supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
stardrawer a écrit:
et dire qu'il ya des français qui sont pas content car ils vont pas avoir la fibre tout de suite...

Ne pas l'avoir tout de suite est une chose. Ne pas l'avoir du tout en est une autre... :sarcastic:

vous plaignez pas les belges : je suis expat au portugal & je paye 75€ / mois pour le cable 8M ( qui fait du 4 M tout pourrit ) & la TV ( juste M6 & TV5 en chaine française ) ... & sans telephone s'il vous plait !

Alors c'est sur que la freebox à 30€ ça manque ...

draugtor a écrit:
En travaillant au luxembourg, tu peux rester frontalier en habitant vers thionville

En plus Free va bientot, voire incessament sous peu degrouper la ville... enfin ca fait que 3/4 ans que c'est prevu pour la semaine prochaine...

Dommage qu'entre temps j'ai demenage en Ireland, ou il y a aussi des quotas, ou c'est cher, et ou c'est lent... (j'ai quand meme fini par trouver un FAI pour avoir du 4M en ADSL2+ illimite pour 52€ par mois)

webmen2k3 a écrit:
Parce que l'état possède 50% + 1 action de Belgacom ... Et tant que cela restera ainsi, rien ne changera.

Ben ca a peu de chose a voir, c'est pas plutot parce que vous etes dans la même situation que nous avant l'arrivée de Free fin 2002 ? Des providers se partagent le marché, ils font tous la meme chose au même prix, le marché bouge plus chacun fait sa marge et personne ne bouge de peur de casser l'équilibre ?

ahh je vais avoir du boulot :clap:

viendez dans le sud est ; free , j'ai une fusionneuse a fibre optique :lol:

abonnez vous à wanagroo, pour votre soubscrption cadeau un clown empaillé

Moi en Nouvelle Calédonie : 90€ l'adsl 256/64K via satellite (800 ms de ping minimum), qui dit mieux ?

Tout comme les FAI, les OS ou les cartes graphiques, trop de fanboying tue le fanboying.

Voir profilContacter le membre
draugtor a écrit:
En travaillant au luxembourg, tu peux rester frontalier en habitant vers thionville ou longwy. Ainsi tu continueras à avoir l'ADLS.

Maintenant, si tu veux une vrai connexion de qualité, met le prix Luxo

Merci pour l'info, j'ai etudier le cas frontalier et finalement je vais à Aspelt (Luxembourg)

CDTThomas a écrit:
Moi en Nouvelle Calédonie : 90€ l'adsl 256/64K via satellite (800 ms de ping minimum), qui dit mieux ?

:clap:

Ouai mais il fait beau en nouvelle calédonie :oui:

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !