Dommage moi qui voulait en racheter une
. Elle est geniale meme quand il fait presque noir.
chez Microsoft c'est le grand n'importe quoi pardonnez-nous du peu. Ainsi la LifeCam VX-6000 monopilise 55 % des ressources processeur en 1 280 x 960 alors que le modèle NX-6000 s'accapare près de 80 % du processeur en 1 600 x 1 190.

+1 je suis étonné par le test de Clubic. :??: Niveau qualité, je la trouve plus que correcte, pas mirobolante, mais quand même. En fait, le problème vient de QuickCam qui fout un boxon pas possible sur ma tour, alors que c'est nickel sur mon portable. Il y a une histoire de chipset apparemment (+ combinaison AV/ Setpoint ?).catseye a écrit:
Bizarre, j'ai aucun soucis avec mon Ultra Vision ...
De la à la déclarer nullissime... Le prix est un peu élevé, c'est vrai.
La Ultra Vision n'a pas eu besoin de driver spécifiques pour marcher sous Vista ...fbzn a écrit:
P'tite question bête ..
Quid de la compatibilité de ces Webcams avec Vista ?
Je dis ça, parce que j'avais une Webcam Philips (qui dort dans sa boite), un modèle correct, pas cher, et qui a fait la joie de gens qui l'ont détourné de son usage primaire pour la brancher sur des appareils scientifiques (télescope en particulier)... or... il n'y a jamais eu de drivers sous XP, seulement 98/SE/ 2000 c'est une honte !!!
Installe le driver pour Windows 2000 ... ça doit marcher ...fbzn a écrit:
il n'y a jamais eu de drivers sous XP, seulement 98/SE/ 2000 c'est une honte !!!

320x240 non ?Professeur Moriarty a écrit:
C'est semi HS, mais bon.
Windows Live Messenger en visioconf c'est limité à combien en réso ?
640*480 ou plus ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels