Retour au site
Connexion : S'inscrire

34 messages
Filtrer ok
jeremydunord : vu ton orthographe , on dirait que t'es toujours un môme.

looool Svenos! regarde bien le chapeau pendant que ton gosse te pique les sous pour se l'acheter!

Contacter le membreVoir profil
puk
Le rose est d'une singulière laideur qu'un drap couvert d'escarres de tétraplégique ne saurait égaler.

le "rose princesse" irait bien avec les chambres pink de D&CO

et en exclu le PSOD "pink screen of death"

A quand l'EEEPC findus ?

mouai ! un eepc à 300 euros au logo Disney... burk...

On paie le Logo, la marque et le pakaging, oui.
Je comprends que vous n'aimez pas, mais je pense que cela peut intéresser certaines personnes de dépenser pour avoir un PC très robuste et design.

Beaucoup de personnes choisissent un Dell ou un MAC(*) uniquement parce que c'est joli.
Je peux facilement imaginer une blondinette(**) acheter la version rose.

(*) J'ai bien dit beaucoup, pas tout le monde. Il y en a beaucoup aussi qui achète un MAC parce qu'Apple ça rules ou je ne sais quoi...

(**) J'ai volontairement choisi un personnage stéréotypé ici. Je n'ai rien contre les blondes, bien au contraire.

C'est clair que c'est une daube maquillée, franchement Disney...

donjeuw a écrit:
330 euros pour du 9", bof, ça fait cher le flocage. Et puis pourquoi infliger à nos chérubins des problèmes de vue avec un ordi signé Disney . Autant le mettre à 70 euros de plus et y mettre une dalle 12" pour qu'ils ne n'explosent pas leurs rétines.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Ce qui tue l'oeil, c'est une trop forte luminosité et les efforts pour lire de petits caractères. Or, en fonction de la résolution, il est possible d'obtenir des caractères de même taille sur un 9" et sur un 21".

pom2pin a écrit:
Sont plutot jolis.

Par contre raptorx850, entierement d'accord avec toi...
J'immagine que les parents qui fringuent leurs gamines avec string et minijupe a 8 ans + portable tel. seront ravis d'offrir ce PC en plus pour completer la panoplie.

C'est clair, "mais où va le monde" comme dirait l'autre... Je trouve ça désolant...

djalv a écrit:
J'suis peut etre vieux jeux mais pour moi un mome n'a rien a faire devant un ordi a cette age.
Pour moi, c'est lego, coloriage poupée etc afin qu'ils développent leurs imaginations et leurs créativités.

C'est pas vieux jeu du tout, je suis entièrement d'accord, rien de tel que les jeux et jouets CRÉATIF (bon je vois déjà les mauvaises langues :"mais euh sur leur pécétoutbotoutneuf ben ils ont Paint! ) pour que nos mômes sachent faire autre chose que de taper sur un clavier plus tard...en plus les lego c'est PIRE COOL!!! On perd assez notre temps devant les ordis quand on est "grand", laissons leur le temps de grandir.
Edité le 25/09/2009 à 19:05

Me demande qui achètera le rose....

dante05 a écrit:
Me demande qui achètera le rose....

Un(e) aveugle.

Le fait qu'il soit renforcé est une bonne chose aussi.
Acheter un 12" moins et cher et que le gosse va faire tomber...

Oui, vos gosse casse pas les choses, c'est vrai.

"Me demande qui achètera le rose...."

Une geekette.
C'est pas pire que les voitures roses bonbons.

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !