supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Direction Mycènes pour Rise Of The Argonauts

Actuellement en développement dans les studios de Liquid Entertainment, ..., dont voici quelques nouvelles captures, devrait être disponible cet automne sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. Dans ce jeu de rôle teinté d’une bonne dose d’action, vous jouerez le rôle de Jason, roi d’Iolcos, lancé à la recherche de la célèbre Toison d’Or.

Voyageant d’île en île, avant de mener quelques combats épiques, il pourra compter sur l’aide d’hercule ou Atalante, tout en n’oubliant pas de solliciter la bienveillance des Dieux de l’Antiquité. En s’attirant leurs faveurs, il pourra alors développer de nouvelles capacités. Mais attention, car tout en en séduisant quelques-uns, vous pourrez dans un même temps attirer les foudres d’autres dieux. À vous alors de faire les bons choix...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

A peine inspiré de l'univers de Miller pour le design ^^

Ca a l'air sympa n'empeche

"Rise Of The 300 Argonauts, this Fall, on PS300, XBOX300 and PC" :ane:

Graphiquement sublime, mais alors les armures sont tjrs aussi mal gérées...
On dirait qu'elles tiennent sur le corps par magie

b0e1nG a écrit:
A peine inspiré de l'univers de Miller pour le design ^^

Ca a l'air sympa n'empeche

Heu inspiré par Jason et les Argonauts de 1963 plutôt non ?

Enfin surtout inspiré par la mythologie grec comme Miller pour ses oeuvres.

Pas mal du tout ! On pourrait avoir les effets spéciaux de Ray Harihousen pour les Hydres et autres monstres !!
Edité le 25/04/2008 à 15:09

Juste pour info: historiquement, l'esthétisme d'une époque est figé. Donc *logique* de retrouver la même "patte graphique", puisque c'était comme ça à l'époque.

De plus, je trouve vraiment pas ça repompé de Miller... Pompé(i) des bouquins d'histoire oui, à la limite.
Edité le 25/04/2008 à 15:15

Haha, les références culturelles de certains, non mais vraiment ^^.
Le visage féminin me semble bien réussi, mais à coté de ca, les 2 héros ont des proportions étranges et semblent taillés à la serpette :/

bon bah le héros bodybuildé, le black qui va surement mourir en protégeant le héros, la brune pulpeuse qui va surement le trahir, et son fidèle Tom une brute épaisse au grand coeur ... hein quoi ? ce n'est pas une future production hollywoodienne ? j'aurais juré pourtant ...

a mon avis y'aura pas grand chose a tirer de ce jeu ...

batlord a écrit:

a mon avis y'aura pas grand chose a tirer de ce jeu ...

Fils caché de Paco Rabanne?

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !