supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Dungeon Runners : une poignée de nouvelles images

Calqué sans la moindre ambiguïté sur le modèle de World Of WarCraft, Dungeon Runners est un jeu de rôle massivement multijoueur que NCsoft prépare depuis déjà un petit moment. À la différence du titre de Blizzard, Dungeon Runners se distingue cependant par son système d'abonnement puisqu'il sera jouable sans qu'il soit nécessaire de payer un centime à son éditeur.
Entièrement gratuit donc, Dungeon Runners est toutefois doté d'un système d'adhésion qui, moyennant 4,99 dollars par mois, permet d'accéder à des objets plus puissants, des potions plus efficaces et un inventaire plus intéressant. À l'heure actuelle, le jeu n'est pas accessible à tous. NCsoft est encore en train de tester différentes choses, mais nous devrions avoir très prochainement du nouveau.

Lire cette brève sur le site

OMG comment c'est moche Oo et interface pompée à mort sur WoW

Autant d'habitude j'trouve le jeux NC Soft assez beau, autant là le graphiste devait être parti en vacances

Oui c'est peut être pas super beau mais c'est suffisant pour un jeu gratuit alors que Wow comme tu dit est payant mais déja il est bcp moins joli que Guild Wars donc.

Je félicite NC Soft pour leur systeme sur les mmo : la gratuité des serveurs.

En plus je trouve que le style graphique me fait plus penser à Dungeon Siege qu'à WoW avec des airs de NeverWinter Nights.

Euh les graphismes sont largement correct, et pour un tarif gratuit de base c'est largement bon, on a souvent des jeux moins beau que cela payant qui sortent.
De plus les graphismes de mmo étant souvent en deçà des jeux normaux c'est surtout avec l'animation qu'on est à même de juger la qualité visuel générale.

Tout ces gens persuadés que Blizzard a inventé le MMO avec WoW( interface, etc, etc), me font bien mourir de rire.
Renseignez-vous, WoW a RIEN inventé, ils ont tout pompé sur d'autres, notez bien que je critique pas mais vous voir inverser la situation avec suffisance, y'en a ras la casquette.

Je ne reconnais pas du tout WoW ! C'est du Diablo 2 en vrai 3D. :neutre:

Nydus a écrit:
OMG comment c'est moche Oo et interface pompée à mort sur WoW

Autant d'habitude j'trouve le jeux NC Soft assez beau, autant là le graphiste devait être parti en vacances

Euh apparament tu as jamais jouer ou vu des screen de WOW l'interface a rien avoir.
Alors c'est a toi de partir en vacance.

Sur ce les Graphismes sont correct si le monde n'a pas de portail et que l'on peut rencontrer du monde a n'importe kel moment comme wow. C'est normal qu'ils sont comme ça.
Par contre si c'est comme GW avec des portails a tout bout de champ les graphisme aurai du etre vraiment plus pousser.

Mais je pense que dans les MMORPG trouver une place parmi les meilleur sont tres dur. Entre wow et lineage et GW pour les petit budget dur dur de détroner ceux la.

Les prochains MMORPG que j'atend il faut que sa soit un monde vaste , avec de multidute de talents, et pourkoi pas super beau^^.

akakage a écrit:
Euh apparament tu as jamais jouer ou vu des screen de WOW l'interface a rien avoir.
Alors c'est a toi de partir en vacance.

Sur ce les Graphismes sont correct si le monde n'a pas de portail et que l'on peut rencontrer du monde a n'importe kel moment comme wow. C'est normal qu'ils sont comme ça.
Par contre si c'est comme GW avec des portails a tout bout de champ les graphisme aurai du etre vraiment plus pousser.

Mais je pense que dans les MMORPG trouver une place parmi les meilleur sont tres dur. Entre wow et lineage et GW pour les petit budget dur dur de détroner ceux la.

Les prochains MMORPG que j'atend il faut que sa soit un monde vaste , avec de multidute de talents, et pourkoi pas super beau^^.

Et moi, ceux avec un correcteur orthographique...

lordbrit a écrit:
Tout ces gens persuadés que Blizzard a inventé le MMO avec WoW( interface, etc, etc), me font bien mourir de rire.

Ouais enfin niveau Interface, WoW a quand même élevé le niveau hein...
WoW n'a surement pas tout inventé, mais de la a dire qu'ils n'ont RIEN inventé, il ya un monde.

superlolo a écrit:
Et moi, ceux avec un correcteur orthographique...

C'est exagéré ta remarque, et en fait elle est autant désagréable qu'un message complètement en SMS.
Tu viens ici rien que pour marquer cela -_- .

Bah FX et le dico fr et c'est bon... Toutes les chti fautes sont soulignees...

Sinon, pour le monde nouveau, moi j'attends Warhammer Online...

Pour finir, j'apprecie beaucoup les soft coreens, car au moins ils essayent de se bouger pour creer des jeux (meme si tres pompes, j'avoue) quasi-gratuit... Les systemes payants ne donnant que quelques avantages (Si on exclue War Rock)...
Diablo, c'est payant. Bah pas grave, on copie l'interface, et on refait une histoire et on le distribue gratos.
CS, c'est remplis d'anglais, et on capte rien. Bah pas grave, on refait un jeu similaire, et on le distribue gratos.
On a pas assez de choix dans les mmorpg et puis c'est cher. Bah pas grave, on en cree d'autres, et on les distribue gratos.

Bref les soft coreens ne plaisent pas bcp, je sais. Mais eux, au lieu de betement tjs critiquer, ils developpent leurs propres softs, adapte a leur marche, et dans differentes categorie d'age... (Genre il exsite un CS pour moins de 12 ans, et oui, tuer virtuellement quelqu'un est interdit au moins de 12 ans, alors ils ont crees un jeu de paint ball)

Conclusion: Une societe qui se bouge, c'est mieux qui ne fait que regarder les autres et se plaindre.

PS : Arf, desole, ca finit en Troll :riva: Bah vous pourrez me critiquer comme ca ;)

MoRt4You a écrit:
Bah FX et le dico fr et c'est bon... Toutes les chti fautes sont soulignees...

Sinon, pour le monde nouveau, moi j'attends Warhammer Online...

...

Conclusion: Une societe qui se bouge, c'est mieux qui ne fait que regarder les autres et se plaindre.

PS : Arf, desole, ca finit en Troll  :riva: Bah vous pourrez me critiquer comme ca  ;)

D'accord avec toi mais sais tu au moins à quoi sert (une grande partie de) l'argent des abonnements des MMORPG payants ?

Il sert à plusieurs choses (qui n'existent pas dans les gratuits) :
- la conception et l'ajout de contenu
- la maintenance de serveurs qui tiennent la route
- la présence de GMs sur les serveurs (aide aux joueurs, organisation d'évènements, etc.)
- Etc....

Bref, les jeux gratuits c'est bien, mais ce n'est pas du tout la même qualité que les jeux payants. :neutre:
Après faut savoir ce qu'on veut.

Moi je préfère payer pour un très bon MMORPG que ne pas payer mais jouer à une bouze... mais bon ce n'est que mon avis perso.

folkN a écrit:
Ouais enfin niveau Interface, WoW a quand même élevé le niveau hein...
WoW n'a surement pas tout inventé, mais de la a dire qu'ils n'ont RIEN inventé, il ya un monde.

Oui ils ont inventé le MMORPG grand public c'est tout. :neutre:

Niveau interface, rien d'inventé ni même "élevé le niveau", il n'y a qu'à regarder celle d'Everquest 2 (sorti avant WoW) qui est identique !
Et tu oublie vite que la plupart des mmo ont une interface "moddable" (en html / xml) et donc totalement personnalisable.

C'est sûr que Blizzard n'a pas inventé grand chose... Il y a plein de mécanismes que je trouvais dans certains MUDs datant d'avant 1995.

Par contre, là où Blizzard a cartonné, c'est en prenant les trucs qui marchaient bien de plein de jeux différents et de les intégrer en un tout à peu près cohérent et facile à appréhender pour le grand public. Ce n'est pas facile, et ils l'ont très bien fait.

Pour en revenir aux photos d'écran, la seule chose que j'apprécie un peu, c'est la mini-carte avec les murs représentés avec des traits. Cela a l'air pas mal pour sabvoir où il n'est pas possible de passer. :oui:

je me trompe peut etre.... mais d'apres les captures que je peux voir la...

ce titre c'est de la grosse @!#$?* en puissance!!

une daube pas possible !!!

encore heureux que ce soit gratuit lol !

m'etonnerai qu'il vont reussir leur coup, meme a 5$ par mois ils vont pas avoir assez de joueur pour etre rentable.

menfin quoi c'est vrai enfin, vaut etre bigleux pour pas voir comme c'est moche leur truc!

ca me fait carrement penser a dungeon master! (sur atari et amiga, vieux d'il y a + de 20 ans, avec des graphisme legerement mieux)

clubioc, évite les remarque puériles. As-tu déjà joué à un MMO de NCSoft ? Ils n'en sont pas à leur coup d'essai dans ce domaine.

Impossible de se faire un avis uniquement sur des screenshots ...
1) le jeu n'est pas terminé
2) pas de jugement possible quand au gameplay ou au background ... (qui sont parfois intéressant chez les jeux coréens gratuits)

Certes, certains éléments semblent avoir les mêmes sources que d'autres jeux reconnus (interface ... MMO ou pas) mais il y a au moins 2 raisons à cela : a) efficacité/facilité d'utilisation b) un joueur qui vient d'un autre jeu ne sera pas trop perdu

Bref ... ce n'est pas parce que le jeu sera gratuit, que la critique doit l'être également. Surtout à partir de simples screenshots.

J'ai testé le jeu sur la béta pendant 4h (j'ai pas tenu plus).

Donc pour résumer, vous voyez Neverwinter Night 1 ?

Vous enlevez 98% des skills, vous n'en gardez que quelques un (pour pouvoir bash des mobs), et vous avez une copie EXACTE de dungeon runner, même effet de lumière et sonnore

Meme pathfinding, meme moteur 3d (donc on ne saute pas, on ne nage pas, on ne vole pas, on ne decend pas un talu), meme méthode de déplacement, meme systeme de zone (entrée dans une maison, dans une carverne, changement de zone), zone tres petites (genre les zone 16x16 de nwn 1).

La seule chose qui change c'est le skin des persos et des mobs.

Sinon, c'est une reutilisation du moteur de bioware rien de plus.

Je sort le Pop-Corn ... un beau sujet topikatroll pour un mot dans la news ( WoW )

Aller pronostic ... au moins 15 pages :p

theoxygen a écrit:
Je sort le Pop-Corn ... un beau sujet topikatroll pour un mot dans la news  ( WoW )

Aller pronostic ... au moins 15 pages :p

Ben que veux tu, on défend le premier MMO qui tienne la route. Par ce que bon, avant WoW qui connaissait les MMORPG. je trouve scandaleux que depuis que Blizzard a sortis un jeu qui marche tout le monde essaie de faire la même chose.

Je comprends pas que Blibli se laisse faire comme ça, ils devraient faire procès sur proces à mon avis.

Par ce que bon, tout est pompé de WoW, un monde immense en 3D, un personnage unique que tu incarnes, les monstre à tuer. Je suis sur qu'ils ont même repompé le fait d'avoir de la musique quand tu combats pour accroitre l'immersion.

Regardez, même au niveau des races qu'il est possible de jouer, des elfes, des nains, des humains tout ca s'est pomper de WoW. Le pire c'est qu'ils ont même pompé les sorts qu'il est possible de lancé. Les boules de feu par exemple, ils auraient pu inventer quelque chose d'autre, plutôt que de reprendre le meilleur sort de WoW.

latarrask a écrit:
Ben que veux tu, on défend le premier MMO qui tienne la route. Par ce que bon, avant WoW qui connaissait les MMORPG. je trouve scandaleux que depuis que Blizzard a sortis un jeu qui marche tout le monde essaie de faire la même chose.

Je comprends pas que Blibli se laisse faire comme ça, ils devraient faire procès sur proces à mon avis.

Par ce que bon, tout est pompé de WoW, un monde immense en 3D, un personnage unique que tu incarnes, les monstre à tuer. Je suis sur qu'ils ont même repompé le fait d'avoir de la musique quand tu combats pour accroitre l'immersion.

Regardez, même au niveau des races qu'il est possible de jouer, des elfes, des nains, des humains tout ca s'est pomper de WoW. Le pire c'est qu'ils ont même pompé les sorts qu'il est possible de lancé. Les boules de feu par exemple, ils auraient pu inventer quelque chose d'autre, plutôt que de reprendre le meilleur sort de WoW.

Effectivement :D Ils auraient pu trouver autre chose que des armures et des robes pour les habits ...
WoW©®™ est la source de tout, c'est bien connu. :lol:

Pour ma part, je prendrai une bière avec le pop-corn ...

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !