supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok

Moi aussi c'est "un an de garantie" qui me fait bondir. Après, ben c'est une grosse machine à un gros prix. Mais ils auraient quand même pu proposer une vraie garantie avec!

100% OK avec WG_Zalman

Kurome a écrit:
Bah, on ne joue pas avec un 5400rpm. Je l'ai appris à mes depends. Toutes les perfs sont bridées.

> Prouted, on ramenne pas sa ps3 et sont téléviseur Full HD en lan...

> Et l'autonomie dans tout ça ?

Quand tu joue le disque sert juste à charger les niveaux, et c'est vrai, un peu plus lentement qu'avec un 7200trs. Si le disque swappe au point de faire chuter ton fps, c'est que tu manques de ram !
Concernant l'autonomie, ca dépend si c'est en jeu ou pas...
Jouer avec un portable sur les genoux, c'est impossible : t'as les poignés niqué en 2min, et t'as pas de souris pour un fps...
Sinon c'est le prix de 2 G2s... je veux bien croire qu'il y a 2 CG et du 8800 au lieu de 8600, mais bon, ca fairait 1500€ le SLi de 8800, ca fait serieusement mal aux dents, Pour le tarif j'irais du coté de chez alienware, au moins on peut aussi avoir du raid 0 de 7200trs, abuser pour abuser...
Attendez plutot la 8800gtx sans sli dans le G2... (ou dans le G1, qui au moins est vraiment portable quotidiennement!)

Interdiction formelle de jouer avec ça sur les genoux, sous peine de stérilisation a vie.

MMMMhhh encore un ordi portable...de bureau... ça va en cuire des cuisses, et se raccorder à des prises...vive la batterie...

MMMMhhh encore un ordi portable de gros no-life , serieux sa sert a quoi les configs tro glonfé comme celle la apart ce la pété car on a plein de fric....

Djmx1704 a écrit:
MMMMhhh encore un ordi portable de gros no-life , serieux sa sert a quoi les configs tro glonfé comme celle la apart ce la pété car on a plein de fric....

:p Nan ! ce genre de portable, il faut se le faire payer par le boulot, en ayant pris soin de rendre l'ordi précédent inutilisable bien sur. Non sérieusement, lors de conférences scientifiques, je vois plein d'ingénieurs technicos avec parfois des Dell XPS et même un alienware une fois (lol), on se demande pourquoi....Soi disant pour faire tourner des gros programmes de simulation, mais personnelement j'en doute.
Une bien belle bécane quand même....:love:

Message supprimé le 01/02/2008 à 12:46.

Herr Rakles a écrit:
Djmx1704 a écrit:

:p Nan ! ce genre de portable, il faut se le faire payer par le boulot, en ayant pris soin de rendre l'ordi précédent inutilisable bien sur. Non sérieusement, lors de conférences scientifiques, je vois plein d'ingénieurs technicos avec parfois des Dell XPS et même un alienware une fois (lol), on se demande pourquoi....Soi disant pour faire tourner des gros programmes de simulation, mais personnelement j'en doute.
Une bien belle bécane quand même....:love:
+1 J'en voit aussi pas mal aux conférences

WG_Zalman a écrit:
prouted et les autres qui critiquez > j'ai perso un XPS datant de début 2005, le premier avec une Geforce Go7800 GTX et le plus rapide des Pentium M de l'époque le M780. Il était très cher (près de 3000 euros) mais pour répondre ax critiques :

1) l'autonomie : le mec qui se aye ça le fait en connaissance de cause : il joue sur secteur ! Je voyage pas mal pour le taf et pour mes vacances, et je vous assure que c'est un plaisir pur que, le soir dans l'hôtel, pouvoir jouer à ses jeux favoris avec tout le confort possible...

2) la mobilité : je joue aussi en LAN chez des potes, mais si vous trouvez que se trimballer un écran, un boitier (même barebone) + clavier c'est facile, libre à vous de vous trimballer 20 kg de matos, car perso, je préfère les 6 ou 7 kg de la sacoche de mon XPS... quoique prouted, ça n'a pas l'air de te déranger de te trimballer une TV HD + PS3 sur le dos...

3) le bruit : on s'en tape, même si c'est bruyant, car la plupart du temps, quand je joue avec, j'ai un casque GameCon Pro 1 sur les oreilles...

4) la chauffe ? y en a qui pensent qu'une machine pareille c'est fait pour y jouer sur les genoux ??? et quand on mate juste un film, ça ne chauffe pas tant que ça, donc pas de bruit.

5) vu le prix de mon XPS de février 2005, je peux dire que pour le même prix, avor un SLI De 8800M GT + dual core T7700, c'est presque donné !

alors PAS DE QUOI RALER ET SE PLAINDRE !

T'as beau dire ça fait quand même mal au xxx 2700 EUR pour un portable. A ce prix tu peux avoir un bon PC de jeux + un bon portable équipé d'une 8600- ce qui est quand même pas mal ! Tous les avantages - 0 inconvénient
De plus tu peux upgrader plus facilement un fix pour le jeu... et ça coute moins chère :clap:

Durée de la batterie??
30 min?

+julien a écrit:
Durée de la batterie??
30 min?
Ce n'est plus une batterie, c'est un mini soleil :paf:

wildpeaks a écrit:
+julien a écrit:
Durée de la batterie??
30 min?
nan,relier a la centrale nucleaire la plus proche :paf:

jiraya47 a écrit:
wildpeaks a écrit:
+julien a écrit:
Durée de la batterie??
30 min?
C'est pratique alors, Fessenheim n'est pas loin (non c'est pas en Allemagne Fessenheim, c'est français :o )

Pour les personnes qui disent qu'un 5400 Tr/Mn n'est pas fait pour jouer alors pourquoi le proposer sur une machine aussi performante pour les gamers ???
Test à l'appui ce sont les nouveaux HD 5400 Tr/Mn qui sont plus performants et rapides que les 7200 Tr/Mn actuels

CQFD

wildpeaks a écrit:
jiraya47 a écrit:
wildpeaks a écrit:
+julien a écrit:
Durée de la batterie??
30 min?
C'est pratique alors, Fessenheim n'est pas loin (non c'est pas en Allemagne Fessenheim, c'est français :o )
Y a francais et choucroute francais on dira .. :o
Edité le 05/02/2008 à 01:17

catseye a écrit:
wildpeaks a écrit:
jiraya47 a écrit:
wildpeaks a écrit:
+julien a écrit:
Durée de la batterie??
30 min?
Y a francais et choucroute francais on dira .. :o
C'est pour çà que vous autres français vous avez des cloches pour Pâques tandis que nous avons de mignons petits lapins :na::D

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !