Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
ZXSpectrum a écrit:
650€, c´est un téléviseur ?...ah, non, juste un téléphone.

C'est précisément l'inverse. Ce n'est pas juste un téléphone
Une télé, c'est "juste" une télé ...qui reste chez soi.

Avec le Z, on a un produit qui ne craint ni l'eau, ni la poussière, qui lit des vidéos, fait des photos, permet de jouer, de surfer, de servir de modem pour un pc, son écran 5 pouces permet de s'en servir comme GPS sans se crever les yeux, il est prêt pour la 4G...

Si l'on ajoute tout ce qu'il fait, les 650 euros ne paraissent plus si énormes vu toutes les fonctions proposées.

c'est ça l'innovation ? une manette de PS3 sur un smartphone... Non mais sérieux c'est une blague j'espère ?
À la rigueur sur une tablette 10" mais la c'est plus que ridicule... Pourtant j'apprécie rellement Sony et sa PS3 (et encore plus BATTLEFIELD 3 mais c'est clair qu'un appareil type iPhone 5 est largement plus adapté à une utilisation classique (SMS à deux main ? Très pratique...),
En ce qui concerne la qualité de ll'ecran ca à l'air pas mal mais qui va mater skyfall en FullHD sur un écran 5" ? (Attention si ça tombe il gère même le son DTS !)

Faut arrêter avec les 650€ pour un téléphone... Avec un FAI, oui... il est à 389€ nu sur amazon.fr...

ZXSpectrum a écrit:

Mes smartphones ne me servent jamais de téléphone (ou alors d'appoint) :D.
je garde toujours un nokia à touches classiques pour ça , j'ai toujours trouvé le tactile vraiment vraiment naze pour l'usage téléphone/sms.. jamais compris l"intérêt en fait (hormis que ca fasse plus 'classe")
Par contre comme appareil connecté,multimédia, polyvalent et mobile, je trouve que c'est le top..
Edité le 30/01/2013 à 01:29

> un nokia à touches classiques pour ça

le truc qui oblige à avoir 3 entrées dans le carnet d'adresse pour gérer le numéro de fixe/de portable/du boulot de la même personne ?
J'ai toujours trouvé ça pourri au possible.
Modérateur OS alternatifs

Parfait en tous points, mais qu'en sera-t-il de l'autonomie?

J'ai oublié de dire que c'était un 12 méga px

Il y a un TV out.
Edité le 30/01/2013 à 10:36

eatherquake a écrit:
Faut arrêter avec les 650€ pour un téléphone... Avec un FAI, oui... il est à 389€ nu sur amazon.fr...

a 389€ c'est le Ion, rien à voir avec le Z...

Alex a écrit:
Faut adhérer au format 5 pouces, mais pour l'avoir pris en main au CES, c'est une petite merveille, j'ai vraiment hâte qu'il soit testé de fond en comble, histoire qu'on voie s'il tient vraiment ses promesses.
As-tu vu une différence entre une résolution 720 et une 1080 sur un écran 5 pouces ?

molotofmezcal a écrit:
ZXSpectrum a écrit:

Mes smartphones ne me servent jamais de téléphone (ou alors d'appoint) :D.
je garde toujours un nokia à touches classiques pour ça , j'ai toujours trouvé le tactile vraiment vraiment naze pour l'usage téléphone/sms.. jamais compris l"intérêt en fait (hormis que ca fasse plus 'classe")
Par contre comme appareil connecté,multimédia, polyvalent et mobile, je trouve que c'est le top..
Question d'habitude. Maintenant ça me fait un peu bizarre quand je tombe sur des portables à touches physiques.
Edité le 30/01/2013 à 14:35

Il me semble que l'exclu portera aussi (voir surtout ?) sur une des 3 couleurs dispo... w&s

Voir profilContacter le membre
Membre12943481
laminar a écrit:
Alex a écrit:
Faut adhérer au format 5 pouces, mais pour l'avoir pris en main au CES, c'est une petite merveille, j'ai vraiment hâte qu'il soit testé de fond en comble, histoire qu'on voie s'il tient vraiment ses promesses.
As-tu vu une différence entre une résolution 720 et une 1080 sur un écran 5 pouces ?

Réponse indirecte, vu que personne t´as répondu:

le Sharp Aquos SH930W est un 5 pouces dispo, à resolution 1080p, je l´ai eu en main
www.phonearena.com...
le proc est sous-dimensionné pour la resolution du bestiau (1080p), mais si on parle juste d´écran, il est superbe, bien que la très grande majorité d´entre nous ne verront pas la différence avec un 720p à la distance habituelle de lecture.
Donc non, 1080 et 720 sur des écrans de mobiles (4-5-6 pouces), c´est kif-kif, et si le proc est pas un Krait ou les nouveaux cortex A15, vaut mieux privilégier le 720p, moins lourd à gérer.

Message supprimé le 20/03/2013 à 12:24 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité