supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Ah ben après m'être remis à T4C ça me tente bien du coup :p

Mais bon j'ai pas trop envie de payer l'abonnement :(

b0e1nG a écrit:
Ah ben après m'être remis à T4C ça me tente bien du coup :p

Mais bon j'ai pas trop envie de payer l'abonnement :(

L'avantage a T4C c'est que c'était moche dès le début. Et le second point fort c'est qu'on était pas obligé de se faire des amis dans le jeu pour partir en expédition a 40, on pouvait jouer seul si on avait envi

c'est quoi cette daube ?

Il me semble que les serveurs privés (et donc gratuits) sont autorisés pour Ultima Online...

Edit pour l'intervention très intéressante ci-dessus:
Si tu avais lu la news tu aurais vu que ce jeu est sorti il y a dix ans, et est parmis les pionniers des MMORPG. Eh oui, WoW n'est pas le premier.
Edité le 26/09/2007 à 16:07

Proutie66: c'est possible, des fois, je me demande si le forum n'est pas composé de 90% de vendeurs qui nous font croire que le HD "c'est vital, si t'aimes le ciné", que le blu ray "c'est moins bien que le HD-DVD" alors "prend une platine qui fait les deux", etc...

et pour les bobos qui vont surement défendre ce point de vue, je citerai Lynch qui tourne tout ses films en DV...

pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Tigerlord et kpouer, les jeux en 2d vieillissent mieux, tomb raider 1, quelle horreur... ou même Deux Ex (que j'adore)

jbaudrand a écrit:

pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Tigerlord et kpouer, les jeux en 2d vieillissent mieux, tomb raider 1, quelle horreur... ou même Deux Ex (que j'adore)

En fait j'ai revu des captures du premier commando, et ben même à l'heure actuel je trouve ça joli encore ;) D'ailleurs j'ai vu mon frère rejouer à baldu'rs gate premier du nom, pareil ça reste encore agréable à l'oeil (enfin le 2eme est encore bien mieux de ce point de vue!)

Mais rejoue a Dungeon Siege, ca va te faire mal aux yeux, même le 2.

Même avec une offre d'essai gratuite ils n'auront pas de nouveaux joueurs. La seule solution pour eux c'est de faire le jeu gratuit définitivement. Personne n'ira payer pour çà.

pour ELpinguino

Oui Mankind existe encore j'y suis encore abonné

On y reviendra à la 2D, on y reviendra !

pas tant qu'on aura des cartes graphiques a nous fourguer^^

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !