Personnelement moi je me souviens plus de 60 euros les 2 TO de très bon niveau à l'époque.mica91220 a écrit:
Ouais et bien c'est pas pour autant que le prix du disque baisse.... Ils vont encore profiter encore combien de temps....
Avant l'inondations le disque 1To était à 49€... J'attends !!!
Shenron666 a écrit:+1mica91220 a écrit:
Ouais et bien c'est pas pour autant que le prix du disque baisse.... Ils vont encore profiter encore combien de temps....
il y a 2 ans, 85 euros le WD Caviar Green 1,5To
95 euros aujourd'hui
à quand le retour à la normale pour les consommateurs ?
SlamDunk a écrit:Personnelement moi je me souviens plus de 60 euros les 2 TO de très bon niveau à l'époque.mica91220 a écrit:
J'avais vu venir la magouille à 200 km, presque toute la concurence à été racheté, et notamment Samsung qui faisait chier tout le monde à sortir de bon produit pas cher forcément fallait un minimum s'aligner...
C'est le buisness, et faudrait être idiot pour ne pas faire la même chose.
Ils se remplissent la pense le plus possible avant de commencer à licensier dans les prochaines années et de prendre des vacances dorées "à cause de la crise du disque dur, m"voyez ?" !
), mais la demande, elle, a baissé (du fait que les DD durent de plus en plus longtemps).
nightou a écrit:
thurim: " les DD se vendent moins qu'avant"
heu: un volume de ventes record de 71 millions d'unités, alors que Seagate est à 65,9 millions sur la période (un record également).
désolé j'ai oublié de préciser que c'est la version à 64Mo de cachethurim a écrit:
Va falloir que tu m'expliques comment tu trouves ce prix, parce que sur Rue montgallet, je les trouve à 76E -.-
mais c'est pas une raison pour me prendre pour un abruti/menteur/tricheurthurim a écrit:
Après, si tu changes la taille du cache entre les deux dates, c'est sur que...
c'est un peu l'optique de ces disques, installés dans un serveur ou un nas ils sont silencieux et chauffent peuthurim a écrit:
Tu trouves même du 2To Caviar Green avec 64 Mo / cache (mais bon, osef pour ce type de disque qui sert surtout à stocker...)
soit plus cher qu'il y a 2 ans (environ 80 euros)thurim a écrit:
à moins de 100E.
Shenron666 a écrit:désolé j'ai oublié de préciser que c'est la version à 64Mo de cachethurim a écrit:
Va falloir que tu m'expliques comment tu trouves ce prix, parce que sur Rue montgallet, je les trouve à 76E -.-
mais en réfléchissant un peu, n'importe qui aurait compris...
mais c'est pas une raison pour me prendre pour un abruti/menteur/tricheurthurim a écrit:
Après, si tu changes la taille du cache entre les deux dates, c'est sur que...
c'est un peu l'optique de ces disques, installés dans un serveur ou un nas ils sont silencieux et chauffent peuthurim a écrit:
Tu trouves même du 2To Caviar Green avec 64 Mo / cache (mais bon, osef pour ce type de disque qui sert surtout à stocker...)
soit plus cher qu'il y a 2 ans (environ 80 euros)thurim a écrit:
à moins de 100E.
pour comparer les prix au 10 aout 2010
web.archive.org...
l'archive la plus récente au 4 janvier 2011
web.archive.org...
). Mes excuses donc si j'ai pu te choquer je me suis un peu emporté, désoléthurim a écrit:
Désolé, je partais du principe que tu parlais d'un 32Mo (je vois pas trop l’intérêt d'un 64 sur un Caviar Green). Mes excuses donc si j'ai pu te choquer
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels