supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

57 messages
ok

DivX Pro 6.8 Mac / PC : exceptionnellement gratuit

DivX renouvelle son opération spéciale qui permet d'obtenir DivX Pro gratuitement. Pour les fêtes de fin d'année et pendant une période limitée, il est effectivement possible de télécharger gratuitement DivX 6.8 Pro pour Windows et Mac et d'acquérir de la même façon un numéro de série valide.

Le téléchargement du pack logiciel qui contient le logiciel d'encodage, le convertisseur et le codec DivX Pro 6.8, normalement facturé 19,95 dollars US est proposé gratuitement. Pour en profiter, rendez-vous simplement sur l'une des pages suivantes (version Windows ou Mac) et suivez les instructions en français (une adresse email valide est nécessaire et demandée afin de recevoir gratuitement le numéro de série). Ne tardez pas, DivX ne précise pas combien de temps cette offre exceptionnelle sera proposée:

* Obtenir DivX 6.8 Pro gratuitement en français pour Windows.
* Obtenir DivX 6.7 Pro gratuitement en français pour Mac OS X.

Les versions classiques (non Pro) qui se limitent au simple décodage des vidéos peuvent toujours être obtenues (sans limitation de durée) via les fiches respectives de notre pour Mac OS X.

Ca c'est sympa :jap:

Tj sympas a avoir dans sa logithéque un truc pareil.

Merci a Divx en esperant qu'ils arretent avec leurs lecteur tout pourris.

Ben c'est bien gentil mais il y a moyen d'activer le logicile sans clé en installant auparavant le Klite codec pack.Ce fait,il reconnait le codec divx du pack et active la version pro et ca c est moi qui a trouvé

Super cool !

hamza270588 a écrit:
Ben c'est bien gentil mais il y a moyen d'activer le logicile sans clé en installant auparavant le Klite codec pack.Ce fait,il reconnait le codec divx du pack et active la version pro et ca c est moi qui a trouvé
Un peu méga connu quand meme ;)

Big Up a DivX ! tres bonne initiative de leurs parts !

Eh flûte moi qui viens juste de griller l'adaptateur de ma box. Le tps que ca télécharge en 56K la promo sera déjà finie !! :)

Cela fait 3 fois qu'ils font ce genre d'offre.
J'ai jamais reçu ma clé.
Les adresses laposte.net sont blacklistés ?

ca marche pour moi

Xvid est gratuit, fait le même boulot en mieux et t'as pas besoin de laisser tes coordonnées pour le télécharger...

www.clubic.com...

Ce qui est génial, c'est qu'après que ces anes de Divx Network aient déposé plainte contre x fabricants pour non paiement de la liscence, beaucoup de petits fabricants asiatiques ne souhaitant pas plomber le prix de leur produit avec une liscence inutile (une platine qui lit du Mpeg4 lis le xvid, le divx...) mettent de plus en plus en avant "Compatible Xvid". Si un resp de Divx Network passe par là, qu'il me dise pourquoi ils se sont tiré un missile dans les pattes à bout portant. :D
Edité le 10/12/2007 à 18:54

Il me semble que quand on install le lecteur de vidéo VLC y a pas besoin d'installer Divx.

Moi aussi sa marche (enfin adresse dartybox), parce que je crois que la poste sa marche po
Edité le 10/12/2007 à 19:10

Xvid est gratuit, fait le même boulot en mieux et t'as pas besoin de laisser tes coordonnées pour le télécharger...

salut a tous pour spiderwolf ya mieux que le xvid => le X264 :D

Bon bah tant qu'a faire j'essaie. :D

Faudrait me payer...

Un très très bon plan XD

Papillon___ a écrit:
Il me semble que quand on install le lecteur de vidéo VLC y a pas besoin d'installer Divx.
En effet pour le lire, il n'est pas utile d'installer les codec divx avec vlc, c'est uniquement pour l'encodage ou il y a besoin

shisva a écrit:
salut a tous pour spiderwolf ya mieux que le xvid => le X264 :D
X264 compatible avec les platines ?

Sinon en effet je ne comprends pas trop cet engouement pour le divx. Le xvid fonctionne super bien et depuis pas mal de temps sur les platines. J'aurais besoin d'une explication parce que je ne vois pas l'interet de payer ? Peut etre une plus grand compatibilité ? A qui est destiné ce produit ?

X264 compatible avec les platines ?

certe non compatible :( mais bon pour les chanceux qui relit leur pc a leur tv ou meme ceux qui lisent leur video depuis le pc ou dans un autre but (diffusion sur le net) ba le x264 est extra, faut encore trouver de bon tutos et le bon exe du x264

Ne tomber pas dans le piège. Tout les logiciels de la société DivX sont plein de spywars. La preuve avec se lien. lien modifié
Message edité le 10/12/2007 à 23:23

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !