supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Dialog : VOD à emporter et gadgets de 2010

Comme chaque semaine, nous retrouvons François Sorel et Jérôme Colombain intervenant respectivement sur RMC et France Info dans une chronique audio des nouvelles technologies intitulée "Dialog". Les deux journalistes y prendront un peu de recul sur l'info high-tech.

Au programme cette semaine

...
TF1 Vision lance un appareil de vidéo à la demande fonctionnant sans ordinateur ni « box ». Interview de Pascal LeChevallier, Directeur Général de TF1 Vision

...
Web radio-téléphone, TV portable Wifi… Zoom sur quelques gadgets high-tech du futur pour la maison. Entretien avec Romain Waller, Directeur des produits d’accès télécoms de Thomson

Pour écouter la chronique, rien de plus simple que de cliquer sur le bouton lecture ci-dessous

Vous pourrez retrouver les archives de l'émission sur cette page

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:48 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Le fichier audio, s'arrete au milieu du sujet de la VOD ...

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:48 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:49 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:53.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:49.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

toujours plus nul, toujours plus superficiel, l'information de dialog ne vaut vraiment rien :\

Rapellez vous l'épisode sur windows vista...

Sur GTA4...

Décidément toujours plus décu de jour en jour...

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:50 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Le truc avec L'ip V6 parceque beaucoup d'appareils vont avoir une IP.
Les périfériques annexes genre le frigo et le micro onde, seront connectés à un routeur? donc avec des IP de la forme de 192.168...... donc dans ce cas précis on s'en branle puisque sur le réseau internet, il n'y aura que le routeur qui aura une IP internet.
Dites moi si je me trompe.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Merci encore à nos deux journalistes, continuez comme cela, vos news sont toujours intéresantes,

nicosango a écrit:
playmobilmanu a écrit:
ar-s a écrit:
Ton site est sympa mais qu'a-t-il de plus qu'un allociné excepté qu'il y a un contenu beaucoup plus maigre ??
Je veux pas te casser mais l'auto pub me barbe...
Tu chercherai pas un designer / codeur CSS dès fois ?
Car la je pense pouvoir te donner un GROS coup de main :paf:

Ouch !! T'as fais ça avec quoi ? Jettes un coup d'œil sur ton code... ça fait mal à la tête :o
Avec Word vu la gueule du code.

Bref, encore un gros blaireau qui viens polluer le net avec son code immonde/pourri/horrible et le forum avec ses pubs sauvages ...
+1

Nicolarson a écrit:
Le truc avec L'ip V6 parceque beaucoup d'appareils vont avoir une IP.
Les périfériques annexes genre le frigo et le micro onde, seront connectés à un routeur? donc avec des IP de la forme de 192.168...... donc dans ce cas précis on s'en branle puisque sur le réseau internet, il n'y aura que le routeur qui aura une IP internet.
Dites moi si je me trompe.
Je voudrai pas dire de bêtise, mais je crois justement que l'idée avec l'IPv6 c'est de donner un IP personnel à chaque appareil, pc, portable wifi, etc.
Pour pouvoir garder la même adresse ou que l'on soit avec son pc et aussi faciliter le routage des données...
Si c'est bien ça, ton routeur perso servirai plus de switch qu'autre chose du coup (sous réserve que tout ton matos soit IPv6 bien sur).

Voir profilContacter le membre
Bas débit = 512 kb/s, y a des comiques chez TF1.
La VOD, la Musique légale, c du foutage de G...
Trop cher, contenu restreint...
Lamentable, même pas la peine d'en parler

sfc a écrit:
La VOD, la Musique légale, c du foutage de G...
Trop cher, contenu restreint...
Lamentable, même pas la peine d'en parler
C'est pour te donner bonne conscience pour pirater ?... (vraie question)

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:54 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 24/05/2008 à 20:54.

tss tf1.. aucun scrupule 2euros pour de la location.. ca picole trop a paris

des que j entend tf1 j ai des boutons

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !