supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Dix captures pour illustrer Sparta - Ancient Wars

Après pratiquement deux mois de silence, Sparta - Ancient Wars se rappelle à notre bon souvenir avec la publication par Playlogic d'une nouvelle série de dix captures, mais alors que la date de sortie est fixée à la fin de l'année en Amérique du Nord, nous n'avons toujours aucune information concernant la France.
Dirigée par un ancien de chez BlueByte, World Forge est la société en charge du projet. Elle prépare donc un jeu de stratégie temps réel en apparence assez classique où Spartiates, Perses et Égyptiens s'opposent. Chacune de ces trois factions devrait avoir droit à sa propre campagne solo et il est question de plus de 30 missions au total alors que les batailles mettront en scène plusieurs centaines d'unités. Comme vous pouvez le voir sur les captures ci-dessous, ces batailles ne seront pas seulement terrestre et les engagements maritimes semblent particulièrement soignés.


Lire cette brève sur le site
 
 
Ca a l'air pas mal du tout comme jeu, une copie de AOE 3 mais pq pas :)
 
 
creepycantojos007 a écrit:
Ca a l'air pas mal du tout comme jeu, une copie de AOE 3 mais pq pas :)



Pas du tout une copie d'Age of Empire 3... mais oui effectivement ça paraît être un bon jeu..

Th0mAs
 
 
désolé mais je suis d'accord avec creepycantojos007 ça ressemble beaucoup à du age of empire quand même.

pas vilain graphiquement, à voir pour le reste.
 
 
joebar65 a écrit:
désolé mais je suis d'accord avec creepycantojos007 ça ressemble beaucoup à du age of empire quand même.

pas vilain graphiquement, à voir pour le reste.


Graphiquement ça ressemble, mais le système de gestion des unités est totalement différent, bien évidemment sur quelques screenshots on ne peut pas le voir..
 
 
depuis le temps que j'attendais ce genre de jeu portée à cette belle époque :) :) :)

on va pouvoir se faire la revanche des thermopyles sparte / perses :) yeah !!!
 
 
 
6 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com