Ouais bon ça va mal finir cette histoire ... :paf:siger95 a écrit:
s'inspirer de mac OS X parceque contrairement à windows, il a été pensé pour le grand public.
Titalium a écrit:
Personnellement, je me demande juste combien de temps Apple va mettre pour demander aux développeurs de cette distribution de cesser leurs activités comme ils l'ont fait pour ceux qui faisait des fonds d'écrans de téléphone mobile. Si un simple fond d'écran les met en rogne, je vous laisse imaginer un environnement de bureau complet...
Sinon, bonne initiative, ça peut favoriser une migration de MacOS X vers Linux en douceur pour ceux qui le souhaiterai, bien que j'ai l'impression que ceux qui ont touché à OSX ne veulent plus entendre parler d'autre chose. Reste ceux qui voudrait le look Mac sans le matériel Mac.
J'imagine que la base Debian de la distribution permet d'envisager Synaptic comme source de mise à jour (+ profit des paquets Debian), ou je me trompe compètement ?
Elcos a écrit:
Quand est ce qu'ils vont se mettre à inventer quelque chose de révolutionnaire dans le monde de Linux au lieu de pomper tout le temps
Dans ce sens cela m'étonnerais un peu sachant que sous OSX il est possible de faire quasiment tout ce qu'il est possible de faire avec Linux (je rapelle que OSX est un Unix BSD qui sera bientot certifié SysV également).Titalium a écrit:
...ça peut favoriser une migration de MacOS X vers Linux en douceur pour ceux qui le souhaiterai...
Je rappelle juste que les icones sur le site d'Apple sont copyrightées...Titalium a écrit:
Personnellement, je me demande juste combien de temps Apple va mettre pour demander aux développeurs de cette distribution de cesser leurs activités comme ils l'ont fait pour ceux qui faisait des fonds d'écrans de téléphone mobile...
:paf:siger95 a écrit:
je souhaiterais essayer cette distribution. Une fois que j'ai télechargé le fichier j'ai juste à double cliquer dessus ou il faut faire autre chose avant ? excusez ma question si elle est bête !
catseye a écrit:
:paf:
Non il faut l'installer créer les partitions etc etc ... un install Linux normale quoi ...
PColis a écrit:
Dans ce sens cela m'étonnerais un peu sachant que sous OSX il est possible de faire quasiment tout ce qu'il est possible de faire avec Linux (je rapelle que OSX est un Unix BSD qui sera bientot certifié SysV également).