C'est pas nouveau hein!TheoXD a écrit:
Enfin, ils commencent a comprendre que le mkv c'est l'avenir
poiuytr a écrit:
Merci pour la fausse joie... Je pensais que la PS3 pourrait lire les mkv à partir de son DD et pas à partir d'un logiciel. PS3 Media Server fait très bien ce boulot. Donc rien de vraiment neuf et donc d'intéressant.
Changez donc de titre, il est faux.

TheoXD a écrit:

Bombing Basta a écrit:
C'est clair que le titre et au moins trompeur, au plus racoleur!
Entièrement d'accord.poiuytr a écrit:
Merci pour la fausse joie... Je pensais que la PS3 pourrait lire les mkv à partir de son DD et pas à partir d'un logiciel. PS3 Media Server fait très bien ce boulot. Donc rien de vraiment neuf et donc d'intéressant.
+1 ça fait un baye que le 1080p, DTS plein débit etc est lisible sur PS3 via PS3mediaserver, logiciel obligatoire pour tout possesseur de PS3.superwan51 a écrit:
rien si tu as ps3mediaserver...
TheoXD a écrit:
tangofever a écrit:Entièrement d'accord.poiuytr a écrit:
Ps3 MédiaServer permet de transférer directement sur la Ps3 des DIVX, y'a que le MKV qui n'est pas pris en charge par celle-ci.
Et puis quelle est l'intérêt de lire en streaming depuis son pc a part augmenter sa facture d'électricité.
Actuellement bon nombre d'appareils prennent en charge le MKV et celui qui a des MKV a forcément un de ses appareils.
J'ai la Freebox HD qui les lit, j'ai aussi un WD-TV et aussi un LCD Samsung 32B650 avec entrée usb prenant en charge ce format et bien entendu le PC.
Alors la lecture a distance, je crois que c'est une techno qui est dépassée.
Et Sony tôt ou plutôt tard finira par ajouter le MKV a son firmware, sans doute quand le blu-ray lui aura fait faire des bénéfices.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware