supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
:) possible, m'enfin là question animation y pas photo witcher est loin devant.. et je parle pas des textures...

et puis on va avoir un toolset dans the witcher...

Ah, l'Oeil Noir, toute ma jeunesse aussi !! Effectivement il y a eu au moins trois grandes boites de règle : Initiation au Jeu D'aventure, Extension au Jeu d'Aventure et les Accessoires du Maitre avec pleins de figurines en carton pour jouer. tout ceci est sortie chez Gallimard. Je crois me rappeller qu'apres il y a eu une suite pour les persos de niveau 20 et plus mais là j'ai abandonné...
Et pour les plus de 30 ans justement qui sait d'où viens mon pseudo ?
Edité le 05/02/2008 à 08:26

pour moi les défis fantastiques étaient les meilleurs^^
Que de souvenir avec le labyrinthe de la mort , la hall des champions, Rendez vous avec la M.O.R.T ,
Zagor etc ^^^arf je prend un coup de vieu d'un coup :(

C'est mignon :).

Qu'est ce que j'ai pu en lire pendant mes heures de Perm au collège des livres collection Oeil Noir !!!!!!

Je me souviens de deux particulièrement : un du style Lovecraft et l'autre un genre de Mad Max.

"pareil, je reste super dubitatif sur les graphiques, on dirait du sous-nwn2, et encore les anims ont l'air très "balais dans le..."

m'enfin si il y a la possibilité d'être maitre de jeu, pourquoi pas...

--------------------------------------------------------------------------------
thierry: euh je viens de jeter un oeil (noir) ds l'étagère, les boites n'ont pas l'air en parchemin (à part celle de l'extension aux règles de jeu édité par gallimard en forme de livre géant blanc..)
Les autre boites de chez schmidt sont rectangulaires et noires..."
J'ma trompé, c'est en forme de livre ancien, si mes vieux souvenirs sont bons.

scouzi :)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !