sk_sexart a écrit:
Et on continuerait à payer une taxe sur la copie sur les cd et dvd? ils se fouttent pa un peu de notre guele? soit il font la taxe et nous laisse copier soient oki ça mais sans la taxe, on est pas des vaches a lait!!
ouais ...bin moi qd j'achete un truc j'aime bien en faire ce que je veux.Donc avec ca les gens n'acheterons pas et continueront le partage illegal ...et ils auront raison.
Electeurs... dites non au ****** minstre de la culture qui nous a pondu la *** de DADVSI et qui soutient un **** de candidat...( désolé pour les **** mais ca me révolte de voir qu'on nous prend vraiment pour des **** lol )
c'est pas comme ca qu'ils reduiront le recours au telechargement illegal...moi qd j'achete j'aime bien faire ce que je veux avec mon achat.alors j'acheterais pas.point barre.Fpanpan a écrit:
C'est clair, existe-t-il un seul politique qui se rende compte de l'aberration d'une taxe pour copie privée qui nous est de plus en plus restreinte ???
Oui, un certain Jean-Marie il me sembleFpanpan a écrit:
C'est clair, existe-t-il un seul politique qui se rende compte de l'aberration d'une taxe pour copie privée qui nous est de plus en plus restreinte ???
C'est vrai qu'on peut ne pas être d'accord avec l'ensemble de son discours... mais sur ce point là c'est le seul qui soit contre DADVSI et autres aberrations.Almalexia a écrit:
Oui, un certain Jean-Marie il me semble
Ouf! M'enfin c'est pas la DADVSI qui va me faire choisir un candidat, il y a quand même des sujets plus importants.SidSilver a écrit:
Edit : apparement LePen n'est pas le seul, Bayrou aussi serait contre DADVSI
Bien sûr! Et elles sont inviolables!boulet-proof a écrit:
En même temps les protections sur DVD, abon il yen a ?
DJCot a écrit:
J'ai acheté légalement un DVD de tel film, si jamais il s'abime, on doit le racheter, alors qu'on en a déjà eu une version originale ? Chose qu'on aurait pu éviter en ayant une copie de secours ?
Mmmmmh... compte créé ce jour même, avatar, discours et signature très caricaturaux...Mourad_du_94 a écrit:
zyva kon paye encore
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels