supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

41 messages
ok
Xinef a écrit:
Oui, puis si ca pouvais nous permettre d'ecouter les dialogues dans les films americains sans pour autant s'exploser les oreilles et reveiller l'immeuble chaque fois que la musique (de fond?) reprend et ben j'en prend une caisse... dixit... il se reconnaitra.
+1 C'est ultra pénible...
teetwe a écrit:
Pour répondre au message plus haut, je te conseil de changer d'ampli mon ampli par exemple(Denon 1907) à une fonction qui "coupe" les piques de bruits trop fort pour les voisins.
Tu trimbales ton ampli Denon avec ton portable quand tu veux lire un DVD ? :nexath
Limite je préfère enregistrer la TV, au moins c'est du stéréo est on a pas ce pb. J'ai des DVD qui sont plus chiant à lire (mode yoyo volume, Dolby Yoyo ? :ane: ) qu'un malheureux MPEG2 ou DIVX maison. Quel intérêt. On a pas tous un système de correction audio derrière le PC...
claud1n a écrit:
+1 et aussi une option "couper les voix des commentateurs" lors d'une rencontre sportive
Moi je coupe direct le son :neutre: :paf:

yoyo_yoyo a écrit:
Xinef a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:
Les gars qui se plaignent au début sont des gars qui n'ont pas encore compris que sur les DVD il faut régler la sortie audio en stéreo au lieu de 5.1 et plus sur un système 2.0 ou 2.1... :sarcastic:

J'ai ete le premier a me plaindre des grosses variations de son, et personnellement, j'ai un PC regle sur 5.1, branche sur un systeme 5.1
Pas la peine de prendre les gens pour des cretins.

Bha tu ne sais pas configurer ton son puis c'est tout. En 5.1 je n'ai jamais eu de soucis comme ça, seulement en 2.1 que je corrigeais aisément sur mon PC (un peu moins sur platine de salon quand elles étaient vraiment pourrav). :sarcastic:
Mon portable est réglé en 2 canaux, et ça ne change pas grand chose... :/
Et je constate ce phénomène sur certains films seulement, alors que ceux que j'ai sont tous 5.1. (Il faudra que je regarde parce qu'il y en a un qui n'est même pas marqué stéréo, y a que 5.1 [:paysan] ).
Donc doit y avoir un blem quelque part... :neutre: Ou des 5.1 qui sont en fait des stéréo :D

41 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !