Retour au site
Connexion : S'inscrire

32 messages
Filtrer ok
Pfunk a écrit:
Texas Ranger a écrit:
NON, pas d'enrouleur apparement. vuq ue c'est sur tout pour les PC portables.. tu branche ça et tu pose sur la table meme..

OK avec ça, mais le but d'un disque portable 2.5", c'est quand même de l'avoir tout le temps avec soi et de le brancher n'importe où, donc aussi sur des tours...

d'où mon " "

sinon il semblerait avoir un cable à part, donc ça va. meme si ça aurait été trop cool d'avoir un petit cable enroulé

Je suis impressionné par la taille... le pauvre disque doit être bien serré à l'intérieur. Par contre, le prix qui doit ternir compte des dernières taxes à la mode inciterais à un achat à l'étranger

Voir profilContacter le membre
A-D
Texas Ranger a écrit:
nehio a écrit:
Je prefere encore acheter un disque et le mettre dans un boitier ca me revient moins cher.
EVIDEMENT que ça revient moins chere, c'est pas le but recherché ici...

le truc est "tres" petit je trouve, design, et a un cable intégré.. mais surtout : pas d'alim..

bien sûr les perf ne seront pas là.. faut pas s'imaginer du 70Mo/s à 9ms

C'est normal qu'il ait une petite taille vu que c'est un disque 2"5 à l'intérieur. Il a pas l'air plus petit qu'avec mon boitier connectland.

Et comme tous les boitiers usb2 pour disque dur 2"5 il n'y a pas d'alim. Seulement si tu branches ce disque dur sur un pc usb1, c'est pas sûr qu'il fonctionne. Au moins avec certains boitiers tu trouves un cable usb supplémentaire juste pour avoir plus de courant et pouvoir le brancher sur un ancien pc avec de l'usb1.

J'aurais juste une question, le silicon, si c'est bien pour amortir les chutes, ca se passe comment pour le dégagement de chaleur.

Il est aussi dommage que le cable soit aussi court, utilisant aussi bien un pc portable et une tour de bureau, je me vois mal tenir le disque dur en l'air quand je le branche sur ma tour
Edité le 11/10/2007 à 14:31

Pas donnés par rapport à ceux de chez Western Digital :

www.clubic.com...

Le câble USB intégré c'est une bonne idée, mais ça fait cher la bonne idée. D'autant que je transporte toujours mon disque dans une petite sacoche prévue à cet effet, et qu'elle intègre la place de stocker un câble.

pour un truc nouveau et vu le prix (1€ le mega) zaurez pu mettre un co esata.
Domage si cher ( en 3.5 avec alim le ddexterne coute - de 100 € les 250 giga ou 160 les 500) Ya pas photo

ashivan a écrit:
pour un truc nouveau et vu le prix (1€ le mega) zaurez pu mettre un co esata.
Domage si cher ( en 3.5 avec alim le ddexterne coute - de 100 € les 250 giga ou 160 les 500) Ya pas photo
Pour moins de 100 euros tu peux te faire un disque externe portable 2.5" 160Go très petit et sans alim
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Texas Ranger a écrit:

d'où mon " "

oups pas vu

Je vois pas l'intérêt d'intégrer des câbles dans le boitiers. Autant pas mettre de cables

Bah pour toi oui, mais pour une solution nomade (dans l'esprit de la petite taille du bouzin), c'est très bien.
Je pense quand même qu'enrouler le cable autour du boitier (une encoche légèrement trop petite pour que le cable y tienne), permettrait de laisser le disque dur sur la tour. Enfin ce n'est même pas sûr finalement.

Sinon, il faut effectivement avoir un autre cable, mais c'est tout de suite plus encombrant, et donc aucun intérêt de payer si cher.

"Je vois pas l'intérêt d'intégrer des câbles dans le boitiers. Autant pas mettre de cables"

Pour l'instant il faut encore une alimentation

Ben moi, Freecom, j'achèterai jamais. C'est que de la daube, expérience faite.

je vais faire confiance à superkikim et ne pas l'acheter

|

32 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !