supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

57 messages
ok
Merci et pour l'adresse mail a laisser passez par www.jetable.org...
Edité le 11/12/2007 à 00:57

Perso je sais pas si xvid est mieux, mais question qualite d'image, ce qu'on trouve habituellement sur Stage6 est quand bien joli, meme en plein ecran sur mon 1440px :neutre:

Le xvid et le divx sont complètement dépassés

et j'ai l'impression que certains confondent le codec de lecture du codec d'encodage....

Maho-kun a écrit:
L'art de ne pas se faire d'amis dans les deux camps :paf:

Mais sinon tu proposes quoi ?

Maho-kun a écrit:
et j'ai l'impression que certains confondent le codec de lecture du codec d'encodage....

Je ne suis pas vraiment d'accord, certe il y a des formats plus récents qui permettent un résultat plus propre (meilleur "encodage") mais il n'empêche que le couple DivX XviD est le plus diffusé et compatible avec le matériel existant à ce jour (niveau lecture).

La xbox est maintenant compatible Divx, Xvid et X264 :
www.mwtzone.com...

ok pour moi, merci pour l'info

Voir profilContacter le membre
Trés bonne initiative !
Edité le 11/12/2007 à 09:56

Merci bien pour ce petit cadeau. Mais pour l'encodage j'utilise simplement VLC qui fait un très bon boulot quand il est bien configuré. Alors que DivX converter est lourd et lent.

Eifmelaim a écrit:
Merci bien pour ce petit cadeau. Mais pour l'encodage j'utilise simplement VLC qui fait un très bon boulot quand il est bien configuré. Alors que DivX converter est lourd et lent.
Non, tu utilises VLC pour la lecture (c'est à dire le décodage), non pour l'encodage.

Jereck a écrit:
Quand RARLabs filait des clés pour WinRAR 3.40, elles marchaient pas sous les versions suivantes...
Au passage, j'ai toujours la WinRar en 3.51 avec la clef gratos, marche toujours très bien, et sans spyware... merci RarLab :jap:
Edité le 11/12/2007 à 11:50

Message supprimé le 11/12/2007 à 20:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Solution??? Pourtant je suis bien connecté et sans pare feu en plus !

Le numéro de série pour la version Windows que DivXNetworks fournit pour tout le monde, est: A3NI9M7P47B325A52C26
Edité le 12/12/2007 à 00:06

Un vrai / faux cadeau car 2 tiers des options sont en trial...

roysniper a écrit:

Solution??? Pourtant je suis bien connecté et sans pare feu en plus !
Ta connection internet est une hallucination, d'ailleurs tu n'es pas en train de lire cluclu :o
Mais bon sinon, regarde au pire dans le parefeu XP (des fois j'ai des softs que j'utilitise depuis un an tous les jours et d'un coup il bloque le programme car il a detecte qu'il veut se connecter au net, mdr). Et sinon, mm, peut-etre l'antivirus est actif et bloque le programme ?

[quote="popeye1000"]Le numéro de série pour la version Windows que DivXNetworks fournit pour tout le monde, est: A3NI9M7P47B325A52C26[/quote]

Merci, un ami me l'a passé aussi....

[quote="wildpeaks"]
Solution??? Pourtant je suis bien connecté et sans pare feu en plus ![/quote]
Ta connection internet est une hallucination, d'ailleurs tu n'es pas en train de lire cluclu :o
Mais bon sinon, regarde au pire dans le parefeu XP (des fois j'ai des softs que j'utilitise depuis un an tous les jours et d'un coup il bloque le programme car il a detecte qu'il veut se connecter au net, mdr). Et sinon, mm, peut-etre l'antivirus est actif et bloque le programme ?[/quote]

Mon pare feu xp est pourtant neutralisé... Mon anti virus est Avast et il est calme...

De toute façon le problème est réglé, la key est la même pour tous... www.clubic.com...

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !