Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Ce serait bien que les journalistes prennent parfois le temps de vérifier leurs infos avant de balancer des infos, surtout quand on parle de sources aussi peu fiables que the inquirer :s

C'est pas une critique que je fais spécifiquement envers clubic, c'est bien plus général que ça comme problème malheureusement.

Merci mon dieu meeeerci mon dieeeeuuuu

Ca m'a tout l'air d'etre bien frenetique, bien musclé, bien nerveux.

Le truc auquelle tu joues un bon métal dans les oreilles ^^

vachequipue a écrit:
Dans le prochain Half-Life, le héros serait "Google Freeman"
Mouais, dur le matin
------> [ ]
lol +1 déjà que nos jeux préféré on été pouri par l'arrivé de steam :s enfin pour moi en tt cas

CorKy a écrit:
MOi perso ça peut vraiment le faire. Valve est depuis longtemps interresser par la pub in game.

Ca ne m'étonnerais pas que google ayant sentit le filon rapplique dans la course, avec normalement des gros chèque à tout va ;)

Qui n'a jamais rêvé de ne plus sortir de son jeux vidéo pour faire sa recherche google ? ( joke )

Hey, les gars de valve, au lieu de recup des truc gratuit et de les mettre payant ( style DOD ), pondez nous plutot un CS SOLO.

Marre de jouer a ces jeux du genre halflife ou il faut vider un chargeur sur chaque enemi, et passer sont temps a ce planquer derriere une caisse...

On sait bien que sa "augmente" la durée de vie d'un jeu, mais bon, c'est de plus en plus artificiel.

Non sans blague... ^^
Franchement les rumeurs on s'en fou un peu. Surtout des trucs gros comme ça...
Quand je viens sur clubic c'est pour avoir de vrais informations.

Sauf que Valve n'est pas de Seattle :o

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !