynameisfedo !
T'as regardé au moins chez qui tu peches tes infos ?
www.dvdtown.com...
DVDTOWN.com TM and HDDVD.org TM are proprietary marks of DVDTOWN ApS.
C'est sur qu'ils vont pas dire du mal du HD DVD eux. :lol:
PS : au fait, ils on réussi à mettre en vente un un graveur HD DVD chez Toshiba ? (je rigole, je te taquine)

obi a écrit:
Haha, super tes références mynameisfedo !
T'as regardé au moins chez qui tu peches tes infos ?
www.dvdtown.com...
DVDTOWN.com TM and HDDVD.org TM are proprietary marks of DVDTOWN ApS.
C'est sur qu'ils vont pas dire du mal du HD DVD eux. :lol:
PS : au fait, ils on réussi à mettre en vente un un graveur HD DVD chez Toshiba ? (je rigole, je te taquine)

En fait l'information est partiellement vraie d'après les forums Blu-Ray, le problème serait plutôt dans l'implémentation du Java de certains lecteurs.

Cela dit quand je lis ce message sur AVSforum, ça fait peur.

Out of 73 HD DVDs, including lots of combos, I've had problems with 1 (Children of Men) since 2.0 (now 2.2).
Out of 11 Blu-ray discs, I've had issues with 5-3 have lip sync issues, 2 of those also freeze up, and 2 won't play at all (only one of those needs FW upgrade).

forngot a écrit:
bonjour
parce qu on est en France
E-U = Etats-Unis
USA = United Stats of America
Non ! TU es en France. Et TU n'est pas le centre de l'univers. Je vais t'en apprendre une bonne, on peut consulter Clubic partout dans le monde et on peut se contenter de parler une langue à consonance française (Canada, Belgique, Suisse, etc). :sarcastic:

vrett a écrit:

Tu saurais me dire "Russie" en russe ? Tiens, je t'aide un peu...
Comme une majorité de Français, non, je ne saurrais pas pour la simple raison que sur les produits importés de Russie c'est écris "Made In Russia"...
Mais comme une majorité de majorité de Français, l'abréviation qui me vient à l'esprit pour les Etats Unis d'Amérique, c'est USA et non E-U, car sur les produit importés des USA, on lis "Made in USA"...
Et pour info, le Brésil c'est aussi les "Etats Unis" : Estados Unidos do Brasil (Etats Unis du Brésil), et oui, le brésil est une fédération comme l'Allemagne ou encore les USA. :sarcastic:
Donc E-U ne veut rien dire... Il faudrait utilisé EUA. :sarcastic:

Bon, en tout cas, j'ai eu ma réponse.

Merci a vous ! :super:

Herr Rakles a écrit:
:yeux4: c'est pas çà qui fera exploser les ventes de PS3 d'autant que
[...]
effectivement que la solution de vendre une PS3 comme lecteur BRD et multimédia, en faisant passer l'aspect console de jeu comme accessoire :MDR...
:lol: :MDR
<< ceci était un message subliminal d'un fanboy ... merci de votre attention ... >>
:icon_biggrin: ...

risbac a écrit:
Ouille les bouses... Difficile d'en trouver 5 de vraiment sympas quand même, ils vont écouler du stock un peu difficile à vendre. Parce qu'Ultra Violet en 1080p, tu dois vraiment avoir l'impression de t'être fait ultra violé dans les grandes largeurs...
:mdr

Moi, je vous laisse le sac des 5 films et je prends les 2 minettes ;) (cf la photo)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !