supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

45 messages
ok
Pour tous ceux qui annonce le pauvre support de HP et bien il est bien plus marqué que cela.

* Infiltration du forum HP par des employés pour caché la vérité sur une gamme de portable qui à un souci hardware lié à la carte réseau + chauffe du portable.

* Si vous arrivez à vous faire entendrea -> échange du portable par une autre gamme, si vous êtes malheureux vous aurez droit à un simple changement de carte mére ce qui repoussera l'échéance hors garantie pour au final se retrouver avec un portable non utilisable.

HP pour moi c'est terminé, vous voulez des portables de qualité et professionel ?

Ibm/Lenovo c'est peut-être pas estétique mais c'est le top en ce qui se fait de mieux au niveau utilisation ( Chauffe , confort du clavier non bouillant ... )

Pour ceux qui aime la lecture :

http://forums12.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do;HP-FORUMS-S-WPA-IDX=HZDLbDTvJWM8WSMjTprLKFFfgvxtq0PshLQlPThZPfDpqWNRl65h!-1400379643!-1477830610?threadId=1104931

Il ne me semble pas avoir jamais vu un post avec autant d'intervenant ( plus de 600 ) qui se plaignent de la façon dont HP réagit à la résolution du probléme.

acerb a écrit:
Il est sympa, dommage pour le 14"... Le "mauvais compromis" entre un ultraportable (12") et un ecran de travail confortable (15,4" et plus)!

il n'y a pas de "mauvais compromis", c'est juste mauvais pour toi ou ton utilisation...les "portables" vont de 7" à 20, c'est logique que chaque tranche soit représentée. de nombreuses raisons peuvent pousser qqun a prendre un 14

-utilisation nomade reguliere, mais pas suffisante pour justifier un ultra portable, et leur prix plus élevés, leur HDD de faible capacité.

-utilisation nomade par quelqu'un ayant une vue faible ne pouvant supporter un 12" en 1280x800

-utilisation nomade mais avec utilisation intensive du clavier => confort de frappe superieur a un 12"

-compromis entre portabilité, confort, performance, et prix qui peut etre interessant (tres faible surcout par rapport aux 15" contrairemment aux 12)

-"il n'y a pas que la taille qui compte" pour la mobilité, il y a surtout le poids (avec le poids du chargeur et de la sacoche car c'est le cas dans la plupart des déplacement), donc c'est idiot de juger la portabilité uniquement sur la diagonale. en l'occurence les 14" grand public de hp font dans les 2.5 kg, ce qui n'est pas specialement leger pour un 14 (dans la moyenne superieure) mais on trouve des modeles de1.8 ou 2kg ches fujitsu, samsung, soit un poids proche de la plupart des 12", avec un ecran plus proche d'un 15" , ou encore de veritable station de travail de 2.3kg chez dell, IBM... (proc tres puissant, CG pro quadro....) n'existant pas en 12"

acerb a écrit:
Sinon, la personalisation d'un portable existe deja depuis un petit temps, et en bien plus avancé qu'un simple sticker à coller, mais avec des vrais artistes.
Regarder www.laptopdesignusa.com... et surtout www.voodoopc.com... Qq modeles (au niveau technique) et personalisations infinies ;-)

il ne s'agit pas de personalisation, vu que c'est le design d'origine. Il s'agit d'un portable "design" de série, ce qui n'est pas la meme chose. ca n'est effectivement pas le premier, mais c de beaucoup moins mauvais gout (selon moi) que les decos "geeks/hardcore gamer" genre MSI, XPS, ou autre alienware. Apres on aime ou on aime pas...

perso j'ai acheté recemment un 17" HP avec la meme forme de coque, et le design "serigraphié" (qui a remporté je sais plus quel "design award") qui est maintenant standard sur toute leur gamme grand public, que je trouve personnelement tres réussi. Pour un transportable amené a etre utilisé principalement dans le salon, et dans le quel je comptait mettre 900-1000euros j'ai eliminé d'office les marques faisant des laptops affreux : acer, packard bell, lenovo, et asus (qui a bonne reputation, mais je trouve leur design vraiment raté malgré leur pretentions "haut de gamme", du coup je trouve ca encore plus genant que qur un acer a 500€ ....). Sony/apple trop cher...
Ok le design n'est pas la premiere fonction d'un pc, mais tant qu'a faire pour le meme prix a peu pres je prefere un truc joli !
Edité le 13/03/2008 à 13:07

1000euros pour ce pc portable , alors que si vous prenez un pc de bureaux en pièces détacher , vous aurez le top des machine pour le même prix .

cobra2500 a écrit:
1000euros pour ce pc portable , alors que si vous prenez un pc de bureaux en pièces détacher , vous aurez le top des machine pour le même prix .
et si tu achete le silcium à la tonne ca revient encore moins cher !!
si pour toi le top des machine c une avec une alim 1KW, des CG avec turbine d'helicopter et plein de cables, c'est sur que pour jouer à crysis c'est parfait mais pour le commun des mortels un laptop est plus adapté

Un bon rapport qualité prix ! Et moi je le trouve sympa, mais le mieux serait la possibilité de commander en ligne une coque personnalisée avec le graphisme que l'on veut :D

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !