Nydus a écrit:
OMG comment c'est moche Oo et interface pompée à mort sur WoW
Autant d'habitude j'trouve le jeux NC Soft assez beau, autant là le graphiste devait être parti en vacances
akakage a écrit:
Euh apparament tu as jamais jouer ou vu des screen de WOW l'interface a rien avoir.
Alors c'est a toi de partir en vacance.
Sur ce les Graphismes sont correct si le monde n'a pas de portail et que l'on peut rencontrer du monde a n'importe kel moment comme wow. C'est normal qu'ils sont comme ça.
Par contre si c'est comme GW avec des portails a tout bout de champ les graphisme aurai du etre vraiment plus pousser.
Mais je pense que dans les MMORPG trouver une place parmi les meilleur sont tres dur. Entre wow et lineage et GW pour les petit budget dur dur de détroner ceux la.
Les prochains MMORPG que j'atend il faut que sa soit un monde vaste , avec de multidute de talents, et pourkoi pas super beau^^.
lordbrit a écrit:
Tout ces gens persuadés que Blizzard a inventé le MMO avec WoW( interface, etc, etc), me font bien mourir de rire.
superlolo a écrit:
Et moi, ceux avec un correcteur orthographique...
D'accord avec toi mais sais tu au moins à quoi sert (une grande partie de) l'argent des abonnements des MMORPG payants ?MoRt4You a écrit:
Bah FX et le dico fr et c'est bon... Toutes les chti fautes sont soulignees...
Sinon, pour le monde nouveau, moi j'attends Warhammer Online...
...
Conclusion: Une societe qui se bouge, c'est mieux qui ne fait que regarder les autres et se plaindre.
PS : Arf, desole, ca finit en Troll :riva: Bah vous pourrez me critiquer comme ca ;)
Oui ils ont inventé le MMORPG grand public c'est tout. :neutre:folkN a écrit:
Ouais enfin niveau Interface, WoW a quand même élevé le niveau hein...
WoW n'a surement pas tout inventé, mais de la a dire qu'ils n'ont RIEN inventé, il ya un monde.
theoxygen a écrit:
Je sort le Pop-Corn ... un beau sujet topikatroll pour un mot dans la news ( WoW )
Aller pronostic ... au moins 15 pages :p
Effectivement :D Ils auraient pu trouver autre chose que des armures et des robes pour les habits ...latarrask a écrit:
Ben que veux tu, on défend le premier MMO qui tienne la route. Par ce que bon, avant WoW qui connaissait les MMORPG. je trouve scandaleux que depuis que Blizzard a sortis un jeu qui marche tout le monde essaie de faire la même chose.
Je comprends pas que Blibli se laisse faire comme ça, ils devraient faire procès sur proces à mon avis.
Par ce que bon, tout est pompé de WoW, un monde immense en 3D, un personnage unique que tu incarnes, les monstre à tuer. Je suis sur qu'ils ont même repompé le fait d'avoir de la musique quand tu combats pour accroitre l'immersion.
Regardez, même au niveau des races qu'il est possible de jouer, des elfes, des nains, des humains tout ca s'est pomper de WoW. Le pire c'est qu'ils ont même pompé les sorts qu'il est possible de lancé. Les boules de feu par exemple, ils auraient pu inventer quelque chose d'autre, plutôt que de reprendre le meilleur sort de WoW.