supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
franchement pour un 14,1 pouces, c'est vraiment très bon, surtout les 250go! wow ... la carte graphique je m'en fou à la limite, pour jouer j'ai mon ordi fix... bon après le design, j'aimerai quelque chose de moins voyant ;)
Edité le 12/03/2008 à 20:03

Je le veux !!!!
j'en ai des palpitations. aie mon coeur va flancher !!

perso j'adore sauf la carte graphique...

sami17220 a écrit:
On aime ou on aime pas, c'est original et le rapport qualité/prix est sympa (effet EEEPc peut-être), ce qui m'embête le plus est le sav Hp que je trouve depuis un an ou deux assez peu réactifs et je suis gentil. Suis-je le seul avec ce souci ?
Ils ne sont peut être pas réactif, mais juillet denrier quand j'ai du envoyer mon pc en sav (un Acer), on m'a dit que chez Acer il fallait compter 6 semaines pour une réparation (certains allaient annonçaient un minimum de 8 semaines), le must à l'époque était HP qui annonçait 4 semaines et qui était le dernier à ne pas sous-traiter le sav. Après, ça a peut être (sûrement) changé depuis...

Comme dit la vieille maxime: Les gouts et les couleurs, ça se discute pas !

Il a l'air vraiment cool ce portable (manque juste, en effet une carte graphique à peine plus puissante, style 8600).

Voir profilContacter le membre
leeloo a écrit:
sami17220 a écrit:
On aime ou on aime pas, c'est original et le rapport qualité/prix est sympa (effet EEEPc peut-être), ce qui m'embête le plus est le sav Hp que je trouve depuis un an ou deux assez peu réactifs et je suis gentil. Suis-je le seul avec ce souci ?
Ils ne sont peut être pas réactif, mais juillet denrier quand j'ai du envoyer mon pc en sav (un Acer), on m'a dit que chez Acer il fallait compter 6 semaines pour une réparation (certains allaient annonçaient un minimum de 8 semaines), le must à l'époque était HP qui annonçait 4 semaines et qui était le dernier à ne pas sous-traiter le sav. Après, ça a peut être (sûrement) changé depuis...

Pour ce qui est d'être réactifs, pour toutes les marques ça dépend de l'option de garantie choisie. Pour un portable utilisé beaucoup en déplacement, ou pour un portable d'une marque peu fiable, ça vaut la peine de prendre du J+1 sur site, même pour un particulier. Après, si la marque ne le propose pas, ou si c'est hors de prix, on devine vite la qualité de la machine et du SAV.

ça c'est une coque originale

"Tu veux une coque OLED ? ^^"

... ou des autocollants ???
Y'a des sites où l'on peut trouver des stickers pour portables.

jaime bien le processeur mais pas la carte graphique mais ca reste quand meme trop cher 1000$

Je dois l'avouer ce portable est très interessant mais coté CG c'est pas vraiment fort de HP.... mais quel compagnie de pc ou de autre choses ne fais pas ce genre de vente pour attiré l'oeil seulement t'en qu,il y aura des acheteurs bien tant mieux pour eux autre point que je trouve désagréable l'ecran de 14.1 il aurais plus faire mieux mais sa reste mon opinion... HP très bon constructeur je n'ai jamais eux a me plaindre jusqu'au jours ou j'ai monté mon propre pc moi meme hihihi je ne revienderais pas en arriere pour tout l'or du monde mais quand on parle de portable cest autre choses...

ca autait été un 15,4 je l'aurais prix desuite, j'adore, il est trop beau, enfin un aspect qui sort de l'ordinaire

Il faut voir le bon côté des choses aussi... Tout le monde voit la carte graphique en retrait...
C'est vrai la 8400 c'est po top mais bon au moins ce n'est pas une intel intégrée...
De plus, on gagne trois choses face à une 8600GT:
- Le coût
- La chauffe (et donc le silence)
- L'autonomie

Pour la chauffe, je pense que c'est le mieux de mettre un 8400 ici, vu la taille du chassis, car un 8600GT peut monter jusqu'à 90°C, donc on se tape le bruit des ventilos et le chauffage du repose poignets....

De plus, il suffit de voir leur précédent 14 pouces possédant le même chassis: pentium bicoeur et intel intégrée....

Très sympa :).

Mignon dis-donc...c vraiment dommage pour la cg,le reste de la config est très bien, hp cible clairement les jeunz voulant se payer un premier portable, pas trop cher bien que le prix n'est pas extraordinaire pour une dalle 14".

Mais quelle honte...
1000 euros une config pareil, ils ont pas peur du ridicule.
J'ai acheté mon Inspiron DELL il y a 9mois, et pour le même pris j'ai une 8600MGT overclocable à mort (fréquence GPU passé de 450 à 600 et mémoir 400 à 450) et ma température reste à 63degrés max

@Antaphy
à part les XPS j'ai jamais vu une carte graphique de portable monter a 90degrés... tu confons avec les cartes de pc fixes.

@ tous ceux qui trouvent que la bécane est bon marché ==> dites vous que vos jolis dessins art-design en facade coutent dans les 300€ au final . . . le processeur est certe pas mal, mais ca ne justifie en rien le prix !! (en effet ces nouveaux processeur INTEL gravés en 45nm ne coutent quasiment rien ^^ j'ai acheté mon E8400 à 170euros...) et en ce qui concerne la résolution de l'écran je préfère ne même pas me prononcer !!! un 15.4 ca aurait pas été du luxe.....

Si les jeux vous interessent, allez chez DELL.
Si vous voulez faire de la bureautique, rien ne sert d'investir autant, reportez vous sur les nouveaux dual celeron avec chipset graphique...

Mais bon après..... c'est pas mes sous !!
Edité le 13/03/2008 à 10:04

Il est sympa, dommage pour le 14"... Le "mauvais compromis" entre un ultraportable (12") et un ecran de travail confortable (15,4" et plus)!

Sinon, la personalisation d'un portable existe deja depuis un petit temps, et en bien plus avancé qu'un simple sticker à coller, mais avec des vrais artistes.
Regarder http://www.laptopdesignusa.com/ et surtout http://www.voodoopc.com/ Qq modeles (au niveau technique) et personalisations infinies ;-)

Pour les amateurs de mauvais gout...

Sinon pour les Toshiba, il y a ceci encore : www.lapjacks.com...
Skyns : www.skynmobile.com... ou encore www.mytego.com...

L'avantage, c'est de pouvoir les mettre sur n'importe quelle config (et de les enlever quand on en a marre) :-P
Edité le 13/03/2008 à 10:15

Mais !!! Il est moche !

Mais !! Il est moche

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !