Retour au site
Connexion : S'inscrire

78 messages
Filtrer ok

Duke Nukem Begins est-il en développement ?

...]Après plus de dix ans de développement, le projet ... est tué dans l'oeuf en mai dernier. La faute à une histoire de sous, comme chacun sait. Le procès qui s'en suit est d'une obscure complexité, et on se gardera bien de commenter l'action de la justice, qui suit toujours son cours. Une information intéressante vient néanmoins pointer le bout de son nez. Selon les avocats d'Apogee, le développeur de ... aurait autorisé l'éditeur américain à développer un autre titre basé sur la licence Duke. Take Two aurait alors profité de l'occasion pour confier le développement d'un certain ... à 2K. On ne sait plus très bien qui possède quoi dans l'histoire, et on attendra la décision de justice finale pour essayer d'y voir plus clair. En gardant un œil sur un éventuel ..., dont on espère ne pas avoir à parler pendant dix ans...

Prochainement sur vos écrans...
Sortie le 1er avril 2084 !!!!
LOL

Ze Mythe du Net ou pas

le projet Duke Nukem Forever est tué dans l'oeuf en mai dernier
Il devait etre bien pourri l'oeuf depuis le temps que l'on attendait ^^
Bon sinon le titre Begin ça veut dire qu'ils sont reparti s pour 10 ans de dev ?

Contacter le membreVoir profil
DA_
*facepalm*

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d
c'est repartit pour 10 ans ! !
mdr mais alors vraiment mdr ! !

Après ça sera Duk nukem 0, Duke nukem et robins ...

Avec la fin certaine de DNF, ils perdent leur titre de champion du vaporware.
DNB est un moyen de le récupérer ^^

Duke Nukem Begins
..but never ends.

The neverending story game!!!

Toute ma jeunesse...

Mouais, c'en est même pas au stade d'idée de projet. On véra bien, sans rien attendre.

Cool j'en parlerai a mon arriere petit fils (il aura peut etre une chance d'y jouer lui )

Duke Nukem est mort!
Vive Duke Nukem!

"Duke Nukem never begins" aurait été un titre préférable/

Vivement Duke Nukem VR et Duke Nukem Sports

Je suis certain que mes enfants y joueront quand eux même en auront

Yes !!! le mythe repars xD

on pense deja aux jeux du 22ieme siecle

le vaporware absolu , une sorte de ph?nix qui renait de ses cendres même quand tout le monde le croit achevé....c'est trop fort

|

78 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !