supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

149 messages
ok
kpouer a écrit:
Ca doit etre le distributeur qui ne l'as pas lu avant de te l'infliger :D

spa grave, maintenant j'aurai juste moins mauvaise conscience que je cliquerai sur Next en ne la lisant pas :ane:

Juste pour les gens qui aiment bien les trucs jolis et inutiles et qui tournent sous Gnu/Linux, il y a un dock qui tournent sous Aiglx,xgl et derniers drivers beta nvidia Kiba-dock en action sur youtube

Pour les gens sur gentoo ( :love: ) C'est ici pour l'ebuild
Pour la méthode à partir des sources

Pour les ubuntistes c'est ici que ca ce passe!

d9pouces a écrit:
spa grave, maintenant j'aurai juste moins mauvaise conscience que je cliquerai sur Next en ne la lisant pas :ane:

Moi je la lis mais je la comprend pas. Cela dit ca m'inquiète pas je pense que pas 2 personnes comprennent la même chose en lisant la GPL

kpouer a écrit:
Moi je la lis mais je la comprend pas. Cela dit ca m'inquiète pas je pense que pas 2 personnes comprennent la même chose en lisant la GPL

Comme pour la CLUF du SP2 .... [:mpay]

Salut,

J'ai telechargé la version francaise mais maintenant comment dois je proceder pour la graver et l'installer?

:oui: telecharge deepburner http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html
et installe le , puis lance le et choisis graver en .iso, choisis le fichier dreamlinux et fais graver et voila pour la gravure.
pour installer choisis dans le bios booter depuis le cd et puis le live cd va se lancer et lance l'installateur et laisse toi guider par le menu :oui:

moi j'ai un bug avec mon portable j'ai pas internet

Slt, je n'arrive pas à installer la distribution Red Hat car il me demande des pilotes de périphéries alors je ne sais quoi faire. Et également je n'arrive pas à télécharger le Fédora Linux 7 que j'aimerais bien étudier et comprendre. Obiby.

Merci bien Vincent, la similitude avec Mac OS X, n'a pas trop de problème et bien qu'il dérive de la distribution Debian, j'ai eu à travailler un peu avec ça mais je voudrai savoir quel est vraiment son but, parce que chaque distribution a au moins une tâche essentielle pour ne pas dire une spécialité donc en faite sa spécialité c'est laquelle? Excuz-moi du dérangement.

Obiby, poses tes questions dans le forum "OS Alternatifs". Le forum "Débats sur l'Actu" n'est pas fait pour ça.

149 messages
ok