supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

54 messages
ok

Et si tout simplement ils avaient finit le moteur du jeu en 2005 et qu'ils ont décider de sortir Prey avant Duke ben du coup ils ont pris le moteur de duke et vu que prey va sortir je pense qu'ils se consacrent uniquement a duke qui doit être très avancé je reste très confiant la dessus je pense que que ca va dépoté et qu'on va bien se fendre la poire même en multi avec co-op qui sait ?

si DNF sort un jour, je pose ma journée et je vais l'acheter.
Je pourrais dire à mes enfants:
"Vous voyez, papa il l'a acheté lui."

j'aurais trop la classe et voir meme j'en achete plusieurs pour faire de la revente 8ans plus tard pour les collectionneurs.
"Le plus grand Vaporware de tout les temps" ca vaudra cheros ! :bounce:

Duke Nukem Forever c'est LE jeu.

Bientot 10 ans qu'on en parle, 10 ans de développement, 43 milliards de $ pour le développement, 18000 programmeurs, au moins 150.000 news sur des sites de jeux vidéos... et personne n'y a joué.

Son retard s'explique parce que dès le départ qu'il a été concu pour DirectX11. Mais comme Vista n'est pas encore sorti ils pouvaient pas le sortir avant (et puis en 2001, les api de DX11 n'existaient pas encore).

DNF, quand il va sortir, il va tout é-cra-ser. Si, si, tout le monde le dit, même moi d'après 3 screenshots d'y a 2 ans, et puis en plus madame Soleil me l'a confirmé,la semaine dernière quand je lui ai demandé.

Et y en a encore qui pensent qu'IL va sortir .... mais oui... d'ailleurs c'est un gros barbu habillé en rouge qui va me l'apporter le 25 décembre 2012 :MDR.

S'il sort un jour, j'espére que ça ne sera pas comme Daikatana. Et que peu importe les qualités graphiques, qu'il soit FUN ! Je veux un FPS FUN !

un_potier a écrit:
S'il sort un jour, j'espére que ça ne sera pas comme Daikatana. Et que peu importe les qualités graphiques, qu'il soit FUN ! Je veux un FPS FUN !

Bah tu peux toujours reprendre les anciens DN :ane:

/sort

Un level design a quitté la devteam de DukeForEver y a pas longtemps, à cause des délais à tenir trop stressant.

Vi ce level designer est d'ailleurs en train de bosser sur l'adaptation en jeu vidéo du film cube :lol:

onextc a écrit:
Vi ce level designer est d'ailleurs en train de bosser sur l'adaptation en jeu vidéo du film cube  :lol:

HAHAHA :MDR , il dois s'en mordre les doigts

lol, je sens que mi-décembre va y'avoir des charters pour le mexique, avec des tarifs spéciaux pour les équipes d'informaticiens en cavale... :p
En tout cas les modelings des dernières videos font bien vieux maintenant...

Duke Nukem Forever c'est LE jeu.

Bientot 10 ans qu'on en parle, 10 ans de développement, 43 milliards de $ pour le développement, 18000 programmeurs, au moins 150.000 news sur des sites de jeux vidéos... et personne n'y a joué.

moi j'ai toujours cru qu'y avait qu'un gonze sur le developpement du jeu c'est pour ça qu'il aurait du mal à finir là... :lol: :lol: :lol:

la bonne blague serait qu'ils nous sortent un package regroupant le jeu tel qu'on l'a connu avec une version de Windows 95! :MDR

duke numken forever ou le runing gag le + long du monde
ça le fait kom titre non?

roswel85 a écrit:
de toute façon c'etait une daube ce jeu.

ouep t'as aucun gout toi :o

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !