catseye a écrit:wildpeaks a écrit:ou plus directement:
unite.opera.com...
Mais bon mm... réinventer le web.. ou pas quoi
C'est sympa comme services, mais sans plus
Rien de génial c'est clair ...
Mais bon quitte à faire usine à gaz, effectivement il leur manquait ça ...
J'aime bien tes trolls.catseye a écrit:
Jaidee a écrit:J'aime bien tes trolls.catseye a écrit:
Si tu avais une argumentation, ca serait moins drôle.

Martopioche a écrit:coconico a écrit:
Il est tout à fait normal qu'un fabriquant intègre ses produits dans son produit final!!!
D'un autre coté, qu'à à faire un navigateur internet sur un Os ? Il serait livré avec le pack MS Office, ce serait réglé.
coconico a écrit:
Mac est encore plus "fermé" que Windows!!! Alors si il y a un truc à aller chercher, faut pas aller le chercher chez Microsoft!!!!
guiraudn a écrit:
Apple attaque en ce moment toute personne portant atteinte à son OS. J'entends par là l'installation de l'OS sur une autre machine qu'un Mac. Et ça ne dérange personne !! (1 des boites qui a essayé vient de couler à cause des frais de procès entre autres...)
Manifestement, il faut détailler ce qui me semblait évident.Martopioche a écrit:
Allez on va ressortir les chiffes que vous aimez tant : ils ont près de 90 % du marché soit une puissance financière 10 fois supérieur à Apple, et rien ? Donc bon, pour moi c'est un peu binaire : soit vous êtes complètement à la ramasse avec vos opinions, soit ce sont les différents services de Microsoft qui connaissent rien à leur boulot...

guiraudn a écrit:
A chaque fois que Microsoft a attaqué une autre boite, quel que soit le sujet, ils se sont retrouvés avec l'opinion populaire à dos.
Quand Lindows tente de sortir en imitant le nom connu de tous, Microsoft les fait crever sous les procès.
Mais à chaque fois avec une pub déplorable dans la presse.

C'est aussi pour ça que les autres boites les attaquent soit dit en passant ..... Et la commission européenne aussi.
On appelle ça des vautours.
Dans d'autres circonstances, quand la fondation Linux attaque Microsoft sur 10 brevets, Microsoft attaque la fondation sur 11.
Donc non, nos opinion ne sont pas à la ramasse, il faut juste réfléchir un petit peu
Tu te forces ou quoi ??Martopioche a écrit:
On appelle surtout ça défendre des intérêts. Un "vautour" attaquera pour demander réparations, pas pour demander une action qui n'est même pas une interdiction.
Je ne suis pas avocat (ayant malgré tout une formation avec du droit), je ne donne donc pas qu'un avis personnel sur cette question !Martopioche a écrit:
Les avocats et financiers doivent certainement mieux réfléchir que toi. Soit il n'y a rien à attaquer, soit le domaine est dans une situation de statut-quo et le premier qui dégaine trop violemment risque de provoquer une telle fusillade de procès que Microsoft sait qu'ils ne s'en sortiront pas indemnes.
Au niveau professionnel, tu as migré vers autre chose que Windows ????Martopioche a écrit:
Et alors ? Ca change quoi ? Certains se sont mis à boycotter les produits Microsoft ? Si demain Microsoft attaque Apple au sujet de Safari, tu migre tous tes documents Word vers autre chose ? Non. Tu en discute d'un aire outré à la machine à café et tu t'excuse d'abréger la pause pour aller réceptionner ton nouveau PC avec Windows .
guiraudn a écrit:
Au niveau professionnel, tu as migré vers autre chose que Windows ????

Que ce soit sur Apple ou Windows, tu as autre chose que MS Office ?? Je parle au niveau professionnel ???

Linux = j'en rêve .... mais ça reste du rêve tant que ce ne sera pas plus facile d'installer une simple imprimante !! (idem pour mac)

OpenOffice = rejeté par les utilisateurs car trop lent + pas les fonctions usuelles de MS Office + pas de compatibilité avec les anciens fichiers

Je parle de vécu !!!!
Pas d'une petite machine de célibataire geek friqué !!!

Mais Môssieus est insultant en plus. Relis juste ce que j'écris ... enfin ... si possible. Je peux écrire plus gros si tu veux ?Martopioche a écrit:
Lol. Bon, bh je ne peux que m'incliner sur la partie juridique puisque je parle à quelqu'un qui a eu une formation en droit (heu mais t'y a assistéou c'était juste au programme ?)
C'est sympa de découvrir ta vie, mais voici ce que tu montres:Martopioche a écrit:
Ok. D'un autre coté, j'étais célibataire mais pas encore Geek, suis devenu geek mais marié avec enfant, et cette machine là est à l'image de la machine qui me sert sert professionnellement qui me sert aussi bien pour les devs, gestion de projets, formations à tout niveau, et conseils des décideurs...