supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

Duel de kits 2.0, GigaWorks T20 / Klipsch ProMedia

Qu'il soit question de Mini PC, d'écrans plats ou bien encore d'ordinateurs portables, les composants PC à faible encombrement connaissent un essor aussi récent qu'indiscutable. Dans un tel contexte, chacun tente de tirer la couverture à lui et il n'est guère surprenant de voir de nombreux fabricants d'enceintes PC nous proposer des modèles tenant compte de cette nouvelle tendance : c'est ainsi que nous avons pu voir débarquer les premiers ensembles sans fil, hélas pas totalement convaincants. D'autres fabricants, plus terre-à-terre, ont simplement décidé de réduire l'encombrement des kits PC tout en conservant une qualité de son à même de satisfaire les utilisateurs exigeants : Creative et Klipsch sont sur la brèche... Clubic également ;-)
Lire le test du Creative GigaWorks T20 / Klipsch ProMedia Ultra 2.0

Lire cette brève sur le site

lien absent ;)

c_planet a écrit:
lien absent ;)

+1 :jap:

Normal! C'est.......un test!

page d'accueil... en haut à droite /tests...

http://www.clubic.com/article-33332-1-duo-...h-promedia.html

ça serait pas ça par hasard ?

Oui ton lien est bon mais d'habitude il y a un lien à partir de la news d'ou l'utilité de la news ^^

D'accord, d'accord, je m'a gourru dans le lien :D
C'est corrigé maintenant ;)

Je possède les ProMedia, mais elles se vendent 100€ dans ma Belgique natale
http://www.digimania.be/en/prod_det.asp?ProductID=672

Je pensais en outre que le prix était mondial. Bizarre que le prix soit plus important en France

2x14 et 2x15 Watts... ça m'a l'air pas mal du tout !
Pour une si petite taille, s'ils font autant que ma chaîne hi-fi entrée/milieu de gamme qui a plus de 8 ans (et des grosses enceintes), ça doit être impressionnant :ouch: !
Alors que si je me souviens bien, la plupart des kits 2.1 de cette gamme de prix ne dépassent pas les 10 Watts par satellite ?

dmao a écrit:

Je pensais en outre que le prix était mondial. Bizarre que le prix soit plus important en France

A 100 euros les Klipsch sont super... En France, elles semblent dur à trouver à moins de 200 euros :(

Nerces a écrit:
A 100 euros les Klipsch sont super... En France, elles semblent dur à trouver à moins de 200 euros :(

en fait c'est ça que je cherche comme enceintes mais à 40euros :sweet: :sweet: :sweet:

Nerces tu nous refais un test d'enceintes (dans la journée) mais à un prix plus abordables stp ? tu m'aiderais bcp :D
merci d'avance, c'est sympa d'être aussi serviable :ane:

dmao a écrit:

c'est cool de donner le liens vers de site de vente belge.
ces enceintes me plaisent et je pense que la vente va se faire sur ce site
si tu as déjà fait un achat chez eux, tu peux me dire s'ils sont sérieux ou pas?

Ils sont sympas ces deux kits.

Cependant, la différence de prix du "Klipsch ProMedia" en France !!! : 99$ aux US, 100 € en Belgique .... et 200 € en France :non:

Il n'y a pas foutage de gueule là ... ils se sont trompés dans l'étiquettage français ou on nous prend vraiment pour des tanches ???

:heink:

bon c'est peu etre de la tres bonne qualité mais mettre 100 euros ( voir 200 ) dans un kit 2.0 !! quand meme fo etre fou

arachnosoft a écrit:
2x14 et  2x15 Watts... ça m'a l'air pas mal du tout !
Pour une si petite taille, s'ils font autant que ma chaîne hi-fi entrée/milieu de gamme qui a plus de 8 ans (et des grosses enceintes), ça doit être impressionnant :ouch: !
Alors que si je me souviens bien, la plupart des kits 2.1 de cette gamme de prix ne dépassent pas les 10 Watts par satellite ?

Les watts ne font pas tout ...

dmao a écrit:

Merci dmao pour ce lien ! Je ne suis pas (Las Vegas) Parano :), mais je ne vais pas les acheter en France.

Le site dont tu parles livre t-il en Gaule ?

Tanpax a écrit:
Les watts ne font pas tout ...

Bien sûr, c'est pourquoi je m'interroge ;)
A mon avis, le son délivré par ma chaine hi-fi est quand même meilleur (enceintes plus grosses, entre autres), je souligne simplement le "progrès" réalisé par ces petites enceintes :)

Il fait bon vivre en France... surtout quand on achète à l'étranger :ane:

duron900 a écrit:
c'est cool de donner le liens vers de site de vente belge.
ces enceintes me plaisent et je pense que la vente va se faire sur ce site
si tu as déjà fait un achat chez eux, tu peux me dire s'ils sont sérieux ou pas?

J'ai acheté les enceintes directement dans le magasin, histoire de pouvoir les écouter.
Ils ont le modèle en noir aussi
C'est une enseigne des plus sérieuse, ils vendent avant tout des lecteurs mp3.
Ils livrent en Europe bien sur.

BerurierN a écrit:
Merci dmao pour ce lien ! Je ne suis pas (Las Vegas) Parano :), mais je ne vais pas les acheter en France.

Le site dont tu parles livre t-il en Gaule ?

Oui.

Je cite :

" To which countries do you ship?

At the present time we only ship to countries within the European Union and to Scandinavia."

Perso, je ne connais pas ce site.

Edit : Grillé comme on dit :lol: Ca m'apprendra à passer trop de temps à vérifier mes dires.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !