memere74 a écrit:
Je crois que pour ce jeux ya pas d'abonnement mensuel ensuite, il m'a semblé lire cela quelques part mais je ne sait plus ou.
C'est pour cela qu'il est assez intéressant en fait :)
Gauffre a écrit:
Et pourquoi il offre 7 jours gratuits alors ? :neutre:
c est un jeux coreen avant le lvl 30/35 c est super repetitif mais apres y a les war a 50vs50vs 50 sans lag et c est la que le jeux prends tout son empleur par raport aux autre mmo :) mais bon c est vraie que le debut est repetitif :) on attend toujours la gigaupdate :)Juls_m a écrit:
oui il y a un abonnement, pas donné d'ailleur 15€/mois.
Je connais quelques personnes qui ont participés à la béta mais aucune qui n'a continué. (jeu trop court, lassitude invoquée, cher)
lutherkingmartin a écrit:
Je ne sais pas si le jeux et avec abonnement ou non mais dans tous les cas si tu veux faire une démo d'un jeu exclusivement multijoueurs tu est bien obligé d'offrir une semaine ou deux d'essai au joueurs...
megamans29900 a écrit:
:pt1cable:
c est un jeux coreen avant le lvl 30/35 c est super repetitif mais apres y a les war a 50vs50vs 50 sans lag et c est la que le jeux prends tout son empleur par raport
Gauffre a écrit:
Ouep, ça se fait de plus en plus les 7 jours d'essais dans les mmo pour essayer d'attirer du monde.
50vs50vs50 = 50 joueurs vs 50 joueurs vs 50 joueur :)Gauffre a écrit:
Super, en gros, pas de diversité et pas de contenu palpitant à bas niveau !!!
Et à la béta, je n'ai pas vu de système qui permet de passer direct 50 pour enfin s'amuser avec d'autres 50 (je crois que c'est GW qui fait ce truc sympa ?).
Bref, j'ai bien fait de ne pas l'acheter :)
NoCD a écrit:
Bonne initiative en tout ca.
Parce que dépenser 30/45€ dans un MMORPG + payer le 1er mois d'abonnement pour voir que ca nous plait pas au final...
Gauffre a écrit:
En général pour un mmo, le premier mois est gratuit et c'est au second que tu commences à douiller... en payer pour s'amuser :)
Mais ça veut dire que DDO, il n'y a pas ce mois gratuit ???
megamans29900 a écrit:
50vs50vs50 = 50 joueurs vs 50 joueurs vs 50 joueur :)
hey hey hey tout l interet de ce jeux reside dans le fait qu un grand nombre de joueurs peuvent se tapper dessu dans la beta ils ont pousser a 40vs40vs40 sans que ca lag :) enfin pour le jeux comme j ai dis c est du coreen y a pas enormement de quetes ( juste tuer des monstre recupe des objets ) apres on aime ou on aime pas :=) certains aiment d autre nonGauffre a écrit:
Difficile à croire que ça ne lag pas à 150 joueurs en même temps dans la même zone, déjà les auberges avec 50 joueurs, c'est l'horreur !!! Mais bon depuis la béta, il y a peut-être de meilleurs serveurs et une meilleure bande passante.
Sinon ça revient au même, attendre le niveau 35/40 pour s'amuser, ça prouve qu'il a été mal pensé ce jeu.
NoCD a écrit:
T'auras qd meme dépenser 45€ pour un jeu qui te plaira pas forcément...