supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

18 messages
ok

Dix jours d'évaluation pour D&D Online : Stormreach

Disponible depuis bientôt deux ans, revient aujourd'hui à la charge avec une version d'évaluation permettant à tout un chacun de découvrir le jeu gratuitement durant 10 jours. Disponible en français, mais aussi en anglais et en allemand, cette version d'évaluation nécessite tout de même de posséder une clef pour activer le jeu après son installation.

Cette clef se récupère (gratuitement donc) sur cette page du site officiel tenu par Atari. Cette formalité effectuée, nous vous invitons à télécharger depuis nos serveurs les quelque 3,42 Go qui composent cette " démo " et à venir discuter de ce jeu de rôle massivement multijoueur sur le forum.

*

un nouveau jeu pour mon topic :D
ils auront mis le temps à proposer une période d'essai ouverte à tous :/

edit : j'ai rien dit, déjà présent sur mon topic depuis le 02/01/08, et moi même je devais être à la bourre :paf: on dort les gars ? :D
Edité le 17/01/2008 à 10:55

quelles sont les limitations de la période d'essai ???

aucune idée, j'ai pas le temps de tout tester :neutre: à moins que Nerces souhaitent un assistant :p

les limitations? 10 jours...

déjà évaluer y'a longtemps et ça vaut pas gd chose :)

MrOsmose a écrit:
les limitations? 10 jours...

tu peux également avoir une limitation sur le lvl et zone.

hamsterfou: j'aime ce genre de commentaire constructifs ...

hamsterfou a écrit:
déjà évaluer y'a longtemps et ça vaut pas gd chose :)

ça vaut peut être pas grand chose, mais si c'est gratuit, pk pas essayer ^^
De plus, les avis sur les jeux sont différents suivant les personnes, tu remarqueras que des développeurs sortent des jeux tout pourris (ils doivent bien s'en douter) et t'as toujours des CONsommateurs pour en acheter quelques exemplaires ^^

Vi... Y faut vraiment le monster bashing dans des instances.

Au lieu de rendre RF Online et Archlord gratuits, ils auraient du proposer celui là :/

J'avais bien aimé dans la beta même si la progression est lente et que c'est assez répétitif. Le plus gros frein c'est que c'est orienté full group

L'orientation full groupe est normal puisqu'il s'agit de l'esprit Donjon & Dragon (jeu papier avec dés) adapté en MMo. Ce jeu se jouant en groupe autour de la table il est donc normal qu'il en soit de même en version MMo.
En jouant intelligemment (c'est peut ce mot là qui fait peur ? ) , il est possible de faire les différentes instances à effectif réduit.

le côté groupe plaira forcement aux rolistes "papier" et c'est d'ailleurs, me semble-t-il, le "fond de commerce" de ce titre à licence...

mouais.. j'ai joué des années au jdr et le jeu video n'a rien a voir.. enfin si pour ceux qui jouent 'a l'americaine' c-a-d porte-monstre-tresor-grosbill
j'avais essayé la beta quand il est sortis et jme suis tjr pas remis des bonus d'xp quand on casse bcp de tonneaux et autres objets en mission.. ridicule^^

bah c'est comme tu dis du porte/monstre/tresor rien de plus.

Ca fait un moment qu'ils proposent cette clef d'essais de 10 jours. J'ai du testé ça en juillet 2007 ^^

Le jeu est trés beau, il y a plein de quêtes à tester que l'on peut résoudre en solo ou en groupe.
Seul hic, le coté répétifif qui s'installe rapidement et la limite du personnage au lvl 15, même si il est assez difficile (et heureusement du coup) d'atteindre ce niveau pour un joueur occasionnel.

Je vois pas trop comment un mmorpg pourrait plaire à un roliste papier...
Cependant la prochaine version de donj' introduira une gestion des parties en lignes... oO
Trahison ou révolution... difficile à dire

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !