Surtout qu'on remarque au début de la vidéo un gros "7+" .. Si c'était autant simu que GTR, ca serait peut-être pas destiné au "tout public" ..PaT Chevaliers a écrit:
Je suis un fan de GTR donc pour moi, comparer GRID je ne peux pas encore essayé, difficile de dire ! Mais graphiquement il a l'air réussi en tous cas... C'est du coté du pilotage que j'ai des doutes, axé arcade très certainement car, Codemaster comme tous les autres editeurs veut rendre son produit, jouable par tous, alors forcement il faut l'orienté davantage vers l'arcade.
Pas besoin d'attendre le jeu pour avoir qu'une fois de + les développeurs de Codemaster nous ressert du bloom en veux tu en voilà. De plus, vu qu'apparement on continue encore de comparé Race driver Grid à GT (ce qui est idiot) regarder les animations on ne sent même pas le poid des véhicules. Mais les deux jeux, à la base, ne courent pas dans la même catégorie et Codemaster à déjà dit qu'ils ciblé un public plus large. Gran Turismo n'a pas besoin d'innové dans le fond c'est juste dans la forme maintnant (dégats physique entre autre).Cobbalt a écrit:Au moins, Codemaster innove un peu dans leur licence, en ce qui concerne Gran Tourismo, à part des nouveau graphismes et des nouvelles voitures, ya pas grand chose de nouveau quoi.Counter143 a écrit:Ouh là, ils en sont très loin Codemaster puis leurs approche n'est pas du tout la même que celle de Polyphony.Quentinator a écrit:
C'est vachement bien fait !
Les joueurs PC auront enfin leur Grand Tourismo 5 ^^
Les images sont encore floue et le manque de détail est encore une fois de + masqué par cet effet de bloom jaune horrible
Sinon je veux juste dire, que pour tous ceux qui critiquent le jeu en ce basant sur 2 min de vidéo, je trouve ça... ridicule... Attendez au moins de l'essayer avant de le descendre comme vous le faite...
KeusFred a écrit:
J'espère que la conduite ne sera pas du même genre que Dirt, sinon, je passe mon chemin, dommage, car graphiquement, c'est très joli, mais j'ai même pas pu supporter une course entière sur Dirt, je n'aime pas quand c'est trop arcade, trop facile a prendre en main, il n'y a plus aucune sensation de conduite.
deanerstyle a écrit:
ca passeras avec un opty 165 o/c a 2.8 et une 8800gt ???????
Noooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la version prologue de gt que tu joue.Eths25 a écrit:
Grand Turismo 5 est très beau, mais si tu te prends un mur à 150 ta voiture à rien mdr
Dans les Race drivers "même sur psp" tu te prends un mur ta voiture est défoncée, et ça c'est tripant!
Quand tu arrive à fond dans un virage et que tu sens que tu va pas en sortir tu flippe et tu te crispe et BAM! le choc!. Dans un GT j'ai pas de sensation comme ça dommage ;).
Vivement la sortie de ce RACE
tahitifab a écrit:
hum!hum!hum!
gros doute sur l'intérét de ce jeu on ne vois que trés peu de séquence de jeu.
pas asser précis dans les grphismes et connaissant la boite qui édite ce jeu.....ça va être de l'arcade pur et dur.
PASSER VOTRE CHEMIN!!!
c'est la version prologue de gt que tu joue.Eths25 a écrit:
Grand Turismo 5 est très beau, mais si tu te prends un mur à 150 ta voiture à rien mdr
Dans les Race drivers "même sur psp" tu te prends un mur ta voiture est défoncée, et ça c'est tripant!
Quand tu arrive à fond dans un virage et que tu sens que tu va pas en sortir tu flippe et tu te crispe et BAM! le choc!. Dans un GT j'ai pas de sensation comme ça dommage ;).
le gt5 et prévue avec les dégats et ce n'est plus une rumeur.
est-ce en partie que cela provoque un retard de 10mois.
et d'aprés ce je peut lire (pas n'importe où) on risque d'attendre encore jusqu'au mois de fevrier-mars 2009.
qu'ils prennent leurs temps quand ça va sortir ce serat un délice.
j'achète pas de ps3 avant.
forza et gtr sont de trés bon jeux mais question simulation à mon avis perso c'est granT qui remporte la palme.Columbus a écrit:tahitifab a écrit:
hum!hum!hum!
gros doute sur l'intérét de ce jeu on ne vois que trés peu de séquence de jeu.
pas asser précis dans les grphismes et connaissant la boite qui édite ce jeu.....ça va être de l'arcade pur et dur.
PASSER VOTRE CHEMIN!!!
c'est la version prologue de gt que tu joue.Eths25 a écrit:
le gt5 et prévue avec les dégats et ce n'est plus une rumeur.
est-ce en partie que cela provoque un retard de 10mois.
et d'aprés ce je peut lire (pas n'importe où) on risque d'attendre encore jusqu'au mois de fevrier-mars 2009.
qu'ils prennent leurs temps quand ça va sortir ce serat un délice.
j'achète pas de ps3 avant.
Il faut pas acheté de PS3 tant qu'ils ne seront pas foutu de vendre avec la manette vibrante, le retour de la compatibilité des jeux PS2 et la vente enfin de jeux originaux et pas juste l'arrivé de jeux déjà sortie depuis 8 mois sur 360 revendu à 70euro au lieu de 35...:pfff:
Et pour ce qui est des Grand Turismo cela n'a jamais été une simulation, donc ils auront beau mettre des dégats, la conduite de la voiture vaut peau de bal face à des titres comme Forza ou mieux GTR2...
Les GT l'avantage à toujours été le nombre de véhicule et les graphismes "photoréalistes" des décors... donc la conduite ne colle pas du tout au style graphique du jeux.
Dsl mais ceux qui parle de réalisme dans se jeux faut vraiment soit être mineur et n'avoir pas mis le pied sur une pédale ou avoir aucun sens de la réalité des choses...
Cette remarque ne te vise pas Tahitifab !
C'est juste qu'il ne faut pas parler de jeux réaliste et mettre GRAND TURISMO au milieu qui n'a rien à faire dans ce contexte.
Autant qu'un Toca d'ailleur...
Les GT c'est une sorte de fausse réalité de la conduite à mis chemin entre l'arcade et la réalité.
Enfin ce n'est que mon avis personnel d'autre trouveront toujours que GT est une simulation, après c'est le plaisir que l'on prend avec le jeux et ça on ne peu ou pas être d'accord avec tout le monde :jap:
Et celà n'empeche pas que la série GT est quand même excellente.