pingoo78 a écrit:
Pour moi un bug windows c'est l'écran bleu qui t'oblige à redémarrer le PC
Ou tout autre truc qui t'oblige à redémarrer le PC.
Les petits bugs qui t'affichent juste un message d'erreur puis après ça remarche, je les comptes pas.
Entre parler des failles d'une maniere intelligente et cracher comme un malpropre sur une société, il y a une difference. Rare sont les posts intelligents en rapport avec le sujet de la news.roscoPColtrane a écrit:
La moitié des news microsoft concernent des failles, matez le résumé des news au-dessous de celle-là. Maintenant si le fait de parler des failles microsoft vous gêne alors que c'est justement le sujet, le problème vient peut-être de vous ?
PColis a écrit:
Ton message suit le miens et parle d'absence de bugs... d'ou ma déduction un peu rapide.
Cela ne change rien au fait que le système (mêmes les APIs Win32) sont buggués et que j'ai regulièrement des comportements anormaux.
PColis a écrit:
Tiens, un bug en live :
J'ai des fenètres groupés dans la taskbar (7 explorers et 5 Visual .NET) et en cliquant dessus je ne peux pas acceder à la liste alors que tout le reste marche et que je peux y switcher par alt-tab...
roscoPColtrane a écrit:
C'est pas une faille critique.
roscoPColtrane a écrit:
C'est pas une faille critique.
killerjesse a écrit:
j entend si t aime pas Ms il y as lunix ou mieux Osx le best etc ...etc ... mais Lunix et sont kernel
killerjesse a écrit:
chercher pas pourquoi microsoft et l Os le plus distribuer au monde a mon humble avis il est le plus polyvalent et prend donc l avantage avec le meilleur rapport Simpliciter/Prix/Polyvalance materiel...
killerjesse a écrit:
quand je vois qu ons devait reinstaller Win98Se tous les 15 jours et que maintenant avec Xp en travaillent de la meme maniere ont tien 6 mois ben je sais pas vous mais moi je trouve sa une bonne eXPerience ..
Qui te dis que ca viens de windows?PColis a écrit:
Je ne coucours pas pour les 10000$ ;)
Mais c'est un petit bug qui revient régulièrement chez moi.
treizep a écrit:
Faut arrêter maintenant où on le reveras plus le pauvre bougre, je suis certain que ça partait d'un bon sentiment... :ange:
LDB a écrit:
JMoi même je travail sur une hotline, et je peux vous dire que je ne rencontre que très rarement (pour ne pas dire jamais) des gens qui s'y connaissent.
KP2 a écrit:
+1 et surtout, le fait de publier le correctif en meme temps que la faille n'empeche pas les attaques car les milieux undergrounds sont au courant eux... pas besoin d'avoir un communique officiel MS pour qu'ils se mettent a developper...
sous macosx y'a le meilleur logiciel de backup : tar
et y'a cron pour le faire tourner regulierement.
C'est pas parce que tu connais pas que ca n'existe pas...
Sans compter que le systeme de backup de windows (depuis NT jusqu'a 2003) est bugge jusqu'a la moelle : la tache "oublie" toutes les semaines (environ - c'est quasi aleatoire) le mot de passe du compte avec lequel elle s'execute... C'est pour ca que personne n'utilise ce truc pourri...
+1 :sleep:
Mais qu'est-ce qu'il raconte :??:mcjo a écrit:
je rappellerait quand même à tous les administrateurs systèmes de serveur web mutualisé, qu'un serveur IIS ou apache est executé avec des droits locaux et que le chroot n'est pas disponible sous windows....
Je vois peut être où tu veux en venir...rz1 a écrit:
Qui te dis que ca viens de windows?
treizep a écrit:
Et étant développeur (j'utilise MS Visual Studio 2003, je sais pas ce que t'utilise toi) je peux dire que c'est l'un des pires produits niveau quantité de bugs que j'ai pu utiliser (et je parle pas du 2005 qui est encore pire). Niveau eXPérience j'ai déjà vu mieux.