supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

114 messages
ok
Je suis vraiment tres décus la. On va ce retrouver avec du Youtube une qualiter d'image mais pourri au plus au moins de meme pour dailymotion. C'est site heberge des videos pour des telephone portable telement que l'on vois rien.

J'espere que Stage6 qui sont les meilleurs dans tout les points consernant l'heberment de video, changeront d'avis ou une société reprendra le flambo. Meme si il faut ce retrouver avec un peux de publicité.

http://www.petitiononline.com/pros599/petition.html

mdr depuis l'annonce de l'arrêt de stage6.com y en à plein qui DL et regarde mes vidéo ça c'est envoler j'ai halluciné, en même temps mes vidéo sont fortement intéressante.

Si vous ne désirez pas que stage6 ferme, vous pouvez signer cette petition. Plus il y aura de signatures, plus Stage6 aura de chance de peut-être rouvrir. La pétition est signable ici http://www.petitiononline.com/pros599/petition.html

P.S. : je suis aussi triste à l'annonce de cette nouvelle que si Firefox arrêtait

adaur31 a écrit:
Si vous ne désirez pas que stage6 ferme, vous pouvez signer cette petition. Plus il y aura de signatures, plus Stage6 aura de chance de peut-être rouvrir. La pétition est signable ici www.petitiononline.com...

P.S. : je suis aussi triste à l'annonce de cette nouvelle que si Firefox arrêtait

:MDR tu crois sérieusement que ça va avoir une influence ?

Franck a écrit:
adaur31 a écrit:
Si vous ne désirez pas que stage6 ferme, vous pouvez signer cette petition. Plus il y aura de signatures, plus Stage6 aura de chance de peut-être rouvrir. La pétition est signable ici www.petitiononline.com...

:oui:
Autant que la pétition contre DAVDSI [:shy]

tampigns a écrit:
Franck a écrit:
adaur31 a écrit:

:oui:
Autant que la pétition contre DAVDSI [:shy]
C.a.d. aucune ? :whistle:

7774 commentaires jusqu'a present sur Stage6 en réponse à l'annonce de la fermeture aww

bon ben là c'est finie, le site n'est plus utilisable.

bah si :neutre:

ouais ouais message complètement faux selon moi, c'est surtout une très bonne opération Marketing qu'il vienne de nous faire, dire que je me suis empressé de téléchargé une 50 de giga de films... rah lala, bon ent tout cas, longue vie à Stage6 pour son super contenu en haute définition...

C'est fermé maintenant et voici le message sur toutes les pages du site :

Stage6 is introducing Veoh Networks Inc. as a site that promises to offer our users a smooth transition. Millions of people use Veoh each month and we feel it is a great fit for our users.
Veoh enables you to upload, download, and watch high quality videos, including any DivX file.

Veoh sera le site qui prendra le relais d'apres ce que j'ai lu ici www.stage6.com

bon je me suis créer un compte sur veoh je verai plus tard pour uploader mes fichiers on verra si la qualité est bonne.

edit: tin mais qu'est ce que c'est moche mais alors c'est plus moche de dailymotion qui est déjà dégueu , c'est inregardable.
Edité le 01/03/2008 à 18:58

Salut à tous, mon projet sur photoshop utilisait stage6 pour des tutos, sa fermeture chamboule tout, j'ai trouvé me semble t'il une alternative pas trop mal mais c'est sur pas équivalente à Stage6, le lien www.vimeo.com... de bonne qualité HD, arfff pour Stage6 qu'en même je suis dégouté clair. Je suis en train de rechanger toutes mes vidéos...

infostudio.free.fr...
Edité le 02/03/2008 à 11:57

114 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !