supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
smover a écrit:
Et juste par curiosité, à quel pourcentage estime-tu le nombre d'utilisateurs capable de se faire un fichier .reg pour 'règler le problème', pardon : désactiver la touche windows ?

Sans compter qu'un "switch" matériel sous forme de bouton, ça peut être sympa quand on ne veut pas désactiver la touche Windows en permanence... je trouve que c'est une bonne idée.

Sinon, il existe au moins un logiciel (dont le nom m'échappe, DisableWinKey peut-être) qui permet de faire ça sans aller toucher à la base de registres.

Kéké63 a écrit:
C'est clair !
Moi je cherche un clavier noir avec fil , touches rétro-éclairées et SURTOUT silencieuses... Si quelqu'un connait , je suis preneur  :pt1cable:

une nouvelle fois ... le G15 ! :super:
le rétro-éclairage est parfait et pas aveuglant comme sur la plupart ...
agréable au toucher et à la vue contrairement à certaine photos qui trainent par ici :ane: je rigole aahh ... mais bon faut dire un clavier IBM de 15ans !! pourquoi pas un clavier bull pendant qu'on y est !! :MDR

Le dinovo Edge représente exactement le type de matériel que j'aime.

Beau , sobre , elitiste.

J'ai la même approche avec villa, voiture, hifi etc, j'aime les beaux objets, le luxe, mais il faut que ça reste sobre, je haie le tape à l'oeil.

J'imagine que lorsque l'on a les moyens c'est plus simple pour s'offrir de beaux objets mais même avec de l'argent il faut acheter intelligement et non pas bêtement.

Vive le luxe, vive l'argent, mais respect pour les pauvres :jap:

Gbinkssounet a écrit:
+1

C'est un clavier...
Ensuite, pour les souris, j'utilise maintenant une logitech MX1000. Aprés avoir utilisé une IntelliMouse pendant plusieurs années (encore utilisée avec le portable)...

:love: je l utilise tjs avec les fps, ma laser me sert a tout sauf a ca, les 180 avec les sans fils c du n importe koi, filboule forever :miam:

smover a écrit:
Sympa ta vie ^^ Plus sérieusement les critiques c'est bien quand c'est constructif. Je trouve l'article plutot bien fait à présenter les fleurons des principaux acteurs du marchés. Propose mieux ?

Et juste par curiosité, à quel pourcentage estime-tu le nombre d'utilisateurs capable de se faire un fichier .reg pour 'règler le problème', pardon : désactiver la touche windows ?

Mes critiques sous entendent, pour ceux qui savent lire, que je préfère environ 80% des claviers à moins de 15€. C'est donc bien en rapport avec l'article (que je trouve réellement intéressant cela dit). J'exprime un avis comme tout le monde ici, je raconte pas spécialement ma vie.

Si on se donne la peine de faire une recherche Google faut 2 minutes max pour trouver la clé à entrer dans la base de registre pour virer la touche Windows...
Faire un .reg ça sert juste à refaire la manip instantanément et à réactiver très simplement la touche Win (2è reg).

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !