supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok

Doom 3 Classic : goûtez à Doom 1 avec Doom 3

Un petit mod bien sympathique pour les joueurs de FPS a vu le jour en version 1.0. Doom 3 Classic, c'est son nom, permet de (re)découvrir le premier Doom qui avait, à son époque, marqué le genre. Grâce à ce mod, on redécouvre certaines cartes (seulement celles de l'épisode 1 de Doom pour le moment), certains modes de jeu multijoueurs et les musique du premier épisode de la trilogie, le tout avec les graphismes et le moteur de Doom 3.

Ce mod peut être téléchargé depuis nos serveurs via cette page. Bien entendu, il nécessite le jeu Doom 3 complet, installé sur sa machine. Pour l'installation, décompressez le MOD dans le répertoire de Doom 3, puis lancez le jeu normalement et cliquez sur le bouton « MODS », en bas à droite, une option « Doom Classic » doit être proposé.

Si vous aimez les modifications profondes de Doom 3, sachez que nos lecteurs nous ont aussi recommandé, dans le forum les mods suivants pour Doom 3 :

Full Metal Jacket
Doom3Coop Mod
Doom2 On Doom 3

Lire cette brève sur le site

Comme quoi ils auraient pu le faire a l'epoque :lol:
(je plaisante, of course :p )

Ca fait plaisir de voir ca ici :)

Si tu aimes les mods doom3 Vincent , je te conseilles de surveiller un mod en beta pour l'instant mais qui a l'air prometteur "Full Metal Jacket".

http://doom3.filefront.com/file/556mm_Full...r_Windows;51701

J'ai pu tester dailleur Doom3 classic et il est tres bien fait et reprends avec exactitude le bon vieux doom mais a la sauce doom3 engine, que du bon pour les amateurs.

y a des screenshots de dispos pour ce doom classic ?

Par contre, il existe depuis un moment deja un mod Doom2 sous Doom3.

C'est plus joli mais pas aussi bon que Doom2 malheureusement :neutre:

serialglandeur83 a écrit:
y a des screenshots de dispos pour ce doom classic ?

http://doom3.filefront.com/file/Classic_DO...r_Windows;52163

Si tu aimes les modifications doom3 je te conseilles vivement ce site.

Voir profilContacter le membre
est ce qu'il y a tous les niveaux de doom1 ou juste quelques uns?

Je me demande si il y a le même débit de monstres :D

Dans les niveaux finaux c'était infernal, là ça ramerait surement a mort.

je le l'ai essayer j'aie eu droit a un plantage complet du jeu ,pourtant j'avais la version 1.3 le probleme devait venir de windows xp

par contre je ne sais pas si il faut aussi la presence de dom3:RoE

C est dispo depuis un semaine je l ai fini c est vraiment extra ca va beaucoup plus vite que doom 3 un peu court mais tres tres dur ca tourne extra sur ma config en 1280*1024 detail hight

santec a écrit:
je le l'ai essayer j'aie eu droit a un plantage complet du jeu ,pourtant j'avais la version 1.3 le probleme devait venir de windows xp

par contre je ne sais pas si il faut aussi la presence de dom3:RoE

Non juste le patch 1.3

Je télécharge et je test le mod.

Sack a écrit:
http://doom3.filefront.com/file/Classic_DO...r_Windows;52163
Si tu aimes les modifications doom3 je te conseilles vivement ce site.

merci :)
mais dans la mesure ou je n'ai pas le jeu... ca va pas me servir a grand chose :D

c'était juste a titre informatif car je voulais voir a quoi cela ressemblait !

Rahhh ca rappelle que des bon souvenirs tout ca ! :)

Vraiment bien fait, chapeau aux dévs !

Toujours pas de mode coopératif pour doom 3 ?

La version 1.0 ne dispose que de l'épisode 1 de DooM.
Pour avoir les épisodes 2 et 3 il faut juste être patient et laisser les dev continuer leur fructueux travail :)
Il faut juste DooM3 en version 1.3, l'add-on RoE n'est pas nécessaire.
C'est plus rapide que DooM3, et les monstres sont placés au même endroit que la version originale.
Du très bon boulot, vivement la suite.

il réclame une clé cd... c'est une clé cd de doom 1 ? parce que j'ai déjà rentré ma clé doom 3 en faisant son installation

mcfly.587 a écrit:
Toujours pas de mode coopératif pour doom 3 ?

Si, il en existe 2 (à ma connaissance). il y a "Last Man Standing 2.0" où l'on peut faire soit la partie solo ou alors jouer aux maps qu'ils ont rajoutées, et le 2eme c'est "opencoop", je ne connais pas trop celui là.

Si vous voulez plus d'infos sur le mods et en francais, je vous conseil ce lien : http://pmods.net/mods.php?&IdMod=482

"Grâce à ce mod, on redécouvre certaines cartes, certains modes de jeu multijoueurs"

Sympa ce petit mod :)

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !