supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
En tout cas les vendeurs de Micromania ils connaissent super bien leur métier et le monde du jeu vidéo.

Nan je déconne.

asphyx a écrit:
En tout cas les vendeurs de Micromania ils connaissent super bien leur métier et le monde du jeu vidéo.

Nan je déconne.

il se trouve où le monde des jeux vidéo ?

Je ne penses pas que les enseignes doublons ferment dans l'immédiat.

Si deux magasin très proches pouvaient survivre, pourquoi en serait il autrement du simple fait que les deux magasin travaillent pour la même maison?

Mais c'est sur qu'a terme, un des magasin fermera dans un soucis de rentabilitée je penses (et quand la transition sera terminer...).

erwan666 a écrit:
mouai.je vois chez dock game ils continuent a vendre des jeux xbox d occaz .quand j ai demandé a micromania si ils avaient des jeux d occaz ils m ont presque pris pour un c.n en me disant que la console etait obsolete et que ce n etait pas interressant pour eux de faire ces produits.quand je vois une mentalité j espere qu une chose c qu ils finiront par se casser la tronche devant la concurence internet.

+1 :D

tout comme virtua il y a quelques années .

stardrawer a écrit:
il se trouve où le monde des jeux vidéo ?

Entre l'île aux enfants et le manoir Playboy :ane:

le plus gros probleme a mes yeux dans cette news,c'est que micromania ne rachete pas les jeux pc.

alors que dock games oui :neutre: et ca je trouvais ca bien pratique.

A Toulouse, un Micromania a ouvert en face d'un dock games il y a a peu près un mois.
J'ai trouvé ça naze, mais maintenant je comprends mieux.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !