ZXSpectrum a écrit:
650€, c´est un téléviseur ?...ah, non, juste un téléphone.
mais c'est clair qu'un appareil type iPhone 5 est largement plus adapté à une utilisation classique (SMS à deux main ? Très pratique...), ZXSpectrum a écrit:

eatherquake a écrit:
Faut arrêter avec les 650€ pour un téléphone... Avec un FAI, oui... il est à 389€ nu sur amazon.fr...
As-tu vu une différence entre une résolution 720 et une 1080 sur un écran 5 pouces ?Alex a écrit:
Faut adhérer au format 5 pouces, mais pour l'avoir pris en main au CES, c'est une petite merveille, j'ai vraiment hâte qu'il soit testé de fond en comble, histoire qu'on voie s'il tient vraiment ses promesses.
Question d'habitude. Maintenant ça me fait un peu bizarre quand je tombe sur des portables à touches physiques.molotofmezcal a écrit:ZXSpectrum a écrit:
Mes smartphones ne me servent jamais de téléphone (ou alors d'appoint) :D.
je garde toujours un nokia à touches classiques pour ça , j'ai toujours trouvé le tactile vraiment vraiment naze pour l'usage téléphone/sms.. jamais compris l"intérêt en fait(hormis que ca fasse plus 'classe")
Par contre comme appareil connecté,multimédia, polyvalent et mobile, je trouve que c'est le top..
laminar a écrit:As-tu vu une différence entre une résolution 720 et une 1080 sur un écran 5 pouces ?Alex a écrit:
Faut adhérer au format 5 pouces, mais pour l'avoir pris en main au CES, c'est une petite merveille, j'ai vraiment hâte qu'il soit testé de fond en comble, histoire qu'on voie s'il tient vraiment ses promesses.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels